Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Martyrs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Martyrs Empty
MessageSujet: Martyrs   Martyrs EmptyDim 16 Jan - 3:42

Martyrs Affich10

Année : 2008

Résumé :
France, début des années 70.Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.15 ans plus tard.On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs EmptyDim 16 Jan - 3:42

Voilà un film qui nous met une grosse claque!
Non seulement il est barbare, cruel, sadique, vicieux mais en plus, ne vous attendez pas à quelques moments de relâchement car ce film commence et se termine de manière violente et sombre.
Les effets spéciaux et maquillage sont ceux qui sont pour un film français les plus réussis du cinéma français!!
Les acteurs sont géniaux et l'intrigue met elle aussi une grande baffe en plus des scènes chocs et gores. Certains passages seront insoutenable. je le trouve d'ailleurs aussi violent qu'à l'intérieur, mais avec cependant davantage de style dans les morts et les tortures.
Je l'ai découvert par hasard jeudi soir. Et nous sommes samedi matin, je l'ai déjà regardé deux fois. Je compte bien le regarder encore et encore pour n'imprégner de plus en plus de l'ambiance de ce film.

Gros avertissement : ce film est interdit au moins de 16 ans avec un avertissement. Cependant, au vue de certains passages violents ou tout simplement insoutenables je pense qu'il faut vraiment avoir les tripes solides.
Un film qui mélange habilement la violence, l'horreur, l'angoisse, le gore et qui nous montre une créature plus effrayante encore que the grudge à mes yeux., ne peut qu'être un film pour les amateurs du genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs EmptyDim 16 Jan - 17:44

Oui, moi j'ai eu du mal à regarder ce film et mon copain ne veut plus le revoir, il est cruellement bien fait...Rien qu'à lire le titre j'ai eu un frisson
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs EmptyDim 16 Jan - 17:59

ouep c'est l'un des meilleurs films français du genre! Il surpasse les japonais et américains pour le coup! ( evite à l'intérieur et frontières alors Tears ils sont dans le même style!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs EmptyDim 16 Jan - 19:35

Ouah j'ai relu 4 fois ta phrase pour comprendre t'as oublié de mettre les noms en italique ou les majuscules XD. ok mais moi ceux qui m'ont choqué pas mal c'est Mysterious Skin et Orange Mecanique, pas le même genre mais psychologiquement t'en prend un coup je trouve. Après j'étais + jeune, ça me ferait peut-être pas le même effet mais Reeker m'avait marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martyrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oliver Peru] Martyrs livre 1
» [Olivier Peru] Martyrs Livre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Films fantastiques/horreur-
Sauter vers: