Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Patrick Senécal] Malphas tome 1: Le cas des casiers carnassiers

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Patrick Senécal] Malphas tome 1: Le cas des casiers carnassiers Vote_lcap0%[Patrick Senécal] Malphas tome 1: Le cas des casiers carnassiers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Patrick Senécal] Malphas tome 1: Le cas des casiers carnassiers Vote_lcap100%[Patrick Senécal] Malphas tome 1: Le cas des casiers carnassiers Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Patrick Senécal] Malphas tome 1: Le cas des casiers carnassiers Vote_lcap0%[Patrick Senécal] Malphas tome 1: Le cas des casiers carnassiers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Patrick Senécal] Malphas tome 1: Le cas des casiers carnassiers Vote_lcap0%[Patrick Senécal] Malphas tome 1: Le cas des casiers carnassiers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Patrick Senécal] Malphas tome 1: Le cas des casiers carnassiers Vote_lcap0%[Patrick Senécal] Malphas tome 1: Le cas des casiers carnassiers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Patrick Senécal] Malphas tome 1: Le cas des casiers carnassiers Empty
MessageSujet: [Patrick Senécal] Malphas tome 1: Le cas des casiers carnassiers   [Patrick Senécal] Malphas tome 1: Le cas des casiers carnassiers EmptyDim 19 Aoû - 22:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2011
Edition: Alire
Nombre de pages : 337
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :Je m’appelle Julien Sarkozy. Oui, oui, je me prénomme bien Julien ! Professeur de littérature, j’étais fin prêt il y a quelques jours pour ma première session au cégep de Malphas. Le directeur pédagogique, Rupert Archlax, m’avait annoncé que j’aurais trois groupes dans le cours 102. Comme c’est celui qui se donne pendant la session d’hiver et que nous étions en août, j’avais tout de suite compris que mes élèves seraient ceux qui avaient coulé le cours à la dernière session.
Pour un professeur qui a quatorze années d’ancienneté – les trois premières à Montréal, les autres à Drummondville –, ce n’est pas la situation rêvée. Mais je ne me suis pas plaint : après ce qui est arrivé l’an dernier, je… Enfin, disons que j’étais simplement heureux de pouvoir continuer à enseigner et que le cégep de Malphas, qui est si reculé que même Internet haute vitesse n’est pas encore rendu ici, représentait ma dernière chance !
Et puis, comme je venais de vivre un divorce pénible, je croyais que l’éloignement et le calme allaient m’être bénéfiques. Mais j’ai vite déchanté en ce qui concerne le calme, car Malphas n’est vraiment pas un cégep comme les autres. Tellement que j’en suis à me demander combien il me restera d’étudiants en vie à la fin de la session…
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Patrick Senécal] Malphas tome 1: Le cas des casiers carnassiers Empty
MessageSujet: Re: [Patrick Senécal] Malphas tome 1: Le cas des casiers carnassiers   [Patrick Senécal] Malphas tome 1: Le cas des casiers carnassiers EmptyJeu 27 Nov - 18:01

Voici le livre qui m'a redonné goût à la lecture! J'adorais déjà Patrick Senécal, au départ, et je n'ai pas été déçue par cette série riche en rebondissements et qui m'a captivé dès la première ligne. Le personnage principal est authentique avec ses bons et mauvais côtés, l'univers sort de l'ordinaire. Un cégep dans une ville éloignée dans lequel toutes les situations improbables se produisent. L'intrigue est là, même si je suis souvent resté sur ma faim. Plusieurs rebondissements, mais peu de réponses. J'hésite entre apprécier ce suspens ou à le trouver interminable ^^

Je recommande *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrick Senécal] Malphas tome 1: Le cas des casiers carnassiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patrick Senécal] Malphas tome 2: Torture,luxure et lecture
» [Patrick Senécal] Le Vide Tome 1 : Vivre au max
» [Patrick Senécal] Le vide tome 2: Flambeaux
» [Patrick Senécal] Hell.com
» [Patrick Senécal] Aliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: