Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyJeu 4 Nov - 19:38

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Yamato20nadeshiko20shichi20henge

Nombre épisodes : 25 épisodes
genre : comédie/shojo
langue: VOSTF

résumé : Une villa de rêve, aux frais de la princesse: l'offre est alléchante... Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d'héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d'en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple... en apparence. En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu'un d'apparence plutôt négligée. Fascinée par le morbide et le gore , les gens doutent souvent de son appartenance à l'espèce humaine; elle a renié toute forme de beauté et de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu'elle aimait ("Je déteste les filles laides..."), la beauté de ses congénères la révulse - elle dit être "éblouie" et ne pas supporter leur lumière(elle saiqne du nez a chaque fois qu'elle regarde une belle personne trop longtemps). En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles. Les quatre jeunes hommes - des bishônens extrêmement populaires et constamment assaillis par des groupies gloussantes - feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde. Et le challenge est grand.

Yamato Nadeshiko Shichi Henge 6vqic163
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyJeu 4 Nov - 19:39

Bien que l'histoire soit déjà vue, l'histoire n'en demeure pas moins très intéressante.

Tout au long de 25 épisodes on va découvrir le monde de Sunako qui n'aime que le morbide et tout ce qui s'y rattache.
Quelquefois un peu mièvre toutefois à cause des quatre garçons et de leur copine qui viennent tour à tour aider à transformer Sunako en lady. Cependant le personnage de la fille laide demeure l'un de mes favoris dans les mangas. Elle est forte, courageuse, effrayante, morbide et en réalité très jolie.

Un peu déçue tout de même que ce ne soit pas plus morbide mais en même temps le scénario ne s'y prête pas vraiment.
Grosse déception également pour la fin. J'ai l'impression que ce n'est pas terminé et j'aimerais vraiment avoir le plaisir de regarder une seconde saison pour retrouver Sunako en pleine forme. La fin est d'ailleurs très ouverte pour montrer qu'au final Sunako ne peut pas changer et que peut-être elle y parviendra enfin.

Parmi les autres personnages j'aime assez Kyouhei qui est celui qui reste le plus direct avec Sunako. De belles batailles entre les deux d'ailleurs se promènent parmi les épisodes.

En bref un manga fort sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyMer 1 Déc - 15:51

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir les derniers épisodes.J'étais rendu à l'épisode 19.J'aimais bien Takenaga, moi^^( je pense bien que c'est ça...) Je n'ai pas vu beaucoup d'anime mais celui-ci je le trouve vraiment bien.J'ai hâte de voir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Mars
Correcteur
Vanessa Mars


Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 17/11/2010

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyDim 5 Déc - 16:52

Tiens tiens.
Je ne connaissais pas mais je dois dire que l'idée est excellente !!

Durant l'adolescence, le fait de se sentir différent et rejeté physiquement est extrêmement difficile. Le manga traite donc ici d'un sujet particulièrement sensible, et beaucoup de gens pourront s'y retrouver.
Je suis curieuse de voir comment cela va se passer. Il n'est pas étonnant que Sunako se réfugie dans le morbide, vu que sans doute les gens lui ont renvoyé une image de "monstre".
Si ce manga dénonce l'illusion de la beauté (à la manière d'un Dorian Gray par exemple), je voudrais bien le lire.

Merci pour la fiche :) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyDim 5 Déc - 17:03

Et bien disons que c'est à cause d'un garçon qui lui a hurlé au visage qu'elle était laide, que notre chère Sunako va se réfugier dans un monde très sombre et glauque, avec des poupées monstrueuses, un squelette...

J'aime beaucoup le contraste entre elle et les quatre garçons qui pour elle "brillent" de lumière.
C'est une petite critique de l'apparence physique qu'on retrouve dans l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Animes-
Sauter vers: