Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Julie Kawaga] Les Royaumes Invisibles: tome 3 Le serment d'une reine

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Julie Kawaga] Les Royaumes Invisibles: tome 3 Le serment d'une reine Vote_lcap0%[Julie Kawaga] Les Royaumes Invisibles: tome 3 Le serment d'une reine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Julie Kawaga] Les Royaumes Invisibles: tome 3 Le serment d'une reine Vote_lcap0%[Julie Kawaga] Les Royaumes Invisibles: tome 3 Le serment d'une reine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Julie Kawaga] Les Royaumes Invisibles: tome 3 Le serment d'une reine Vote_lcap0%[Julie Kawaga] Les Royaumes Invisibles: tome 3 Le serment d'une reine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Julie Kawaga] Les Royaumes Invisibles: tome 3 Le serment d'une reine Vote_lcap0%[Julie Kawaga] Les Royaumes Invisibles: tome 3 Le serment d'une reine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Julie Kawaga] Les Royaumes Invisibles: tome 3 Le serment d'une reine Vote_lcap0%[Julie Kawaga] Les Royaumes Invisibles: tome 3 Le serment d'une reine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Julie Kawaga] Les Royaumes Invisibles: tome 3 Le serment d'une reine Empty
MessageSujet: [Julie Kawaga] Les Royaumes Invisibles: tome 3 Le serment d'une reine   [Julie Kawaga] Les Royaumes Invisibles: tome 3 Le serment d'une reine EmptyMer 1 Fév - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition: 3 mars 2012
Editions : Darkiss
Nombre de pages : 576
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture
Dans moins de vingt-quatre heures, j'aurais 17 ans.

Bien que, techniquement, je ne vais pas avoir 17 ans. J'ai été trop longtemps dans le Nevernever. Quand vous êtes en Faerie, vous ne vieillissez pas. Ainsi, bien qu'une année aie passé dans le monde réel, je ne suis probablement plus vieille que de quelques jours que lorsque je suis entrée dans ce monde.

Mon nom est Megan Chase

Je croyais que tout était fini. Que mon temps avec les Feys, les choix impossibles que j'ai eu à faire, les sacrifices de ceux que j'ai aimé, étaient derrière moi. Mais une tempête approche, une armée de Feys de fer qui veut me renvoyer en arrière, débattant et hurlant. Qui m'emmène loin du prince banni qui a juré de rester à mes côtés. Qui me plonge au coeur d'un conflit si puissant, que je ne suis pas sûre de pouvoir y survivre.

Cette fois, il n'y aura pas de retour en arrière...

Revenir en haut Aller en bas
 
[Julie Kawaga] Les Royaumes Invisibles: tome 3 Le serment d'une reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Julie Kagawa] Les Royaumes Invisibles Tome 3 : Le serment d'une reine
» [Julie Kagawa] Les Royaumes invisibles Tome 1,5 : Le Passage interdit
» [Julie Kagawa] Les Royaumes Invisibles Tome 1 : La Princesse Maudite
» [Cinda Williams Chima]Les Sept Royaumes, tome 2 : La Reine Exilée
» [Julie Kagawa]Les Royaumes invisibles Tome 4 : Le prince exilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantasy-
Sauter vers: