Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [John Pritchard ] Les anges du désespoir

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[John Pritchard ] Les anges du désespoir Vote_lcap0%[John Pritchard ] Les anges du désespoir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[John Pritchard ] Les anges du désespoir Vote_lcap0%[John Pritchard ] Les anges du désespoir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[John Pritchard ] Les anges du désespoir Vote_lcap0%[John Pritchard ] Les anges du désespoir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[John Pritchard ] Les anges du désespoir Vote_lcap0%[John Pritchard ] Les anges du désespoir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[John Pritchard ] Les anges du désespoir Vote_lcap100%[John Pritchard ] Les anges du désespoir Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[John Pritchard ] Les anges du désespoir Empty
MessageSujet: [John Pritchard ] Les anges du désespoir   [John Pritchard ] Les anges du désespoir EmptyMar 21 Déc - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 1997
Edition : pocket
Nombre de pages : 356
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Pour Rachel Young, infirmière dans un grand hôpital londonien, la vague d'attentats qui déferle sur la ville est déjà un cauchemar, avec les victimes qui arrivent nuit après nuit aux urgences.
Mais lorsqu'elle se trouve recrutée par Razoxane, sorcière psychopathe revenue du fin fond des enfers et qui s'est bien sûr acoquinée avec les poseurs de bombes, elle sent que le pire est encore à venir... Si terroristes et escadrons de la mort ne sont que des jouets aux mains d'entités maléfiques plus sinistres encore, comment ne pas s'abandonner au désespoir ?


Dernière édition par Louve le Mar 25 Sep - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[John Pritchard ] Les anges du désespoir Empty
MessageSujet: Re: [John Pritchard ] Les anges du désespoir   [John Pritchard ] Les anges du désespoir EmptyMer 29 Déc - 1:59

Quelle déception. Je m'attendais à lire un roman innovant, intriguant et ce fut tout l'inverse.
J'ai appris au cours du roman qu'il était la suite des soeurs de la nuit du même auteur et c'est pourquoi on en apprend si peu sur les personnages. Apparemment tout est dit dans le premier sur les deux héroïnes que tout oppose : Rachel et Razoxane.
L'histoire en elle-même de ce roman n'est pas déplaisante, mais j'ai eu énormément de mal à me lancer vraiment dedans et à laisser l'histoire s'infiltrer en moi. J'ai dû vraiment lutter pour finir ce roman, avec beaucoup de difficulté. Cela n'est pourtant pas le style de l'auteur qui est assez explicite et directe. je crois que c'est davantage au niveau des personnages que ça a coincé.
On suit l'histoire du point de vue de Rachel et j'ai l'impression qu'elle ne reste qu'une poupée sans vie du début à la fin. Elle n'a aucune rage de vaincre, aucun désir de survivre et son comportement et assez incohérent avec sa manière de penser et le fait qu'elle vive avec un policier.
Alors Rachel n'a rien d'une héroïne c'est une grosse lâche et ce n'est rien de le dire. Quand on lui amène un sac bourré d'explosif et d'armes, elle cache tout dans la chambre d'amie de peur de se faire tuer par les terroristes. Ok mais n'oublions pas que son compagnon est policier et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à accepter le fait que la peur lui permette d'agir de la sorte.
Ensuite la sorcière : Razoxane. Je l'ai trouvé plate, ennuyeuse, peu loquace et parfois très inutile dans certaines scènes où l'auteur voulait juste montrer qu'elle faisait partie intégrante de l'histoire.
Bref il m'a fallu une semaine presque pour terminer ce roman avec de nombreuses fois l'envie de le refermer, mais je m'attendais toujours à quelque chose de surprenant, et il n'y a rien eu.
Et puis pourquoi tous les personnages secondaires sont-ils aussi désagréables et hargneux? °O°
Bref une bien belle déception pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[John Pritchard ] Les anges du désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [John Connolly] Charlie Parker Tome 7 : Les anges de la nuit
» [Coline Mulatier] L'académie des anges, tome 1 : L'élite des anges
» Anges et démons
» La marque des anges - Miserere
» [Dan Brown] Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: