Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Anne Robillard] Les Ailes d'Alexanne, tome 3 : Le Faucheur

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Anne Robillard] Les Ailes d'Alexanne, tome 3 : Le Faucheur Vote_lcap0%[Anne Robillard] Les Ailes d'Alexanne, tome 3 : Le Faucheur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Anne Robillard] Les Ailes d'Alexanne, tome 3 : Le Faucheur Vote_lcap0%[Anne Robillard] Les Ailes d'Alexanne, tome 3 : Le Faucheur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Anne Robillard] Les Ailes d'Alexanne, tome 3 : Le Faucheur Vote_lcap0%[Anne Robillard] Les Ailes d'Alexanne, tome 3 : Le Faucheur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Anne Robillard] Les Ailes d'Alexanne, tome 3 : Le Faucheur Vote_lcap0%[Anne Robillard] Les Ailes d'Alexanne, tome 3 : Le Faucheur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Anne Robillard] Les Ailes d'Alexanne, tome 3 : Le Faucheur Vote_lcap0%[Anne Robillard] Les Ailes d'Alexanne, tome 3 : Le Faucheur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Anne Robillard] Les Ailes d'Alexanne, tome 3 : Le Faucheur Empty
MessageSujet: [Anne Robillard] Les Ailes d'Alexanne, tome 3 : Le Faucheur   [Anne Robillard] Les Ailes d'Alexanne, tome 3 : Le Faucheur EmptyMar 26 Juin - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2012
Edition: michel lafon
Nombre de pages : 350
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture :
- Je suis venu te demander une faveur, déclara finalement Christian. J'aimerais que tu te serves de tes pouvoirs pour me donner un coup de main dans une enquête.
- Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas travailler pour la police.
- Et je t'ai promis de ne pas te le demander, je sais, mais cette affaire est tellement grave que j'ai décidé de briser ma promesse.

La condamnation du Jaguar est loin de signifier la fin des problèmes d'Alexei Kalinovsky. L'oncle d'Alexanne est maintenant pourchassé par le Faucheur, cet être furtif à la solde du chef de la secte. Ce dernier cherche à assouvir son désir de vengeance en détruisant tous ceux qui ont dispersé la communauté de la montagne. Mais que peut-on faire contre un tueur qui a conclu un pacte avec le Diable et qui n'arrêtera devant rien pour satisfaire son nouveau maître?

Désirant à tout prix aider son oncle, Alexanne entamera sans le vouloir un nouveau chapitre de son destin, surtout avec l'arrivée inattendue d'une vieille connaissance de la famille Kalinovsky…

Voici le troisième tome de la série Les ailes d'Alexanne, Le Faucheur, où se poursuivent les aventures rocambolesques d'une jeune adolescente et de son étrange famille, responsables d'événements insolites et de phénomènes paranormaux surprenants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Anne Robillard] Les Ailes d'Alexanne, tome 3 : Le Faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anne Robillard] Les ailes d'Alexanne tome 4: Sara-Anne
» [Anne Robillard] Les Ailes d'Alexanne, tome 1 : 4h44
» [Anne Robillard] Les Ailes d'Alexanne, tome 2 : Mikal
» [Anne Robillard] Les ailes d'Alexanne tome 6 : Sirènes
» [Anne Robillard] Les ailes d'Alexanne tome 5 : Spirales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: