Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Yvonne Collins et Sandy Rideout] Promotion canapé

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Yvonne Collins et Sandy Rideout] Promotion canapé Vote_lcap0%[Yvonne Collins et Sandy Rideout] Promotion canapé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Yvonne Collins et Sandy Rideout] Promotion canapé Vote_lcap0%[Yvonne Collins et Sandy Rideout] Promotion canapé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Yvonne Collins et Sandy Rideout] Promotion canapé Vote_lcap0%[Yvonne Collins et Sandy Rideout] Promotion canapé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Yvonne Collins et Sandy Rideout] Promotion canapé Vote_lcap0%[Yvonne Collins et Sandy Rideout] Promotion canapé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Yvonne Collins et Sandy Rideout] Promotion canapé Vote_lcap0%[Yvonne Collins et Sandy Rideout] Promotion canapé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

[Yvonne Collins et Sandy Rideout] Promotion canapé Empty
MessageSujet: [Yvonne Collins et Sandy Rideout] Promotion canapé   [Yvonne Collins et Sandy Rideout] Promotion canapé EmptyLun 25 Juin - 0:28

[Yvonne Collins et Sandy Rideout] Promotion canapé Ttt10

Année d'édition: 2006
Édition: Harlequin
Nombre de pages: 496
Public visé : adulte
Quatrième de couverture:
J'ai un incorrigible défaut : quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir ! Mon rêve le plus cher ? Devenir une grande réalisatrice - et si possible recevoir un oscar. Alors je bosse comme une folle sur les tournages pour me faire un nom dans le cinéma. Car dans un milieu où il y a 99,9% d'hommes, il faut parfois donner de sa personne... Mais attention ! Si je veux réussir, ce n'est pas à n'importe quel prix ! Car je ne suis pas une de ces bimbos qui jouent de leurs charmes pour parvenir à leurs fins. Promotion : OUI. Canapé : NON ! Et même si Hank, le producteur, me fait des propositions indécentes, je ne céderai pas ! La vérité, c'est que j'en pince pour le beau Damon, un caméraman très sexy... Si seulement je n'étais pas son assistante...
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
 
[Yvonne Collins et Sandy Rideout] Promotion canapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sandy Tolan] La maison au citronnier
» [Sandy Williams] Sidhe, tome 3 : Double vue
» [Sandy Williams] Sidhe tome 1: La diseuse d'ombres
» [Sandy Williams] Sidhe Tome 2 : Éclats de chaos
» [nancy A.Collins] Garouage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: