Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comment lisez-vous?

Aller en bas 
+8
Walkyrie
Babynoux
Jotman
Tears
Sherryn
Lady Swan
Livresse
Louve
12 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

comment lisez-vous? Empty
MessageSujet: comment lisez-vous?   comment lisez-vous? EmptyJeu 23 Déc - 22:42

Toujours parce que je suis une grande curieuse, j'aimerais bien savoir si vous êtes comme moi, du genre à lire n'importe où (dans la salle de bain, dans la cuisine, dans ma chambre, dans le salon et même dans les toilettes xD) et dans n'importe quelle position (debout, assise, allongée...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Livresse
V.I.P
Livresse


Messages : 187
Points : 269
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Tours (37)

comment lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment lisez-vous?   comment lisez-vous? EmptyJeu 23 Déc - 22:48

Euh, ben exactement tout ce que tu as cité, wc, lit, salle de bains, voitures, cuisine... Debout, assise, allongée ^^ Toutes les occasions sont bonnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://livresse.weebly.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

comment lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment lisez-vous?   comment lisez-vous? EmptyJeu 23 Déc - 23:28

on reconnaît les grandes lectrices lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

comment lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment lisez-vous?   comment lisez-vous? EmptyJeu 10 Fév - 3:01

Je lis souvent dans l'autobus(2h chaque jour ça passe le temps), dans ma chambre ou je suis plus capable de me concentrer.Le plus souvent allongée!
Ou bien dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

comment lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment lisez-vous?   comment lisez-vous? EmptyJeu 10 Fév - 16:12

je lis partout partout. Et j'ai une capacité d'immersion dans le roman telle que quelquefois mon copain qui est à côté de moi doit me répéter 5 fois la même chose avant que je ne sorte de ma lecture ^^"

J'arrive également à lire devant la télé, dans les bus, dans la salle d'attente du médecin, dans mon bain ( en faisant toujours attention à mon livre!)

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sherryn
psychopathe
Sherryn


Messages : 788
Points : 776
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

comment lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment lisez-vous?   comment lisez-vous? EmptyVen 11 Fév - 11:39

Essentiellement dans les trains, sinon le soir au lit. Je lis assez souvent aussi dans tous les endroits où il y a de l'attente, notamment aux arrêts de bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

comment lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment lisez-vous?   comment lisez-vous? EmptyVen 11 Fév - 18:42

Je lis beaucoup dans le train sinon dans ma chambre (parfois dans le couloir à la fac), j'ai besoin pour lire d'être concentrée un maximum sinon je comprend rien donc il faut que je m'isole soit physiquement soit mentalement, quoi de mieux que le train et la chambre? Et je lis soigneusement donc je met un temps fou mais au moins je retiens!
Revenir en haut Aller en bas
Jotman
Hôte de la louve
Jotman


Messages : 226
Points : 251
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27

comment lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment lisez-vous?   comment lisez-vous? EmptyLun 14 Mar - 17:10

Je vais un peu relancer le sujet x)
Je lis tout le temps dans ma chambre ! Le soir et le week end la journée !
Par contre il faut surtout que la porte de ma chambre et du couloir soit fermée.
J'ai une totale mauvaise habitude sur ça et je supporte pas que ma porte ne soit
pas fermée quand je lis un roman ^^
* On voit les débiles mentaux hein !? *
Revenir en haut Aller en bas
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

comment lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment lisez-vous?   comment lisez-vous? EmptyLun 14 Mar - 18:06

pareil pour moi je lis un peu partout dans n'ilmporte quelle position =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

comment lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment lisez-vous?   comment lisez-vous? EmptySam 9 Nov - 13:09

Ĵe lis surtout en position assise ou "semi-allongée", car je lis essentiellement dans mon lit, mon canap' ou dans les salles d'attente ! J'ai rarement l'occasion de lire debout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

comment lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment lisez-vous?   comment lisez-vous? EmptySam 9 Nov - 13:38

Moi je li de partout xD. surtout avec mon téléphone c'est très pratique ! je li même dans la file d'attente aux caisses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

comment lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment lisez-vous?   comment lisez-vous? EmptyDim 10 Nov - 0:08

Je lis un peu partout aussi, mais mon lit est mon endroit préféré, sinon je lis même en marchant, en faisant la cuisine, en allant aux toilettes ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment lisez-vous?   comment lisez-vous? EmptySam 16 Nov - 20:43

Les endroits où je lis le plus :
dans mon lit, sur le canapé, dans les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment lisez-vous?   comment lisez-vous? EmptySam 16 Nov - 20:44

Les endroits où je lis le plus :
dans mon lit, sur le canapé, dans les toilettes et même parfois en me lavant les dents
Revenir en haut Aller en bas
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

comment lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment lisez-vous?   comment lisez-vous? EmptySam 8 Mar - 16:49

Alors, moi, je lis partout et tout le temps ou presque.  cheers Au lit bien entendu pour m'endormir , et ça depuis que je suis en grande section de maternelle. En voiture parce que c'est rarement moi qui conduit et on a toujours un bouquin ou un magasine qui y traîne pour de la "lecture à haute voix" , en famille. Au boulot pendant que je surveille la sieste des enfants. Quand je prends mon petit dej (d'ailleurs on a tous un bouquin dans les mains), quand je mange seule en général, quand je suis aux WC, quand mon vernis sèche, que je me brosse les dents, quand je marche seule,dans les files d'attente, les salles d'attente, dès que j'ai deux minutes devant moi... Et quand mes mains sont occupées (ménage, cuisine, repassage, broderie, couture...), je passe au livre audio, j'en ai toujours un dans mon lecteur CD.
Depuis que je sais lire , c'est "n'importe où, n'importe quand" ! J'anime d'ailleurs un atelier sur le livre et la lecture, destiné à un groupe d'enfants et d'ados HPI, et c'est un vrai bonheur d'échanger sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
mayalic
Proie



Messages : 69
Points : 38
Date d'inscription : 01/03/2014

comment lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment lisez-vous?   comment lisez-vous? EmptyJeu 29 Mai - 17:43

Avant partout mais maintenant dans mon lit ou salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment lisez-vous?   comment lisez-vous? EmptyMer 11 Juin - 21:55

euhhhh partout .........ou presque
*dans mon lit
*dans la cuissine quand je surveille la tambouille
*dans les salles d'attente des toubibs et autres .......et la j'ai eu le temps de lire depuis quelqques mois!!! pffttttttt
*au boulot  Very Happy , vive les applications de lecture sur le telephone
*dans les transports en commun
*dans la baignoire (euh la c'est vieux livres d'occaz et surtout pas la liseuse )
*en vacances sur la plage .....soupir de bien être .....dans 2 jours  drunken 
*en voiture .......nan pas en conduissant ! dans les bouchons
..donc enfin presque partout  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment lisez-vous?   comment lisez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment lisez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisez vous à voix haute?
» combien de livre lisez vous par mois ?
» lisez-vous les remerciements à la fin ou au début d'un roman?
» combien de livres par an en moyenne lisez-vous?
» lisez-vous tous les tomes d'une saga à la suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Blabla livresque :: Blabla autour de nos lectures-
Sauter vers: