Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Eden Lake

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Eden Lake Empty
MessageSujet: Eden Lake   Eden Lake EmptyDim 16 Jan - 3:38

Eden Lake Affich_3559_1


Année : 2008

Résumé :
Jenny est maîtresse d'école. Son petit ami et elle quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d'un lac.La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d'adolescents bruyants et agressifs qui s'installent avec leur Rottweiler juste à côté d'eux. A bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son de leur radio. Grosse erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Eden Lake Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake   Eden Lake EmptyDim 16 Jan - 3:39

Film interdit au moins de 16 ans.

Ce film m'a retourné. je pensais voir un simple petit film sur une bande d'adolescent en pleine crise et bien je me suis trompée. Ce film possède un suspens qui vous prend au tripe. Certains passages sont vraiment gores et crades ( comme la jeune femme qui se cache dans une poubelle remplie d'une substance visqueuse pour échapper à ses poursuivants, une bande d'environ 17 ans.)

C'est d'un réalisme hallucinant, sans pourtant jamais tomber dans la complaisance, et la cruauté gratuite. Et le film montre que contrairement aux idées gnan-gnan/politiquement correctes véhiculées, la misère, l'alcoolisme et l'inculture rendent rarement les gens sympathiques...
Tout au long du film j'espérais que la jeune femme se rebelle et devienne à son tour une tueuse. Lorsqu'enfin ses yeux prennent ce regard typique des gens qui ne ressentent plus rien et deviennent des psychopathes, elle devient alors dangereuse.
Quand à la fin... wahou!! Tout simplement géniallissime. Je le regarderais encore de nombreuses fois ce film tant il m'a donné la chair de poule.

Un chef d'oeuvre en puissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
Eden Lake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alex Lake] After Anna
» [Anya Allyn] Lake Ephemeral
» [Nick Lake] Blood Ninja, tome 2 : La Vengeance de Sire Oda
» [Nick Lake]Blood Ninja, tome 1 : Le destin de Taro
» [Lisa Kleypas] Friday Harbor, tome 2 : Le secret de Dream Lake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Films fantastiques/horreur-
Sauter vers: