Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Marisa de los Santos] Mes chères voisines

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Marisa de los Santos] Mes chères voisines Vote_lcap0%[Marisa de los Santos] Mes chères voisines Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Marisa de los Santos] Mes chères voisines Vote_lcap0%[Marisa de los Santos] Mes chères voisines Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Marisa de los Santos] Mes chères voisines Vote_lcap0%[Marisa de los Santos] Mes chères voisines Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Marisa de los Santos] Mes chères voisines Vote_lcap0%[Marisa de los Santos] Mes chères voisines Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Marisa de los Santos] Mes chères voisines Vote_lcap0%[Marisa de los Santos] Mes chères voisines Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

[Marisa de los Santos] Mes chères voisines Empty
MessageSujet: [Marisa de los Santos] Mes chères voisines   [Marisa de los Santos] Mes chères voisines EmptySam 26 Mai - 4:11

[Marisa de los Santos] Mes chères voisines Jj10

Année d'édition: 2011
Édition: Le livre de poche
Nombre de pages: 537
Public visé : adulte /
Quatrième de couverture:
La banlieue américaine ne se résume pas à ses pelouses manucurées, ses parterres de fleurs bien ordonnés et ses barbecues entre voisins. A travers des portraits de femmes tout en nuances, Marisa de los Santos révèle les fêlures d'une société obsédée par la perfection. Cornelia Brown en surprend plus d'un lorsqu'elle décide de quitter l'agitation de Manhattan pour s'installer dans une banlieue chic et tranquille avec son mari, Teo. Mais son nouveau lieu de résidence lui réserve bien des surprises. Parmi les " desperate housewives " qui l'entourent, certaines, comme l'impeccable Piper, sont loin des stéréotypes qu'elles semblent incarner. Car derrière ces vies en apparence si rangées se dissimule plus d'un secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
 
[Marisa de los Santos] Mes chères voisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Laura D.] Mes chères études
» [José Rodrigues Dos Santos] La formule de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: