Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons

Aller en bas 
5 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons Vote_lcap0%[C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons Vote_lcap67%[C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons Vote_rcap
 67% [ 2 ]
3. Roman sympa
[C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons Vote_lcap33%[C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons Vote_lcap0%[C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons Vote_lcap0%[C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons Empty
MessageSujet: [C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons   [C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons EmptyLun 26 Mar - 0:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2012
Edition: Michel Lafon
Nombre de pages : 441
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle avait ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : « Rêve de moi. » Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis leur premier regard.
Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-elle le sauver à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons Empty
MessageSujet: Re: [C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons   [C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons EmptyLun 26 Mar - 0:46

Citation :
Une suite que j'attendais avec impatience & je tiens à remercier les éditions Michel Lafon de m'avoir donné la chance de la découvrir ! Je suis très contente d'avoir retrouvé Kylie & ses amis & ce deuxième tome ne me déçoit pas du tout malgré ses petits défauts.

Kylie est toujours à Shadow Falls où elle tente de se concentrer exclusivement sur ce qu'elle pourrait être comme surnaturelle.. Mais les événements ne vont pas beaucoup l'aider. Un fantôme, peu bavard, vient la voir régulièrement pour lui demander son aide mais ne dévoile pas l'identité de la personne qui est en danger.. Sa relation avec Derek s'améliore jusqu'au retour de Lucas.. & pour couronner le tout, elle doit affronter dangereusement un être surnaturel qu'elle ne connaît pas..

Les premières pages tournent surtout autour de l'amour & de certains points déjà vu dans le premier tome, ce qui ravivent bien ce qu'il s'est passé avant & ce n'est pas de trop pour se situer un peu. Je vais pas cacher que le début est un peu long à se mettre en place mais, passé les cent premières pages, tout s'enchaine & c'est impossible de reposer le livre, tellement on veut découvrir ce qu'il se passe. Les chapitres se terminent toujours sur une note de suspense, ce qui fait qu'on est obligé de continuer sa lecture pour pouvoir apprécier la suite. L'histoire tourne un peu en rond dans ce deuxième tome, je ne vais pas le cacher. Il y a ce triangle amoureux qui est toujours présent & loin d'être terminer, j'imagine. Kylie est toujours à la recherche de son identité & c'est là que c'est vraiment intéressant. Il y a beaucoup de nouveautés dans ce tome par rapport à cela & même en refermant le livre, on se pose encore des questions.. qui vont nous plonger directement dans le troisième tome ! Il y a aussi pas mal d'action dans la dernière partie grâce à un rebondissement plutôt inattendu.
Je suis contente d'avoir retrouvé Kylie & son don envoûtant. Ou devrais-je dire, ses dons.. On n'est loin d'être au bout de nos surprises & tout comme le premier tome, cette suite est surprenante & captivante. On sent que Kylie commence à passer aux choses sérieuses & tout finit par bouger.
Cette fois, il y a un "réel" méchant dans l'histoire.. qui en a après Kylie mais on ne sait pas vraiment pourquoi. Pas totalement. Comme il arrive surtout à la fin du tome, on ne sait pas grand chose mais ça promet de bonnes révélations pour le troisième tome !

Kylie est toujours fidèle à elle-même. Perdue, désorientée mais déterminée. On sent qu'elle a gros poids sur les épaules & pourtant, elle réussi à continuer de se battre pour des choses qu'elle estime importante pour elle, & même pour les autres.. On se rend mieux compte de sa personnalité dans ce tome, même si elle ne sait pas encore ce qu'elle est.
Je n'ai plus le même avis sur Derek.. Il est toujours attentionné, protecteur, prévenant.. Bref, il a beaucoup de qualités. Mais le mal qu'il a fait à Kylie m'a fait un pincement au coeur.. En comparaison, Lucas me parait bien mieux désormais, même s'il n'est pas beaucoup présent dans ce tome..
J'ai adoré Della, la vampire, ce qui n'était pas le cas dans le premier tome. J'ai beaucoup aimé son humour & son fort caractère !

Une écriture toujours aussi agréable & fluide. Même si, quelque fois, l'auteur répétait des événements d'une page à l'autre, ça ne m'a pas dérangé pour apprécié ce roman. L'histoire est trop intrigante & surprenante pour que je m'arrête à ça.

C'est une saga très prometteuse. Avec de l'amour, de l'action, de la solidarité & une bonne dose d'humour. C'est le genre de livre qui ne prend pas la tête & qui passe tout seul. J'ai vraiment hâte de lire la suite ! Découvrir enfin tout ce qu'il se cache derrière les révélations de ce tome. Savoir lequel de Derek ou de Lucas sera avec Kylie. Mais surtout, découvrir qui est réellement cette jeune fille, quels dons aura-t-elle encore & qui est ce vampire qui la veut elle & pas une autre.. Suspense !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons Empty
MessageSujet: Re: [C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons   [C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons EmptyLun 26 Mar - 0:54

j'avais vraiment accroché au premier grâce à toi ^^
si le deuxième est aussi bon, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons Empty
MessageSujet: Re: [C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons   [C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons EmptyLun 26 Mar - 0:56

Je ne pense pas que tu sois déçue Wink Le style de l'auteur reste le même, chez certains ça pose problème donc à voir ^^ mais y'a de très bonnes choses & de très bonnes découvertes ! Wink

Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir en attendant la sortie du tome 3 \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons Empty
MessageSujet: Re: [C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons   [C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons EmptyMer 6 Juin - 13:22

Citation :
Je tiens à remercier gr3nouille pour ce nouveau livre voyageur ^^ Elle m'avait permis de découvrir le premier tome et ce fut avec plaisir que je me suis inscrite pour découvrir la suite de cette série plutôt sympa et qui mélange métamorphe, vampires, fae, loups-garous et autres.

Du style de l'auteur je le trouve efficace dans le sens où la lecture est agréable et les pages défilent à toute allure. C'est dire qu'on a pas l'impression que le roman fait 441 pages, bien au contraire il m'a semblé très court! Le plus gros reproche c'est que l'auteur se plaît un peu trop à mon goût dans la simplicité et va faire des montagnes d'une chose très banal et c'est je pense la raison qui nous laisse penser que le tout va vite, l'auteur s'attarde à mon sens trop sur de petits détails et reste une fois de plus vachement dans le flou concernant ce que nous lecteur attendions de cette suite, c'est à dire la nature de Kylie. J'ai juste trouvé quelques passages un peu brouillon, comme ceux où Kylie fait preuve d'une force étonnante et le fait que l'auteur n'explique rien, m'a un peu gênée car j'ai trouvé ça trop facile.

De l'histoire je l'ai trouvé à la hauteur du premier mais j'ai trouvé dommage que l'auteur joue aussi longtemps la carte du suspens quant à savoir quelle est la véritable nature de Kylie, chose que tout le monde a l'air de ne pas savoir alors que Burnett travaille quand même pour l'organisme des paranormaux, la logique voudrait qu'il sache ce qu'elle est et qu'il lui en parle mais l'auteur a souhaité tournée autour du pot un peu trop longtemps à mon goût en ajoutant ça et là des particularité que va se découvrir Kylie et qui en fait sera un mélange des capacités de tous les autres paranormaux. Bon ça m'a un petit peu déçue mais heureusement l'auteur ajoute de nombreux ingrédients à ce second tome. Alors concernant l'histoire du trio amoureux, là aussi j'ai trouvé que l'auteur a choisi la facilité. Il suffit de rapprocher Kylie de Derek, de faire en sorte qu'au fond ça ne marche pas et hop pour chambouler le tout on fait revenir Lucas et pour bien enfoncer le clou, on fait sortir Derek. Je trouve ça dommage de ne pas plutôt jouer sur le fait qu'ils soient tous deux autour de Kylie et de devoir forcément en faire sortir un pendant tout un tome pour une question de facilité. Alors certes, j'ai trouvé beaucoup de défaut à ce second opus et pourtant j'ai bien aimé, comme quoi! Autre point que j'ai trouvé trop simple c'est le fantôme de la jeune femme qui demande à Kylie de sauver quelqu'un. Alors je trouve que l'auteur a voulu nous jouer un mauvais tour avec les phrases du fantôme : " Tu dois l'arrêter. Il le faut. Sinon cela arrivera à quelqu'un que tu aimes. Bientôt, très bientôt. Cela arrivera bientôt." Fin je trouve que le fantôme est très maladroit parce que cela voudrait dire qu'il connait les pouvoirs de Kylie ou alors qu'il dit n'importe quoi et donc que ses apparitions et le fait que Kylie va devoir sauver l'une de ses proches et un peu de trop pour ce deuxième tome. Pis une fois encore on se rend compte que le fantôme est un parent d'un proche de Kylie et j'avoue que c'est décevant ^^"
Bon je trouve beaucoup de défaut mais dans le fond j'ai apprécié ma lecture et j'aurais voulu davantage de complexité et de difficulté pour Kylie car j'ai l'impression qu'elle attend que tout lui tombe dans les bras ^^

Des personnages j'ai adoré Derek et Della. Della qui se trouve confronté à sa nature de vampire et qui de ce fait va un peu s'effacer et Derek qui en a un peu marre d'être utilisé par Kylie parce que son côté Fae l'apaise. Je trouve que Lucas n'a pas sa place dans ce second tome, il est de trop même si j'apprécie le personnage, c'est flagrant qu'entre lui et Kylie ya quelque chose de très fort mais c'est aussi trop simple. Bon certains personnages sont carrément inutile comme Sara et Tray, même si Sara a un rôle dans ce tome-ci un peu dramatique, personnellement je n'ai ressenti aucune compassion pour elle. Certes l'auteur a décidé d'utiliser une maladie difficile à vivre et que j'ai connu dans mon entourage mais j'ai trouvé que cela n'allait pas avec le contexte du roman. C'était mal dosé les événements et vouloir en faire trop ^^

En bref je peux paraître dure avec ce deuxième tome mais c'est parce que justement j'apprécie la saga que je suis déçue de certains points abordés plus haut. J'espère que le troisième opus à paraître en aout ou septembre 2012 nous donnera enfin de vrais réponses et éclairera le tout parce que là on avance pas ^^

Ma note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
angelebb
Proie
angelebb


Messages : 159
Points : 164
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 42
Localisation : PACA

[C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons Empty
MessageSujet: Re: [C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons   [C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons EmptySam 5 Jan - 18:01

Citation :
Mon avis...
*


Voici le second tome de la saga "Nés à minuit". Livre voyageur de Grenouille2010, je la remercie encore une fois de me permettre de poursuivre la saga!

J'ai beaucoup plus apprécié ce second opus.

Je me suis habituée aux "relations amoureuses" de Kylie. L'histoire romancée prend toujours autant de place au détriment parfois de l'action, toutefois j'en ait été moins géné.
Je trouve Kylie tout simplement ado mais tellement humaine!!!
Ses sentiments enverd Derek et/ou Lucas montrent copmbien elle se sens perdue et les changements soudain survenus récemment ne sont pas pour l'aider.

A Shadow Falls, les amitiés se reserrent, les ennemis s'affirment et deviennent également plus dangereux. Kylie est plus exposée au danger que dans le premier tome!
J'ai apprécié ce côté obscur!
Au niveau personnel, notre héroïne poursuit sa quête sur ses origines. Pas grand chose de nouveau de ce côté-là, toutefois la fin de ce tome lauisse à présager des révélations!


Une saga, qui malgré un début houleux, est arrivé à m'intriguer.
Il me tarde vraiment de lire la suite!!!


Extrait
*
"- Je sais. Toutefois, tous les garçons ne...
- Mais certain, si. Et faire la différence, c'est comme les maths...c'est difficile. Tu penses que tu as tout compris, puis tu te rends compte que tu t'es trompée."
(p.101)

Mon ressenti 15,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://angelebb.over-blog.com/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons Empty
MessageSujet: Re: [C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons   [C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons EmptyDim 20 Jan - 1:18


Soupçons est le deuxième tome de la saga Nés à minuit de C.C Hunter. En général, le premier tome m'avait beaucoup plu et je dois dire que celui-ci tout autant! C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé Kylie Galen et ses amies Della et Miranda à Shadow Falls un camp pour adolescents marginaux qui se révèle être, en réalité, un camp de créatures surnaturelles. Kylie est toujours à recherche de ce qu'elle est. Un vampire? Un loup-garou? Une sorcière? Toutes les possibilités s'offrent à elle et personne n'est en mesure de l'aider à trouver des réponses...

Ce que j'aime particulièrement du style de l'auteur c'est qu'il est très fluide. On ne voit pas les pages qui se tournent et malgré quelques imperfections et le côté très jeunesse, on est vite entré dans l'histoire. Je ne peux pas dire qu'il est fait long feu entre mes mains!

Du côté jeunesse je trouve des forces et des faiblesses. J'aime bien le côté qui montre certaines réalités d'un grand nombre d'adolescents. Les relations qu'elle a avec ses amies, ses histoires de coeur (un peu surréalistes mais c'est monnaie courante dans ce genre de livre) et sa relation avec ses parents. Le tout a un côté très réaliste qui pourrait devenir très lassant en plus forte dose. Je crois que le plus grand problème de ce roman ce sont les relations que Kylie entretient avec Derek et Lucas. Comment dire? Ils ont l'air juste parfaits et alors qu'habituellement Kylie n'est pas du genre à briller ou à être extraordinaire, tout d'un coup deux gars comme ça tournent autour d'elle. Derek, le petit ange fae et Lucas, le bad boy loup-garou. Ces deux personnages se révèlent être très attachants et au final je me suis demandé ce qu'il adviendrait deux mais je reste quand sur ma faim quant à la profondeur de leurs personnalités. Malgré je crois que je n'aimerais pas être à la place de Kylie et de devoir choisir. J'ai regretté l'absence de Lucas car finalement peut être que sa présence aurait ajouté un peu de piquant dans cette histoire.

Dans les personnages secondaires, j'avoue aimer beaucoup Miranda et Della. On s'attache à elles puisqu'elles font partie de l'entourage proche de Kylie en étant ses meilleures amies.
Elles ont pourtant chacun leurs dilemmes et je trouve dommage qu'on n'en parle pas plus!
Leur amitié est vraiment rafraîchissante! Sinon j'avoue que j'aime Burnett et que j'aimerais que ça aboutisse à quelque chose avec Holiday. Je trouve bien qu'on n'ait pas l'impression que tout tourne autour du personnage principal, que les autres autour est leur propre chemin à suivre. Même si c'est assez frustrant de ne pas en savoir plus!

L'intrigue, quant à elle, n'avance pas très vite. On ne sait pas exactement ce qu'est Kylie.
Le mystère devient presque frustrant! L'auteur a bien voulu nous induire en erreur quant à sa vraie nature (avec certes plusieurs maladresses) mais je crois qu'après deux tomes il temps de nous le révéler et de dissiper ce brouillard. J'ai eu l'impression que l'histoire ne menait vraiment nulle-part mais comme je l'ai dit plus haut le style efficace de l'auteur nous force à continuer! ^^
J'avoue avoir vu venir le truc du fantôme à trois kilomètres mais bon ce n'est qu'un défaut mineur, dans ce cas-ci.

Bref, je trouve plusieurs défauts à ce roman mais on finit bien par les oublier! J'ai bien aimé ce tome et je compte lire la suite! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons Empty
MessageSujet: Re: [C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons   [C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons EmptyMer 8 Oct - 23:20

Il m'a été très facile de retrouver l'univers fantastique de C-C- Hunter et les personnages qui gravitent autour de Kylie. A peine un petit chapitre pour replacer chacun à sa place et hop c'était parti pour la suite de l'intrigue laissée à la fin du premier opus. D'ailleurs j'ai vraiment adoré le rythme soutenu donné à l'histoire dans les premières pages. Pas le temps de s'ennuyer avec une demoiselle qui développe un gout prononcé pour le sang... Kylie serait donc une vampire? La jolie blonde est en droit de se poser des questions, mais ce n'est que la première d'une longue série puisqu'elle semble posséder des dons propres à chaque espèce qui l'entoure... Étrange! Tout ça sans parler de sa capacité à voir des fantômes et à entendre leurs avertissements plutôt angoissants. La vie de l'adolescente n'est donc pas de tout repos... mais ce n'est pas tout puisqu'elle est aussi tiraillée par ses sentiments envers Dereck et Lucas. Une lecture qui mêle donc banalités prévisibles et surprises que je n'attendais pas. Génial! Je n'ai pas réussi à poser le livre très souvent même si j'ai trouvé que le second tier du roman est très/trop répétitif avec Kylie qui se découvre des capacités et cours chez la directrice pour lui poser des questions. C'est le tout petit point négatif que j'ai à donner.

Kylie est un personnage qui me plait toujours autant dans l'évolution de ses pouvoirs, dans son amitié avec ses deux colocataires pas franchement faciles à vivre, mais qui m'a passablement agacée dans sa relation amoureuse. Enfin bon, il n'y a pas qu'elle. Dereck est aussi responsable de mon énervement ^_^ ( Je sais pas, mais au lieu d'être jaloux et de ne pas tenter une histoire d'amour par peur d'avoir le cœur brisé, il pourrait se "battre" pour lui prouver par a+b qu'elle devrait le choisir! Ralala... on est loin du romantisme chevaleresque) J'avoue que j'ai quand même aimé les passages où ils sont ensemble, par contre les arguments avancés par le jeune fée m'ont fait bondir. A la place de Kylie je crois que je me serais énervée bien comme il faut... mais notre héroïne est plus tempérée même si elle souffre de cette distance avec Derek alors qu'elle se sent prête à assumer ses sentiments. Du coup Luka, bien que moins présent dans ce tome, m'a nettement plus convaincue. Na! Et puis je trouve que l'auteur choisi parfois la facilité dans son intrigue pour éviter une belle et grosse confrontation entre ses personnages. Dommage, le problème serait réglé plus rapidement au lieu de nous laisser sur un triangle amoureux un peu raplapla et barbant.

Heureusement on peut compter sur les autres personnages pour remonter le niveau ^_^ Perry continu à me faire rire avec des répliques piquantes placées juste au bon moment, mais aussi Miranda la sorcière qui transforme le chat de Kylie en mouflette qui ne contrôle pas son sphincter quand il est apeuré. Della est plus mystérieuse, mais aussi plus touchante quand on la voit souffrir d'ignorer ce qu'elle a pu faire pendant le black out qui a suivi sa transformation en vampire.

Je n'ai donc pas vu défiler les pages de ce second tome et j'ai hâte de découvrir la suite de cette série young adulte!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons Empty
MessageSujet: Re: [C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons   [C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C.C Hunter] Nés à minuit tome 5: Crépuscule
» [C.C. Hunter] Nés à minuit, tome 3 : Illusions
» [C.C Hunter] Nés à minuit tome 4: Frémissements
» [C.C. Hunter] Nés à Minuit, tome 1 : Attirances
» [C.C. Hunter] Nés à minuit : Renaissance, tome 2 : Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: