Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Patrick Eris] Docteur Jeep

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Patrick Eris] Docteur Jeep Vote_lcap0%[Patrick Eris] Docteur Jeep Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Patrick Eris] Docteur Jeep Vote_lcap0%[Patrick Eris] Docteur Jeep Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Patrick Eris] Docteur Jeep Vote_lcap0%[Patrick Eris] Docteur Jeep Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Patrick Eris] Docteur Jeep Vote_lcap0%[Patrick Eris] Docteur Jeep Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Patrick Eris] Docteur Jeep Vote_lcap0%[Patrick Eris] Docteur Jeep Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Patrick Eris] Docteur Jeep Empty
MessageSujet: [Patrick Eris] Docteur Jeep   [Patrick Eris] Docteur Jeep EmptySam 11 Fév - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2010
Edition : Editions Rivière Blanche
Nombre de pages : 220
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
« Le cœur de Cathy loupa un battement lorsque l’avant du camion se soulevèrent, dans un bruit sourd d’écrasement qui se reproduisit sous l’avant du camion. Elle n’eut pas le courage de regarder dans le miroir la masse inerte que la bête rugissante laissait derrière elle.

Elle s’évanouit. Pas longtemps. Quelques minutes. Ou quelques secondes. Puis elle reprit conscience, sentant son corps noyé dans les profondeurs du siège comme un paquet de chair pourrissante. Le chauffeur contemplait la route avec son expression de gros matou satisfait. »

Venez vous promener dans les mondes imaginaires de Patrick Eris, au carrefour de tous les mauvais genres. Vous embarquerez avec de mystérieux routiers, vous voyagerez dans les mille et une nuits pour rencontrer un mystérieux parfumeur, des enfants miracles, vous découvrirez un monde de l’entreprise que vous ne soupçonniez pas. Vous côtoierez des zombies que vous n’avez jamais vus. Et pour finir, vous plongerez dans une nuit moite dont vous aurez du mal à sortir. Si vous y arrivez...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Patrick Eris] Docteur Jeep Empty
MessageSujet: Re: [Patrick Eris] Docteur Jeep   [Patrick Eris] Docteur Jeep EmptySam 11 Fév - 12:06

Ma chronique :


Dans un premier temps je souhaite remercier encore une fois Skritt et les Editions Rivière Blanche pour cette nouvelle découverte.

J'ai bizarrement été attirée par la couverture assez morbide de ce livre, par le titre et le résumé également malgré la petite faute que vous aurez certainement remarqué ( mais qui est apparament corrigé depuis ).

Je commence à avoir l'habitude de lire les livres de la maison d'édition rivière Blanche et j'apprécie toujours mes lectures. Ce petit livre regroupe vingt-deux nouvelles fantastiques que j'ai toutes apprécié.
Les nouvelles fantastiques sanglantes m'ont changé un peu de mes lectures habituelles.

J'ai beaucoup apprécié la nouvelle de l'albatros et aussi l'humour concernant les zombis !

L'écriture de l'auteur est agréable, c'est un style vraiment très moderne qui donne envie de continuer la lecture.

En résumé, c'est un roman vraiment très original, de la couverture jusqu'à l'écriture. Il vaut vraiment le détour alors n'hésitez pas à vous le procurer !

Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
 
[Patrick Eris] Docteur Jeep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patrick Eris] Les arbres, en hiver
» [Patrick Eris] Le chemin d'ombres
» [Patrick Eris] Ceux qui grattent la terre
» Docteur Frankenstein
» [Cécile Duquenne]Les Nécrophiles anonymes, T2: L'Étrange Cas du docteur Ravna et de monsieur Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: