Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Laura Griffin] Secrets Tome 2 : Secrets en série

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Laura Griffin] Secrets Tome 2 : Secrets en série  Vote_lcap0%[Laura Griffin] Secrets Tome 2 : Secrets en série  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Laura Griffin] Secrets Tome 2 : Secrets en série  Vote_lcap0%[Laura Griffin] Secrets Tome 2 : Secrets en série  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Laura Griffin] Secrets Tome 2 : Secrets en série  Vote_lcap0%[Laura Griffin] Secrets Tome 2 : Secrets en série  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Laura Griffin] Secrets Tome 2 : Secrets en série  Vote_lcap0%[Laura Griffin] Secrets Tome 2 : Secrets en série  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Laura Griffin] Secrets Tome 2 : Secrets en série  Vote_lcap0%[Laura Griffin] Secrets Tome 2 : Secrets en série  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
chris62150
psychopathe
chris62150


Messages : 557
Points : 597
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 46
Localisation : 62

[Laura Griffin] Secrets Tome 2 : Secrets en série  Empty
MessageSujet: [Laura Griffin] Secrets Tome 2 : Secrets en série    [Laura Griffin] Secrets Tome 2 : Secrets en série  EmptyVen 1 Juin - 11:02

[Laura Griffin] Secrets Tome 2 : Secrets en série  Laura_10


Année d'édition : 2012
Edition : J'ai Lu
Nombre de pages : 374 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Elaina McCord ne rêve que d'une chose : devenir profileur au FBI. Pour sa première enquête, elle se lance sur une série de meurtres commis au Texas. Les victimes sont des jeunes femmes, droguées, assassinées et abandonnées dans des marais isolés. Elle est mal accueillie par la police locale, conservatrice et clairement hermétique aux nouvelles méthodes d'enquête. Son unique allié est Troy Stockton. Il est le seul à la soutenir face aux railleries des Texas Rangers et à la protéger, quand elle devient elle-même une cible du serial killer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdechris.blogspot.fr
chris62150
psychopathe
chris62150


Messages : 557
Points : 597
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 46
Localisation : 62

[Laura Griffin] Secrets Tome 2 : Secrets en série  Empty
MessageSujet: Re: [Laura Griffin] Secrets Tome 2 : Secrets en série    [Laura Griffin] Secrets Tome 2 : Secrets en série  EmptyVen 1 Juin - 11:27

Citation :
Mon avis :
Elaina Mc Cord est, une toute nouvelle agent du FBI, est envoyé à l'Ile de Lito pour sa première enquête. Sa mission est d'aider l'équipe dépêchée sur place pour résoudre une affaire de meurtres en série. Dès lors que le tueur va s'en prendre directement à elle, elle va bien vite se rendre compte que ce n'est pas la peine d'attendre l'aide des locaux, mais qu'elle va pouvoir seulement compter sur le soutien de Troy Stockon, un célèbre romancier.

Concernant les personnages, Elaina Mc Cord, est une jeune femme nouvellement diplômée du FBI, et souhaite plus que tout devenir profileuse, mais en prenant son métier très au sérieux, elle en oublie, ce que sont les plaisirs de la vie. Elle apparemment comme une personne forte, bien déterminée, avec un caractère bien trempée, mais on s'aperçoit très vite qu'au fond, elle est fragile et soufre de ne pas pouvoir laisser extérioriser ses sentiments.
Nous rencontrons également Troy Stockon, célèbre romancier, qui apparait comme le beau mâle de l'histoire. Au départ, je l'ai un petit peu perçu comme un Don Juan, mais au fil des pages, on voit qu'en fait, il n'en est rien. Lui aussi a un caractère bien trempé, et il va être le seul à apporter de l'aide à Elaina.
Deux personnages qui sont très attachants, de par leurs caractères respectifs, mais également par le fait qu'ils vont se découvrir mutuellement.

Concernant la plume de l'auteure, nous avons une écriture fluide, agréable. Lorsque nous ouvrons ce roman, le prologue nous permet de nous plonger quelque peu dans l'ambiance du livre, et de là, l'histoire commence. Les actions sont bien structurées, l'intrigue rondement menée, je ne me suis doutée de la fin côté "thriller" que vers les derniers chapitres, et aucunement avant. Concernant la romance, je me suis un peu doutée comment cela aller finir..

En bref, un roman de Laura Griffin que je découvre. Je ne savais toutefois pas que celui ci était le second d'une série, mais cela ne m'a aucunement gêné dans ma lecture. En effet, je n'ai eu aucun mal à entrer dans l'histoire, même si à un moment certains personnages sont apparus et je ne savais pas vraiment d'où (personnages présents dans le 1er opus). Avec ce roman, ma lecture fut vraiment très agréable, et je ne suis pas déçue d'avoir fait cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdechris.blogspot.fr
 
[Laura Griffin] Secrets Tome 2 : Secrets en série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Laura Griffin] Secrets Tome 1 : Secrets sous haute protection
» [Laura Griffin] Secrets Tome 3 : Secrets impardonnables
» [Laura Griffin] Souffle court
» [Laura Wilhelm] Souvenirs introuvables, tome 1
» [Laura Lee Guhrke] Jeunes filles en fleurs, tome 1 : Et il l'embrassa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: