Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère Vote_lcap0%[India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère Vote_lcap0%[India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère Vote_lcap0%[India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère Vote_lcap0%[India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère Vote_lcap0%[India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère Empty
MessageSujet: [India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère   [India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère EmptyMar 26 Juin - 18:45

[India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère 913


Année d'édition : 2011
Edition: michel lafon
Nombre de pages : 294
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture :
À l'aube de ses quinze ans, Aurélie Laflamme a pris une décision: celle de devenir plus mature. Plus question de se laisser envahier par toutes sortes d'émotions incontrôlables! Peu importe sa rupture avec Nicolas, ses mauvais résultats scolaires et le fait que sa mère parte en voyage avec son nouveau chum (possiblement diabolique) de l'autre côté de l'Atlantique, Aurélie (aidée par tout le chocolat qu'elle peut trouver) veut rester zen. Heureusement que l'année scolaire tire à sa fin, elle pourra enfin souffler et mettre à profit sa nouvelle résolution! Mais comment y arriver quand elle doit s'expatrier à la campagne chez sa grand-mère pendant que sa meilleure amie, Kat, passe un mois dans un camp d'équitation et que son voisin, Tommy, se rend dans sa ville natale?
Alors qu'Aurélie se prépare à passer un été à écouter gazouiller les moineaux et à observer la danse nuptiale des vers de terre (bref, déprimant!), elle ne peut imaginer la foule de péripéties qui l'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: [India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère   [India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère EmptySam 1 Déc - 19:20

[India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère Aurelie3
Revenir en haut Aller en bas
 
[India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 5 : Championne
» [India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 6 : Ça déménage!
» [India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer!
» [India Desjardins] Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 4 : Le Monde à l'envers
»  [India Desjardins] Le journal d'Aurélie Laflamme tome 7: Plein de secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: