Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 skip beat

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

skip beat Empty
MessageSujet: skip beat   skip beat EmptyJeu 4 Nov - 19:19

skip beat Dedc3bc7


Nombre épisodes : 25
Genre : comédie/shojo
Langue : VOSTF

Résumé : Kyoko est une adolescente qui suite à la demande de son ami d’enfance Shotaro, a arrêté l’école pour partir avec lui à Tokyo. Ce dernier a fini par réaliser son souhait et est devenu un chanteur assez célèbre. Afin que celui qu’elle aime est un endroit où revenir quand il le désire, Kyoko paie un appartement au loyer exorbitant. En raison de cela, elle doit accumuler les petits boulots et ne peut se payer ce qu’elle voudrait. Malgré tous les sacrifices dont elle fait preuve, Shotaro ne revient que très rarement semblant ne pas se préoccuper d’elle.
Un jour, profitant de son travail, Kyoko arrive à s’introduire là où il enregistre son single. Elle tombe alors accidentellement sur une conversation où ce dernier avoue profiter d’elle pleinement et s’être servi de l’amour qu’elle lui porte afin qu’elle s’occupe à sa place de toutes les tâches quotidiennes de la vie courante.
En entendant la vérité, Kyoko change de personnalité et décide de se relooker pour se venger de Shotaro. Elle n’a alors plus qu’une seule idée en tête: devenir une plus grande idole que ce dernier afin de prendre sa revanche.

skip beat 11912
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

skip beat Empty
MessageSujet: Re: skip beat   skip beat EmptyJeu 4 Nov - 19:20

Ouin! J'ai regardé un Shojo et j'ai adoré!! *o*
Les dessins sont tout simplement sublimes et les SD terriblement drôles! Les personnages sont tous géniaux surtout Kyoko qui est vraiment effrayante et amusante. Par moment , elle est incroyablement vivante et n'hésite pas à gaffer, mais quelquefois, on la dirait posséder par un démon... à la the grudge!
Et autant dire qu'on ne peut qu'adorer cela!


L'histoire même si elle semblait banale n'est pas juste focaliser sur une histoire d'amour, parce que en regardant l'anime de plus près, il n'y en a pas. Cela traite surtout du Show-biz.
On y découvre d'ailleurs un monde difficile , presque impénétrable et Kyoko aura tôt fait de nous montrer de quel bois elle est faite.

Les 25 épides se regardent trop vite et on reste sur notre faim.
D'après ce que j'ai compris, le manga n'est pas encore terminé et l'anime ne comporte que la moitié de celui-ci. Alors une seconde saison verra-t-elle le jour?

L'ambiance n'y est pas mièvre ou puéril, je trouve au contraire que c'est un univers assez adulte que nous regardons dans cet anime.
Et c'est tout ça que j'ai vraiment aimé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
skip beat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Animes-
Sauter vers: