Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Céline Guillaume] Le Grimoire des Ombres

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Céline Guillaume] Le Grimoire des Ombres Vote_lcap0%[Céline Guillaume] Le Grimoire des Ombres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Céline Guillaume] Le Grimoire des Ombres Vote_lcap0%[Céline Guillaume] Le Grimoire des Ombres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Céline Guillaume] Le Grimoire des Ombres Vote_lcap0%[Céline Guillaume] Le Grimoire des Ombres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Céline Guillaume] Le Grimoire des Ombres Vote_lcap0%[Céline Guillaume] Le Grimoire des Ombres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Céline Guillaume] Le Grimoire des Ombres Vote_lcap0%[Céline Guillaume] Le Grimoire des Ombres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Livresse
V.I.P
Livresse


Messages : 187
Points : 269
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Tours (37)

[Céline Guillaume] Le Grimoire des Ombres Empty
MessageSujet: [Céline Guillaume] Le Grimoire des Ombres   [Céline Guillaume] Le Grimoire des Ombres EmptyMer 15 Déc - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pietra Liuzzo Editions
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
L’auteur nous livre dans cet ouvrage douze récits fantastiques ; des moments de purs bonheurs pour les amateurs de ce style flamboyant. Vous voyagerez parmi les fantômes, les flammes de l’enfer et le surnaturel. Vous entrerez en communication avec un enfant invisible, vous assisterez aux sérénades d’un soupirant disparu, vous remonterez dans la lointaine époque du Moyen Âge, assisterez à la destruction d’une mégère dans le feu de la folie…

N’hésitez pas, ouvrez et découvrez le merveilleux grimoire… de Céline Guillaume.

Mon avis :
Les nouvelles se lisent rapidement, elles coulent comme toujours lorsqu'il s'agit de l'écriture de Céline Guillaume. J'ai été emporté par chacune des nouvelles, mais suis toujours restée sur ma faim... Effectivement, c'est tellement bien écrit que les nouvelles sont bien trop courtes, on aimerait tant qu'il y est plus, surtout qu'à partir de chacune d'entre elles, de plus grandes nouvelles auraient pu être produite... Un vrai bonheur comme toujours, mais qui reste bien trop court à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://livresse.weebly.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Céline Guillaume] Le Grimoire des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Céline Guillaume] Le Grimoire des Ombres   [Céline Guillaume] Le Grimoire des Ombres EmptyJeu 16 Déc - 15:25

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de lire cette auteure! J'espère me rattraper car ses livres ont l'air très intéressants, surtout ce recueil de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Céline Guillaume] Le Grimoire des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Céline Guillaume] Les Sentiers de ma Vie
» [Céline Guillaume]Jusqu'à la fin des temps
» [Céline Guillaume] Le Ballet des Âmes
» [Céline Guillaume] Jusqu'à la fin des temps
» [Céline Guillaume] Le Puits aux Marguerites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: