Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible

Aller en bas 
+3
Gr3nouille2010
Cordelia1
Salsera15
7 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Vote_lcap50%[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Vote_rcap
 50% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Vote_lcap0%[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Vote_lcap50%[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Vote_lcap0%[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Vote_lcap0%[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Empty
MessageSujet: [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible   [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible EmptySam 2 Juin - 16:26

[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Irr10

Année d'édition: 2012
Édition: Milady
Nombre de pages: 360
Public visé : adulte
Quatrième de couverture:
Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible   [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible EmptySam 5 Jan - 18:50

Citation :
Que du bonheur. Une véritable comédie romantique que fait du bien.

Deux âmes blessées qui se trouvent, une alchimie très forte, une peur incontrôlable, de l’humour, de l’émotion, des cœurs qui battent, voilà le savoureux mélange du premier tome de cette saga.

Maddie est une jeune femme peu sure d’elle, blessée par un homme qui a été jusqu’à la frapper. Elle décide de prendre sa vie en main et de ne plus se laisser diriger. Sa vie, elle en fera ce qu’elle en veut. Elle est déterminée à ne plus se laisser faire par les autres.
Et surtout, elle a fait une croix sur les hommes. Enfin, ça c’est ce que ça tête à décidé car face à Jax, le maire de Lucky Harbor, son corps la trahi. Evidemment Jax est beau et très sexy et surtout il est attiré par Maddie comme un aimant.
Maddie doit se battre chaque jour pour surmonter sa peur d’être trahie, blessée. Elle souhaite plus que tout trouver une famille, sa famille. Et elle compte tout faire pour qu’elle et ses deux sœurs forment enfin une famille.

Jax est un homme au grand cœur qui pense avoir perdu son âme dans son ancien travail, lorsqu’il était avocat. Et un avocat redoutable.
Lorsqu’il rencontre Maddie, il se sent irrésistiblement attirée par elle, mais ses secrets sont très lourds et si Maddie apprenait la vérité, elle s’enfuirait pour toujours.

J’ai adoré ces deux personnages, ils ont tout pour qu’on les adore, pour que notre cœur palpite au gré de leur amour, de leurs doutes.
En suivant leur histoire, j’ai rit, j’ai été émue, j’ai eu envie de les frapper, de les secouer, de les consoler, enfin bref, un pur concentré d’émotion.

Quand aux sœurs de Maddie, elles sont tellement différentes l’une de l’autre que chacune complète l’autre. Elles forment un trio génial.
J'ai hâte de découvrir plus en profondeur Tara et Chloé dans les prochains tomes.

L’auteur écrit merveilleusement bien. Un langage simple, imagé et réaliste. Une écriture d’une fluidité parfaite.
Les personnages sont attachants. On vit leur histoire d’amour en s’identifiant facilement aux personnages.

Pour faire bref : Une comédie romantique qui remonte le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible   [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible EmptyVen 27 Sep - 12:52

Citation :
Je lis très très peu de romance d'habitude, et la raison m'est revenue en découvrant ce premier tome : tout est toujours parfait, merveilleux et j'en passe... J'ai tout de même passé un bon moment mais c'est clair que ce n'est pas le livre de l'année pour moi.

Dans ce premier tome, nous suivons principalement Maddie. Elle et ses deux demi-sœurs ont hérité d'une auberge par leur mère décédée, située à Lucky Harbor. Comme elle vient de tout perdre - son petit-ami, son boulot, et sa mère donc -, elle n'hésite pas à prendre l'air et voir ce que donne cette affaire, même si ses relations avec ses sœurs ne sont pas au beau fixe... Tout cela en se promettant de faire définitivement une croix sur les hommes, vu la dernière relation catastrophique qu'elle a eu... Ce n'est pas sans compter sur l'aide du séduisant Jax ! Tombé sur elle par hasard, plusieurs fois de suite, le jeune homme est bien décidé à conquérir la belle malgré les réticences de cette dernière. Entre un bel inconnu bien avenant et ses sœurs qui aimeraient revendre l'auberge familiale, Maddie a fort à faire à Lucky Harbor...

La romance de l'histoire n'a rien de bien original et tout est même bien prévisible longtemps à l'avance... Une jeune femme décide de faire une croix sur les hommes après une relation difficile mais voilà qu'elle tombe sur un bel inconnu et qu'elle ne répond plus de rien en sa présence. Ce bel inconnu n'est évidemment pas indifférent au charme de la jeune femme ! La moitié du livre quasiment repose donc principalement sur les efforts vains de Maddie, qui essaie absolument de résister aux lourds effets que provoque Jax... Si dans un premier temps, le jeu du chat et de la souris entre ces deux-là m'a agacée, je dois dire que c'était pire une fois que Maddie se lâchait ! Pour quelqu'un qui ne veut plus entendre parler des hommes, elle y va fort... Ses réactions ne sont pas toujours très logiques vis à vis de Jax quand on sait ce qu'elle a vécu. Sans parler des scènes de sexe... Je ne suis pas contre mais j'ai trouvé qu'il y en avait à tort et à travers, parfois inutilement. Les deux personnages principaux veulent parler sérieusement de leur relation, essayer de se stabiliser un peu mais finalement, il n'y a jamais de discussion, ça part très vite en sucette, et ça en devient lassant...
À côté de ça, la seconde partie du roman m'a beaucoup plu. Beaucoup de secrets liés à plusieurs personnages sont mis en avant et sont révélés. Certains prévisibles, d'autres un peu moins, mais j'ai vraiment adoré découvrir les faces cachées de certains personnages.

Pour ce qui est des personnages justement, j'ai eu beaucoup de mal avec Maddie et Jax. Cette première m'a agacée à toujours être incertaine (même si cela reste compréhensible malgré tout...), à toujours douter d'elle-même, tout en allant droit au but... Je ne l'ai pas trouvée très cadrée et ça m'a parfois ennuyée. Mais je ne peux pas nier que c'est un personnage qui évolue vraiment au fil de l'histoire, qui prend un peu de caractère et d'assurance, ça ne fait pas de mal quand on arrive au bout !
Quant à Jax... C'est simplement l'homme parfait, ce qui me déplait... Il est prévenant, entreprenant, sensible, terriblement beau, travailleur, protecteur... Enfin bref, il n'a absolument aucun défaut ! À défaut de me faire rêver, ça m'a plutôt rappelé qu'un tel homme n'existe pas... Et cela ne le rend pas plus intéressant à mes yeux !
J'ai beaucoup aimé Tara par contre, l'une des sœurs de Maddie. C'est celle qui a le plus de caractère et qui me semble avoir un passé plus intéressant que les autres... Quant à Chloe, la dernière sœur de ce trio infernal, je ne sais pas trop quoi en penser car c'est aussi le personnage que l'on rencontre le moins. Si ce n'est qu'elle est bien plus drôle que ses sœurs et que je suis curieuse d'en savoir plus sur elle.

Pour conclure, j'ai tout de même passé un bon moment. Ce n'est pas prise de tête et c'est tout ce que je cherchais pendant cette lecture. J'aurai aimé moins de scènes de sexe (romance ne rime pas forcément avec sexe intense...) et un peu plus d'action quant à l'intrigue principale mais je pense que ce premier tome pause vraiment les bonnes bases pour la suite. En tout cas, je continuerai la lecture de cette saga pour découvrir un peu plus les autres sœurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible   [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible EmptyMer 12 Fév - 20:58

Maddie est une jeune femme peu sûre d’elle surnommée "la Souris" qui se retrouve à Lucky Harbor, célibataire, sans emploi et fauchée, pour gérer l’héritage de sa mère Phoebe qu’elle a peu connu. Celle – ci a légué à ses trois filles un hôtel miteux mais au fort potentiel. Pour Maddie c’est le coup de foudre et sa dernière chance de réussite. Cependant, il ne semble pas partager par ses deux demi-sœurs Tara, "la Dame de Fer" plus âgée et Chloé, "la Sauvageonne", plus jeune, qui souhaitent vendre au plus vite.  Par ailleurs, à peine a t-elle mis les pieds à Lucky Harbor qu’elle rencontre Jax, un bel homme terriblement sexy et plein d’humour qui l’attire bien trop à son goût. Elle a en effet pris la décision d’exclure les hommes de sa vie suite à son échec avec son ex. Jax ne semble pas l’entendre de cette oreille et se montrera bien plus patient et compréhensif qu’elle ne pouvait l’imaginer.
Il s’agit ici d’une véritable comédie romantique pleine de bons sentiments et d’humour. C’est frais, léger et on dévore les pages sans s’en rendre compte. L’écriture de Jill Shalvis est simple, fluide et addictive. Elle manie habilement les codes de la romance contemporaine, malgré une histoire peu originale et plutôt basique ; une jolie jeune femme esseulée qui se rabat sur la nourriture pour assouvir ses manques émotionnels et un homme séduisant, tendre et attentif qui traîne quelques casseroles, on s’attache aux personnages et à cette petite ville de la côte américaine.
On suit donc 3 demi-sœurs au caractère et physique antagonistes, nées de pères différents, qui se connaissent à peine, et nous rappellent vaguement les "Las Ketchup" (1  blonde, 1 brune et 1 rousse) ! Ayant peu profité d’une mère hippie délurée au bon fond mais n’ayant pas su élever ses filles, celles-ci se retrouvent à gérer un héritage qui réserve son lot de problèmes : une hypothèque et l’insalubrité des lieux qui nécessite un rafraîchissement radical. Maddie souhaite pourtant garder le bien et profiter de cette occasion pour connaître davantage la personne qu’était sa mère, constituer une famille avec ses demi-sœurs et se reconstruire à travers le projet fou de remettre en selle un hôtel à l’économie compromise. Au fil du récit, elle reprend confiance, assume ses choix et ses envies, se fait entendre et tient tête à ses deux sœurs. Elle est cependant parfois très agaçante par ses indécisions et ses changements d’humeur. L’ombre de Jax n’est pas loin dans cette transformation. Ancien avocat intraitable et froid, il est revenu à Lucky Harbor pour changer et se retrouver, il est ainsi devenu un artisan du bâtiment et est amené à travailler pour Maddie et ses sœurs sur la rénovation de leur hôtel. Il est tout simplement parfait et à l’écoute de Maddie, qui le fait sans cesse tourner en bourrique, sans en faire de trop et sans user de son statut aisé. Il réserve son lots de secrets et de surprises bien sûr et notamment un passé honteux qu’il tente de refouler. Bref c’est un personnage séduisant qui en fera fondre plus d’une ! Leur histoire est un peu idéaliste mais reste néanmoins plausible et pleine de romantisme, tout n’est pas simple, les secrets de Jax et les peurs de Maddie obscurciront ce tableau à l’apparence parfaite.
Par ailleurs, les relations entre les 3 sœurs sont franchement hilarantes, entre Chloe et Tara qui ne cessent de se disputer pour la moindre broutilles, s’envoyant des joutes verbales assaisonnées, je les ai tout simplement adorées. Maddie se retrouve souvent entre les deux, tentant un rôle de médiatrice qui se transforme bien vite en tricoteuse d’écharpe à trous ! Bref ce sont de vrais sœurs qui finissent par se rabibocher en s’enivrant au vin et en laissant libre cours à leur délire. On sent bien que chacune a ses faiblesses et que leur lien leur permet de se raccrocher à quelque chose d’immuable. Cela augure de bonnes bases d’histoire pour les tomes suivants.
Bref, si vous aimez les ambiances romantiques avec son lot de mélodrames, de jolies filles qui sombrent dans la boulimie dès qu’elles sont contrariées et des hommes tendres au charme ravageur (car Sawyer et Ford ne sont pas en reste…), ce roman est fait pour vous ! Mon petit cœur fleur bleu a largement été contenté…
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Rinne
psychopathe
Rinne


Messages : 707
Points : 700
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 35
Localisation : Lille

[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible   [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible EmptyDim 8 Mai - 16:06

On va résumer ça rapidement : je veux un Jax ! (Enfin « je voudrais » comme dirait maman Razz)

Voilà, voilà.

Au de-là de ce fait assez commun pour les personnes qui l’on lu (j’imagine), j’ai vraiment beaucoup accroché et je comprends pourquoi il s’agit là d’une des séries fétiches de Ferilou. Vous savez comme j’aime les romans de Kristan Higgins, hé bien ici, j’y ai retrouvé tout ce que j’aime.

Nous y suivons donc Maddie en route vers ses demi-sœurs, qu’elle connait très peu, pour voir la propriété que leur lègue leur mère décédée depuis peu. Mère dont elle n’était pas plus proches que de ses sœurs. Si Tara et Chloé veulent juste rentrer chez elles, Maddie a, de son côté, vraiment besoin d’un nouveau départ. Et c’est ce qu’elle pense trouver à Lucky Harbor.

Si ce premier tome nous présente les personnages, il nous permet aussi de comprendre rapidement qu’il ne s’agit pas d’une romance où le but est juste de mettre deux personnages ensemble et basta. Même s’il s’agit effectivement d’une romance (au cas où le titre ou la couverture ne nous aurait pas mis sur la voie), le roman propose aussi une véritable histoire dû à des personnages au background complexe, intéressant et réaliste.

Si Maddie voit tout d’abord dans l’hôtel une manière de trouver un endroit où rester, se servant du lieu comme d’une fuite en avant, elle change doucement au fil du roman, s’attachant autant à ses sœurs qu’au rêve de sa mère et trouvant finalement ses propres rêves. Dans la description des sœurs qui nous est rapidement faite, Maddie est « la souris », celle du milieu, qui dit rarement un mot plus haut que l’autre mais qui se plie en quatre pour ceux auxquels elle tient. Si ce fait ne change pas, elle grandit pourtant au fil des pages et on ne peut que soutenir ce personnage qui en a bavé et en a perdu sa confiance en elle-même.

Car le roman s’intéresse surtout à cette question : peut-on devenir qui on veut être ou est-on condamné à rester tel que notre passé nous a façonné ? L’intrigue s’intéresse aux non-dits tout autant qu’aux apparences et à ce qui peut se cacher derrière celles-ci.

Une intrigue prenante, où les personnages ont derrière eux toute une histoire qui explique qui ils sont et nous pousse à nous intéresser à eux. Le seul bémol résidera finalement dans les scènes de sexe peut-être un peu trop nombreuses (oui, on a compris, ils se kiffent.). Scènes qui permettent malgré tout aux personnages des réparties particulièrement drôles.

En bref un roman que j’aurai dévoré. Une histoire intéressante et des personnages attachants pour un livre qui oscille entre humour et moments plus sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible   [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible EmptyVen 5 Aoû - 16:40

Je suis à la moitié du roman et j'adore ! Surtout l'humour pétillant de l'auteure !
Revenir en haut Aller en bas
Ninis47
psychopathe
Ninis47


Messages : 846
Points : 822
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible   [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible EmptyVen 12 Aoû - 12:29

Mon avis:

Ce livre était dans ma bibliothèque depuis 2 ans (merci la nouvelle appli de LA de m'avoir indiqué ça!) et j'ai décidé de le sortir alors que j'étais dans une période un peu morose... J'ai vraiment eu raison car j'ai passé un super moment en compagnie de Maddie et de Jax!

Maddie vient de vivre une rupture compliquée avec son ex et elle a perdu son emploi et sa mère pour couronner le tout. Elle décide de partir voir cet hôtel dont elle a hérité de sa mère avec ses deux soeurs. Situé dans une petite ville du nord ouest des USA, l'hôtel est dans un état de vétusté avancé, alors que ses soeurs décident rapidement de le vendre, Maddie se dit que ça pourrait être pour elle l'occasion de commencer une nouvelle vie, loin des galères qu'elle a laissé derrière elle. Et ce n'est pas sa rencontre avec le beau Jax qui va contredire ses plans, bien au contraire!

Ce livre est tout simplement le style de roman feel good dont on a besoin quand on est dans une mauvaise période, car on peut dire ce que l'on veut, nos lectures dépendent vraiment de notre état d'esprit du moment. Et ce roman est exactement ce dont j'avais besoin.

Maddie est un personnage auquel il est très facile de s'attacher. Elle vient de vivre des choses pas faciles et elle sent qu'elle a besoin d'un nouveau départ dans sa vie, l'hôtel dont elle est hérite tombe donc à point nommé! Elle a été très blessé par sa rupture (à juste titre), elle décide de faire une croix sur les hommes, mais difficile de résister à Jax!
Alors oui je sais, où est la surprise là dedans? Une romance on sait forcément comment ça finit malgré les embûches que l'auteur sème sur le chemin des héros. Peut être mais moi ça m'a permis de m'évader, de penser à autre chose et au fond que demander de plus...

Le style de l'auteure est très agréable, la romance toute mignonne, les trois soeurs sont hautes en couleur et leur relation m'a beaucoup fait penser à la relation que j'ai avec mes propres frangines. ça m'a fait beaucoup rire à certains moments je l'avoue!

En bref, ce n'est pas le livre qui va changer votre vie, mais c'est le roman tout mignon, tout doudou, qui permet de passer un bon moment sans prise de tête et finalement, n'est ce pas ce que l'on demande lorsque l'on ouvre un roman?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninisbook.blogspot.fr/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible   [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible EmptyVen 12 Aoû - 12:44

Ninis47 a écrit:

En bref, ce n'est pas le livre qui va changer votre vie, mais c'est le roman tout mignon, tout doudou, qui permet de passer un bon moment sans prise de tête et finalement, n'est ce pas ce que l'on demande lorsque l'on ouvre un roman?

Tout à fait, j'ai pas mal de livres de ce genre de ma biblio : les Lucky Harbor, Friday Harbor, Virgin river ... Idéal pour une petite lecture sympa entre 2 romans plus durs.
Revenir en haut Aller en bas
Ninis47
psychopathe
Ninis47


Messages : 846
Points : 822
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible   [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible EmptyVen 12 Aoû - 14:06

C'est ça de temps en temps ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninisbook.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible   [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 1: Irrésistible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 3: Éperdument
» [Jill Shalvis] Lucky Harbor tome 2: Tendrement
» [Jill Shalvis] Lucky Harbor Tome 4 : Passionnément
» [Jill Shalvis] Lucky Harbor Tome 5 : Infiniment
» [Jill Shalvis] Lucky Harbor Tome 6 : Aveuglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: