Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude

Aller en bas 
4 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude Vote_lcap0%[Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude Vote_lcap0%[Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude Vote_lcap0%[Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude Vote_lcap0%[Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude Vote_lcap0%[Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude Empty
MessageSujet: [Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude   [Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude EmptyJeu 17 Mai - 0:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2012
Edition: Midgard
Nombre de pages : 352
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Un démon tentateur
Un ange gardien
Si l'amour et la magie s'en mêlent,
lequel des deux sera le plus dangereux ?

Marion est une jeune violoncelliste qui vient de réussir le concours d'entrée d'une prestigieuse école de musique.

Elle fait la connaissance de deux séduisants musiciens qui ne la laissent pas indifférente : Gabriel, proche mais insaisissable, et Sam, qui lui propose un pacte qui pourrait changer sa vie.
Marion va partir en quête de la vérité et aller au devant de bien des dangers. Au moment fatidique, fera-t-elle le bon choix ?


Dernière édition par Louve le Jeu 13 Sep - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

[Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude Empty
MessageSujet: Re: [Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude   [Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude EmptyJeu 17 Mai - 1:47

Je veux le lire! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
Love-of-book
Nouveau
Love-of-book


Messages : 53
Points : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

[Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude Empty
MessageSujet: Re: [Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude   [Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude EmptyJeu 17 Mai - 10:44

Salsera15 : je te le conseille vraiment ! C'est un très bon premier tome même s'il n'y a pas beaucoup d'actions et le style de l'auteure est vraiment très agréable à lire. Le meilleur se sont les personnages, ils sont vraiment complets et c'est vraiment passionnant de les suivre tout au long du livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love-of-book.skyblog.com
Céline Rosenheim
Proie
Céline Rosenheim


Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 35
Localisation : Nice

[Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude Empty
MessageSujet: Re: [Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude   [Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude EmptyDim 29 Déc - 14:27

Je viens de le lire. Le monde de la musique classique est vraiment bien rendu, j'ai tout de suite adhéré à cet aspect-là. J'avais un peu peur que ce soit trop young adult mais malgré un triangle amoureux assez conventionnel, je trouve la psychologie des personnages crédible. J'ai vraiment passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://celinerosenheim.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude Empty
MessageSujet: Re: [Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude   [Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marie-Alix Thomelin]Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elizabeth Chandler]Le Retour de l'ange, tome 1
» [Amanda Hocking] Mélodie de l'eau, tome 4 : Élégie
» [Alix d'Angalie] L'ordre du domaine unique tome 2 : Le sacre de Citaaramenith
» [Alix d'Angalie] L'ordre du domaine unique tome 1 : Le peigne noir de Nibur
» [Courtney Allison Moulton] Feu d'ange tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: