Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Maria Amini] Partenaires de sang tome 1: L'éveillée

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Maria Amini] Partenaires de sang tome 1: L'éveillée Vote_lcap0%[Maria Amini] Partenaires de sang tome 1: L'éveillée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Maria Amini] Partenaires de sang tome 1: L'éveillée Vote_lcap0%[Maria Amini] Partenaires de sang tome 1: L'éveillée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Maria Amini] Partenaires de sang tome 1: L'éveillée Vote_lcap0%[Maria Amini] Partenaires de sang tome 1: L'éveillée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Maria Amini] Partenaires de sang tome 1: L'éveillée Vote_lcap0%[Maria Amini] Partenaires de sang tome 1: L'éveillée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Maria Amini] Partenaires de sang tome 1: L'éveillée Vote_lcap0%[Maria Amini] Partenaires de sang tome 1: L'éveillée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Maria Amini] Partenaires de sang tome 1: L'éveillée Empty
MessageSujet: [Maria Amini] Partenaires de sang tome 1: L'éveillée   [Maria Amini] Partenaires de sang tome 1: L'éveillée EmptyLun 16 Juil - 0:06

[Maria Amini] Partenaires de sang tome 1: L'éveillée Partenaires-de-sang,-tome-1--eveillee-1324652-250-400


Année d'édition : Août 2012
Edition: Éditions Valentina
Nombre de pages : 355
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Lorsqu'un vampire mord un humain... ce dernier devient son partenaire de sang.


À son seizième anniversaire, Victoria part vivre à Paris chez ses parents biologiques. Elle s'éveille à sa nature de vampire. Elle découvre qu'il y a deux types de vampires, les vampires blancs, pacifistes envers les humains et qui trouvent leur âme sœur parmi eux et les vampires noirs, qui tuent les humains. Décidée à ne pas devenir un vampire noir, les choses se compliquent pour Victoria lorsqu'elle fait la connaissance de Dimitri, un étrange jeune homme dont le sang l'attire irrésistiblement. De plus, elle doit faire face à la présence d'un vampire noir qu'elle ne parvient pas à identifier et à des agressions perpétrées par des animaux enragés...

Résumé Officiel:
« Ma soif enfin apaisée, je m'écartai de son cadavre et observai mon reflet dans l'eau. Mes yeux étaient d'un noir d'encre et des veines noires étaient apparues sur mon visage et mes bras. »

Victoria, 16 ans, se voit obligée de quitter sa famille adoptive pour retrouver ses parents biologiques afin de s’éveiller à sa véritable nature. La nourriture humaine n’a plus de goût, seul le sang l’attire irrésistiblement.

Alors que le monde des vampires s’ouvre à elle, elle se trouve confrontée à un terrible fléau qui touche les animaux et met en danger la population.

Tout comme Victoria, découvrez les nouvelles règles du vampirisme. Celles des Partenaires de Sang.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Maria Amini] Partenaires de sang tome 1: L'éveillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maria Amini] Partenaires de sang Tome 2: Liée
» [Maria J. Romaley] L'Âme de la Nuit, tome 3 : Résipiscence
» [Erin McCarthy] Vampires à Vegas, tome 1 : Sang pour sang
» [Robert Muchamore] Cherub Tome 6 : Sang pour sang
» [Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 1 : De Mon Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: