Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sara Shepard]Les Menteuses Tome 6 : Dangers

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Sara Shepard]Les Menteuses Tome 6 : Dangers Vote_lcap0%[Sara Shepard]Les Menteuses Tome 6 : Dangers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Sara Shepard]Les Menteuses Tome 6 : Dangers Vote_lcap0%[Sara Shepard]Les Menteuses Tome 6 : Dangers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Sara Shepard]Les Menteuses Tome 6 : Dangers Vote_lcap0%[Sara Shepard]Les Menteuses Tome 6 : Dangers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Sara Shepard]Les Menteuses Tome 6 : Dangers Vote_lcap0%[Sara Shepard]Les Menteuses Tome 6 : Dangers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Sara Shepard]Les Menteuses Tome 6 : Dangers Vote_lcap0%[Sara Shepard]Les Menteuses Tome 6 : Dangers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Sara Shepard]Les Menteuses Tome 6 : Dangers Empty
MessageSujet: [Sara Shepard]Les Menteuses Tome 6 : Dangers   [Sara Shepard]Les Menteuses Tome 6 : Dangers EmptyLun 13 Aoû - 1:44

[Sara Shepard]Les Menteuses Tome 6 : Dangers Les-menteuses,-tome-6---dangers-45605-250-400


Année d'édition : 2009
Edition: fleuve noir
Nombre de pages : 322 pages
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
Alors les filles, toujours dans mes pattes à ce que je vois ! Non pas que ça me déplaise, comme vous le savez j’ai beaucoup d’affection pour vous. Une belle histoire née… d’un mensonge. Une sorte d’effet papillon : une farce qui tourne mal, des décès en chaîne, et une vie à tenter de s’en remettre. Bouh, je vous plaindrais presque ! Malheureusement, je n’ai pas de temps pour ça. Garder un œil sur vous en permanence, c’est du travail. Ceci étant, j’excelle en la matière, rien ne m’échappe : vos relations désastreuses avec vos parents, la jalousie à l’égard de vos frères et sœurs (ou, à plus forte raison, demi-sœur), sans oublier votre incapacité à garder un petit copain – ou pour certaines, une petite copine. Et sans vouloir trop me vanter, j’ai comme l’impression d’y être pour quelque chose. Confidence pour confidence, ce n’est pas prês de s’arranger car je me sens d’humeur particulièrement joueuse… À très vite, mes beautés. Une série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Houswives et de Souviens-toi l’été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Sara Shepard]Les Menteuses Tome 6 : Dangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sara Shepard] Les menteuses Tome 1 : Confidences
» [Sara Shepard] Les menteuses Tome 2 : Secrets
» [Sara Shepard] Les Menteuses Tome 3 : Rumeurs
» [Sara Shepard]Les Menteuses Tome 4 : Révélations
» [Sara Shepard]Les Menteuses, Tome 5 : Vengeances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: