Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque

Aller en bas 
4 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Vote_lcap0%[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Vote_lcap0%[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Vote_lcap0%[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Vote_lcap0%[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Vote_lcap0%[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Empty
MessageSujet: [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque   [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque EmptyMar 18 Jan - 1:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2009
Edition : bragelonne
Nombre de pages : 782
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Phèdre nô Delaunay a été vendue par sa mère alors qu'elle n'était qu'une enfant.
Habitant désormais la demeure d'un haut personnage de la noblesse, pour le moins énigmatique, elle y apprend l'histoire, la théologie, la politique et les langues étrangères, mais surtout...
les arts du plaisir.
Car elle possède un don unique, cruel et magnifique, faisant d'elle une espionne précieuse et la plus convoitée des courtisanes.
Rien ne paraît pourtant lui promettre un destin héroïque.
Or, lorsqu'elle découvre par hasard le complot qui pèse sur sa patrie, Terre d'Ange, elle n'a d'autre choix que de passer à l'action.
Commence alors pour elle une aventure épique et déchirante, semée d'embûches, qu'il lui faudra mener jusqu'au bout pour sauver son peuple.


Dernière édition par Louve le Jeu 13 Déc - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Empty
MessageSujet: Re: [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque   [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque EmptyMar 18 Jan - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut que je retrouve ma critique je l'avais déjà faite...dans les livres que j'ai lu je crois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Empty
MessageSujet: Re: [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque   [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque EmptyMer 19 Jan - 0:27

les deux couvertures sont superbes en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Empty
MessageSujet: Re: [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque   [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque EmptyVen 11 Fév - 18:51

"En fait, j'ai l'impression que l'auteure fait un roman historique d'une histoire qui n'a jamais existé, passant par la tête d'une héroïne en effet, très spéciale... =)"

J'avais écris ça, bon en fait c'est une aventure pleine de péripéties captivantes avec une héroïne très spéciale en effet, enfin tous les stades/sortes de la douleurs sont reflétés, ça a été une sacrée aventure pour moi. Bon évidement il y a des choses qu'on prévoit avant Phèdre mais bon...


C'est d'abord la couverture qui m'a dirigé vers ce roman, qui ne m'a pas déçue!


Dernière édition par Tears le Dim 13 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Empty
MessageSujet: Re: [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque   [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque EmptyVen 11 Fév - 19:21

je viens de me procurer ce premier tome!!
J'ai hâte de le commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Empty
MessageSujet: Re: [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque   [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque EmptyDim 13 Fév - 18:01

=) l'est tip top 'fin c'est de l'héroïque fantasy après mais franchement j'ai pas été déçue =)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Empty
MessageSujet: Re: [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque   [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque EmptyDim 13 Fév - 18:28

j'aime assez l'héroic fantasy donc ça me va ^^ ( et j'ai la version collector, wahou trop belle !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Empty
MessageSujet: Re: [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque   [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque EmptyDim 13 Fév - 19:34

ah t'as réussi à l'avoir? elle commence à se faire rare =) magnifique quand t'enlève la jackette hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Empty
MessageSujet: Re: [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque   [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque EmptyDim 13 Fév - 19:42

Oui sublime ^^
Je l'ai trouvé à la bibliothèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Empty
MessageSujet: Re: [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque   [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque EmptyDim 13 Fév - 19:55

bah il est pas à toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Empty
MessageSujet: Re: [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque   [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque EmptyDim 13 Fév - 20:55

ah non ^^
Je vais rarement à la bibliothèque sinon je ressors avec des dizaines de bouquins alors que j'en ai déjà des centaines qui m'appartiennent à lire.
Mais en y allant pour me renseigner je suis tombée dessus ^^
Alors je l'ai pris de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Empty
MessageSujet: Re: [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque   [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque EmptyLun 14 Fév - 18:28

lol ok bah moi les trois ils sont à moi :p

Autre chose, Phèdre est parfois agaçante car prétentieuse, mais bon elle ne s'en cache pas et j'aime bien les références au monde antique =)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Empty
MessageSujet: Re: [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque   [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque EmptyLun 14 Fév - 19:05

j'aime bien les personnages agaçant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Adora
Dangereux personnage
Adora


Messages : 376
Points : 418
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : 59

[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Empty
MessageSujet: Re: [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque   [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque EmptyMar 30 Déc - 22:08

Après avoir passé longtemps dessus, voici ma chronique (la dernière de l'année ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themidnightangel.canalblog.com
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Empty
MessageSujet: Re: [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque   [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque EmptyMer 6 Sep - 11:15

Après avoir laissé la trilogie prendre la poussière dans ma bibliothèque pendant des années, j'ai attaqué la lecture du tome 1 et j'hésite à poursuivre...

J'ai trouvé le début pénible à lire (il faut vraiment pouvoir passer le cap de la première centaine de pages, plombées par un luxe de détails pas forcément utiles dans lesquels on se noie complètement).
Au moins, ça commence à bouger après le premier tiers, mais je ne suis pas fan ni de l'univers, ni de l'intrigue de fond (fantasy très classique sur base d'intrigues politiques, pas franchement ma tasse de thé).
Alors, savoir en plus qu'il y a encore 2 autres pavés derrière...

Du coup, j'aimerais l'avis de ceux qui ont lu la série, l'intrigue en vaut vraiment la peine ou il vaut mieux que j'arrête les frais ?
(j'espère que j'arriverai à les revendre, en tout cas : j'ai la version brochée 'luxe' d'origine pour les tomes 1 et 2, la version brochée classique pour le tome 3, ça prend de la place Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Empty
MessageSujet: Re: [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque   [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jacqueline Carey] kushiel tome 2 : l'élue
» [Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar
» [Jacqueline Carey] Imriel, tome 2 : La Justice de Kushiel
» [Jacqueline Carey] Imriel, tome 3 : La Grâce de Kushiel
» [Jacqueline Carey] Imriel, tome 1 : L'Héritier de Kushiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantasy-
Sauter vers: