Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Élisa T.] Des fleurs sur la neige tome 1

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Élisa T.] Des fleurs sur la neige tome 1 Vote_lcap0%[Élisa T.] Des fleurs sur la neige tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Élisa T.] Des fleurs sur la neige tome 1 Vote_lcap0%[Élisa T.] Des fleurs sur la neige tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Élisa T.] Des fleurs sur la neige tome 1 Vote_lcap0%[Élisa T.] Des fleurs sur la neige tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Élisa T.] Des fleurs sur la neige tome 1 Vote_lcap0%[Élisa T.] Des fleurs sur la neige tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Élisa T.] Des fleurs sur la neige tome 1 Vote_lcap0%[Élisa T.] Des fleurs sur la neige tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Élisa T.] Des fleurs sur la neige tome 1 Empty
MessageSujet: [Élisa T.] Des fleurs sur la neige tome 1   [Élisa T.] Des fleurs sur la neige tome 1 EmptyDim 19 Aoû - 22:39

[Élisa T.] Des fleurs sur la neige tome 1 64479-gf


Année d'édition : 1985
Edition: JCL
Nombre de pages : 310
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Ce drame d'un enfant maltraité, battu, martyrisé ainsi que violé. Il raconte avec la lucidité et la mémoire étonnante d'Élisa, les détails multiples et les angoisses invraisemblables de ce cauchemar qui aura duré longtemps. Un calvaire interminable à avoir eu peur de celle qui l'avait mise au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Élisa T.] Des fleurs sur la neige tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Élisa T.] Des fleurs sur la neige tome 1   [Élisa T.] Des fleurs sur la neige tome 1 EmptyDim 19 Aoû - 22:41

Ce roman n'est pas fait pour tout le monde. C'est un récit déchirant. Je ne pleure pas souvent en lisant des livres mais j'ai dû m'arrêter plusieurs fois tellement c'était intense. Une mère qui déteste son enfant au plus haut point. Une petite citation =>

"-J'aimerais savoir si vous m'aimez!
-...
-Tu veux vraiment le savoir?
-Oui.
-Ouvre-toi bien les oreilles parce que je ne te le répèterais plus. Non, je ne t'aime pas. Je ne te considère pas comme une de mes filles. veux-tu savoir autres choses?

Elle sortit..."

À lire car ça nous ouvre les yeux sur bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Élisa T.] Des fleurs sur la neige tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jérôme Noirez] Ryôsaku, tome 1 : Fleurs de dragon
» {Nora Roberts] Le secret des fleurs, tome 3 : Le lys pourpre
» [Laura Lee Guhrke] Jeunes filles en fleurs, tome 1 : Et il l'embrassa...
» [Nora Roberts] Le secret des fleurs, tome 1 : Le dahlia bleu
» [Nora Roberts] Le secret des fleurs, tome 2 : La rose noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Témoignages/autobiographie/drames-
Sauter vers: