Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game

Aller en bas 
+5
Love-of-book
Salsera15
Babynoux
petit-lips
Louve
9 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Vote_lcap0%[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Vote_lcap0%[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Vote_lcap50%[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Vote_lcap50%[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Vote_lcap0%[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Empty
MessageSujet: [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game   [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game EmptyJeu 19 Avr - 1:33

[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Le-sang-du-rock,-tome-1---wicked-game-732722-250-400


Année d'édition : 2012
Edition: Milady
Nombre de pages : 466
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Ciara a accepté un stage dans une station de radio locale dont les émissions nocturnes semblent provenir d'un autre espace-temps. Le secret des DJ : ce sont des vampires, à tout jamais retenus à l'époque à laquelle ils ont été convertis. Mais le rachat de l'entreprise met ces derniers en danger. Sans la station, et le lien qui les unit à leurs différentes époques, ils sont condamnés à se transformer en stupides fantômes du passé. Et Ciara ne tolère pas du tout cette politique de rachat.


Dernière édition par Louve le Sam 18 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
petit-lips
Proie
petit-lips


Messages : 93
Points : 80
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 37
Localisation : France

[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Empty
MessageSujet: Re: [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game   [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game EmptyMer 23 Mai - 10:09

Citation :
- Ciara Griffin est une arnaqueuse depuis son plus jeune âge. Elle se sert de ce "don" pour financer ses études à la fac. Elle est embauchée pour l'été dans la station WMMP Radio. Rapidement elle découvre que les DJ nocturnes sont des vampires, coincés musicalement et mentalement dans leur époque. Lorsqu'une grosse chaîne de radio décide de racheter la boîte, Ciara a l'idée du siècle : rebaptiser la radio WVMP : le sang du rock, et révéler au monde que les DJ sont des vampires. Elle espère ainsi faire le buzz et apporter de l'audimat. Cependant, ce coup de pub ne sera pas au goût de tout le monde, et toute l'équipe va se retrouver en danger...

- L'auteure a su ne pas tomber dans tous les clichés de base concernant les vampires et nous offre une toute nouvelle vision de nos amis à crocs. Les vampires sont liés à l'époque où ils ont été transformés. Ils ont besoin de vivre dans le passé, tout en restant connecté au présent, afin de ne pas devenir fous et risquer de se faire embarquer par le Contrôle (agence internationale qui les suit de près).

- J'ai adoré tous les personnages ! Ciara est une héroïne pas comme les autres. Son passé n'est pas ce que l'on a l'habitude de retrouver dans les livres de ce genre (ni dans d'autres genres d'ailleurs). Elle est drôle (hé oui, il y a aussi pas mal d'humour dans ce livre), intelligente et elle fera tout pour aider ses nouveaux amis.
J'ai complètement craqué pour Shane ! C'est un vampire bien plus humain qu'il ne le croit et tellement mimi ! Tous les autres vampires de la bande apportent quelque chose à l'histoire et à l'ambiance du roman. L'histoire de Monroe m'a fait pensé à un épisode de la série Supernatural :)
Les TOC de certains vampires m'ont bien fait rire (la pauvre Regina ^^).

- Pour conclure, ce livre est une vraie pépite ! J'ai adoré l'histoire, le style, les personnages, l'humour, les références au rock... tout quoi ! Le tome 2 est prévu pour le 22 juin, inutile de vous dire qu'il va rapidement rejoindre ma PAL, et qu'en plus je vais me faire un plaisir de le savourer pendant l'été !
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Empty
MessageSujet: Re: [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game   [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game EmptyMer 23 Mai - 11:35

dans ma wish list et ton avis ne me donne que plus envie de l'acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Empty
MessageSujet: Re: [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game   [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game EmptyMer 23 Mai - 13:53

Il est dans ma PAL et je le lirais très vite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Empty
MessageSujet: Re: [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game   [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game EmptyMer 23 Mai - 15:33

Il est dans ma Pal et j'ai très hâte de le lire! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
Love-of-book
Nouveau
Love-of-book


Messages : 53
Points : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Empty
MessageSujet: Re: [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game   [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game EmptyVen 25 Mai - 18:16

Je l'ai lu et franchement j'ai totalement adoré ! C'est frais, ultra drôle et ça change des vampires ordinaire Very Happy

Mon avis en entier pour les curieux :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://love-of-book.skyblog.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Empty
MessageSujet: Re: [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game   [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game EmptyVen 25 Mai - 18:24

ah si c'est frais et drôle je pense adorer!
merci Love-of-book ! Si en plus l'auteur a beaucoup d'humour c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Love-of-book
Nouveau
Love-of-book


Messages : 53
Points : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Empty
MessageSujet: Re: [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game   [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game EmptyVen 25 Mai - 18:39

Ooh que oui ! Franchement les TOC des vampires m'ont tué de rire plus d'une fois *rigole en se souvenant* en plus le T2 arrive fin juin donc pas longtemps à attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://love-of-book.skyblog.com
Nessa
Dangereux personnage
Nessa


Messages : 350
Points : 272
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Empty
MessageSujet: Re: [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game   [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game EmptyMar 29 Mai - 16:20

je suis en train de le lire (une quarantaine de pages lues pour le moment) et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://biblionessa.wordpress.com
Nessa
Dangereux personnage
Nessa


Messages : 350
Points : 272
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Empty
MessageSujet: Re: [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game   [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game EmptyVen 1 Juin - 17:25

Mon avis:

Lorsque j’ai entendu parler de cette nouvelle saga, j’avoue que le résumé ne m’a pas trop emballée…Une histoire qui tourne autour d’une radio ne m’attirait pas trop et puis je l’ai eu entre les mains et j’ai craqué pour la couverture. Je sais c’est futile mais ce qui m’a décidée à l’acheter.

J’ai donc démarré ce tome 1 sans grand conviction mais j’ai vite été aspirée dans l’écriture de l’auteure qui a réussi à me fondre complètement dans ce roman.

Ciara est une jeune fille d’une vingtaine d’année qui a un passé assez particulier, ses parents sont des escrocs (en prison actuellement) et elle est également attirée par l’escroquerie grâce à laquelle elle réussit à payer ses études.

On lui propose alors un stage d’été (le premier chapitre tourne autour de son entretien d’embauche) et se trouve plongée dans un nouvel univers alors inconnu.En effet, les animateurs de la radio sont des vampires et il va falloir que Ciara apprenne rapidement à vivre avec ces “créatures” dont elle ignorait tout.

Lorsque la Radio est en péril, Ciara est mise à contribution pour empêcher que le drame arrive. Elle compte aider ses nouveaux amis à se battre pour empêcher la vente de cette radio.

Les vampires que nous rencontrons dans cette saga sont assez particuliers et différents de tout ce que j’ai pu lire dans d’autres saga du même style : ici les vampires ne sont pas si vieux et ils ont tous des…tocs…. Ils essaient de maitriser leur nouvel univers et leur nouvelle vie de vampire de façon assez particulière. Je dirai également qu’ils sont moins “sanglants” et plus humains. Cet aspect des vampires m’a fait sourire à de nombreuses reprises et ce fut réellement agréable de trouver un nouvel aspect de mes créatures favorites.

Il va de soi que l’on retrouve une petite part de romance dans cette saga, notre belle Ciara succombera t elle au charme de notre beau vampire? Ce vampire déprimé et bourré de tocs.

Le point fort pour moi de ce roman est que la partie “combat” est très peu présente, à peine quelques pages et ce fut, rien que pour cela, une lecture plutôt relaxante et agréable. A aucun moment stressante.

Pour en venir aux personnages, j’ai bien entendu apprécier Ciara qui a un super caractère et qui se donne à 100% dans sa mission. David, le directeur d’agence sans qui Ciara n’aurait jamais eu le poste. Shane bien entendu….comment ne pas l’apprécier ????

Le style de l’auteur : Je n’ai absolument rien à en redire, pas une seule fois je me suis ennuyée et aucun passage ne m’a paru “moyen”. L’auteur nous force à tourner chaque page et à entamer un nouveau chapitre. Un style assez fluide et une lecture facile. Et pour mon grand plaisir, les chapitres sont plutôt courts :-) .

Bref ce premier tome pour lequel j’étais plutôt septique est une vraie réussite… Un nouveau style en Bit Lit que j’ai beaucoup apprécié. Certes je ne lirai pas QUE ce style là mais c’est assez relaxant et appréciable.

j’attribue donc la note de 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://biblionessa.wordpress.com
Love-of-book
Nouveau
Love-of-book


Messages : 53
Points : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Empty
MessageSujet: Re: [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game   [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game EmptyVen 1 Juin - 19:05

Aaaah je suis contente que tu ai aimé ! Very Happy Je suis d'accord avec toi ce bouquin est un vrai page turner Very Happy Vivement le second tome fin juin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-of-book.skyblog.com
Titisse
psychopathe
Titisse


Messages : 488
Points : 482
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37

[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Empty
MessageSujet: Re: [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game   [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game EmptyMer 6 Juin - 10:43

Vos avis me donnent envie de l'acheter ! C'est pas cool pour ma PAL ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rexlit.wordpress.com/
Nessa
Dangereux personnage
Nessa


Messages : 350
Points : 272
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Empty
MessageSujet: Re: [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game   [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game EmptyMer 6 Juin - 17:21

tu ne seras pas décue
Revenir en haut Aller en bas
http://biblionessa.wordpress.com
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Empty
MessageSujet: Re: [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game   [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game EmptyLun 2 Juil - 18:29

je le commence ce soir =) et le tome 2 est sorti si quelqu'un est intéréssé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Empty
MessageSujet: Re: [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game   [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game EmptyJeu 11 Oct - 21:38

Ciara est une jeune femme qui souhaite être embauché dans une radio pour pouvoir payer ses études. Elle passe un entretien qui ne se déroule pas tout à fait comme elle voudrait, surtout que son futur employeur à l'air de bien connaître son passé.
Malgré tout, elle est embauchée et sa tâche va être de rendre la radio rentable sinon la propriétaire sera obligé de la vendre. Ce qui entraînera le déséquilibre mental des DJ, qui ne sont en faite que des vampires...

J'ai vraiment eu du mal avec la première partie de ce livre que j'ai trouvé trop lente. Bon dans la deuxième partie, il y a un peu plus d'actions mais bon ce n'est pas extra non plus. C'est dommage l'histoire en elle-même est sympathique mais il manque vraiment un truc.

Ciara est une jeune femme, qui avant d'être embauchée à la radio, escroquer "des pigeons" pour vivre. A part son passé qui est un peu intéressant c'est tout.
Shane est un jeune vampire, je ne l'ai pas trouvé très intéressant, j'aurais aimé qu'il s'affirme un peu plus.

La plume de l'auteur est fluide et il a su créer un monde entre vampires et musique assez sympathique.

Pour conclure un livre trop mou, trop gentillet, je ne sais pas si je lirais le second tome.


Ma note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Empty
MessageSujet: Re: [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game   [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game EmptySam 15 Déc - 18:39

Citation :
MON AVIS

Attention livre intelligent ! Oui il est important de le dire quand on sait que les vampires mis à toutes les sauces me sortent par les yeux. Mais j’y reviendrai.



Ciara est donc en mauvais état, surtout l’intérieur de sa cuisse totalement déchiquetée, qu’elle a tenté tant bien que mal de désinfecter en évitant de se retrouver sans connaissance sur le sol de sa salle de bain. Après quelques heures d’un sommeil agité, Ciara voit David débarquer avec la trousse de soins d’urgence et se révéler être un très bon infirmier. Il en profite pour clarifier certaines choses. La station va mal, le taux d’écoute est au plus bas mais surtout qu’il est un ressortissant du Contrôle, l’instance qui protège les vampires des humains et inversement. Il insiste bien sur le fait que ça sera la première et dernière blessure que l’un des vampires infligera à la jeune femme. Ciara va finalement accepter de se joindre au groupe pour le moins hétéroclite et découvrir un monde qu’elle pensait fantasmagorique : le sang, l’immortalité, la dangerosité pour le vampire quand il vieillit de perdre l’esprit, le blocage pour eux dans leur époque de naissance. Shane, qu’elle fuit à présent comme la mort, s’en veut beaucoup et tente de se faire pardonner. Ciara quant à elle a pour mission de booster le taux d’écoute et créé toute une campagne autour du mythe vampirique qui attire les foules. Pourtant une menace non identifiée plane sur la station, les vampires et par extension notre amie l’intrépide Ciara.



Je disais donc que c’est un livre intelligent. Oui, il l’est même si ça n’est pas du Hugo ou du Maupassant, c’est un livre intelligent sur les vampires. D’une car même si à présent il va falloir composer avec le fait que les vampires ont le contrôle sur leur soif, qu’ils ne veulent pas tous devenir de serial killer primaires, le mythe originel est assez présent : la soif qui rend bestial, le repos de nuit, la lumière du soleil qui brûle voire tue, la décapitation, l’Eau bénite… Premier bon point pour l’auteure et le second et non négligeable, la part est belle pour la musique. Une longue play-list rock et reggae est disponible en début de livre. Elle mélange diverses époques, divers courants et nous replonge avec délectation dans une musique tellement riche. Du Nirvana côtoie du The Killer ou du Carl Perkins ou encore le célèbre Helter Skelter des Beatles mais d’autres petits bijoux sont cachés dans le livre et j’ai pris plaisir à en re-découvrir voire découvrir certains. Mais ça n’est pas seulement un à côté, le choix de parler de musique est délibéré car chaque vampire vit à travers elle ou devrais-je dire reste en vie grâce à elle et au boulot qu’elle lui procure d’où l’importance que la radio indépendante et de qualité ne soit pas vendue. Histoire d’amour il y a avec une importance mise sur le respect de l’autre, l’envie de le faire évoluer, l’acceptation des différences des deux côtés…



Ciara m’a beaucoup plus car elle n’est pas une midinette même si j’aime cette race-là aussi. C’est une jeune femme au passé compliqué que j’ai envie de vous laisser découvrir au fur et à mesure mais qui forcément a laissé des fissures dans sa personnalité et va influer sur le cours des choses. Pourtant, ses réactions en apprenant que les vampires ne sont pas qu’une fable ressemblent totalement à celles qu’on pourrait avoir en mesurant que le côté romantique lui est de l’ordre du fantasme et que ce sont avant tout des prédateurs qui doivent se nourrir. J’ai bien aimé cet aspect réaliste de sa personnalité. Ensuite elle est imaginative, drôle et donc forcément attachante. Elle reste ouverte à la différence et surmonte ses peurs.

Shane n’est pas le petit ami rêvé même s’il est décrit comme plutôt sexy, il reste longtemps une crainte pour Ciara et surtout un mystère. Alors oui, on peut parler du vampire ténébreux mais pas totalement car il aime sa vie de vampire. Par contre, il a fait ressortir mon côté midinette cette fois car sa façon de protéger celle qu’il aime, de la divertir lorsqu’elle va mal ne peut que faire rêver ceux ou celles qui admettront que face à l’amour on n’est pas forcément cynique.

David et Franklin, les deux autres humains de l’histoire sont très différents mais fort sympathiques avec une mention spéciale pour l’humour de Franklin. Les autres DJ/vampires sont totalement cliché et je ne me suis pas trop attardée sur eux même s’ils ne m’ont pas dérangée.



Jeri-Smith Ready a pas mal de points communs avec moi. Elle aime la bonne musique, les vampires et écrire. Son style est sans prétention mais suffisamment enlevé avec toujours cette pointe humoristique qui donne un cachet à ce premier tome. Outre la musique, elle cite ma série préférée Buffy et d’autres éléments très actuels qui sont toujours des facteurs que j’apprécie car on sent la présence de notre époque dans le livre. Le sang du rock est une bonne idée, originale pour exploiter les vampires et faire découvrir des morceaux de musiques intéressants.



En conclusion, je ne sais pas quand mais on pourra compter sur moi pour le second tome et j’espère vous avoir convaincus de lire celui-ci !



MA NOTE

17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Empty
MessageSujet: Re: [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game   [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 1 : Wicked game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeri Smith-Ready] Le sang du rock, tome 2 : Bad to the Bone
» [L.J Smith] Journal de Stefan, tome 2 : La soif de sang
» [Dan Smith] Big Game
» [Erin McCarthy] Vampires à Vegas, tome 1 : Sang pour sang
» [Nalini Singh] Rock Kiss, tome 1.5 : Rock Courtship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: