Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Joan Reeves] Un seul regard

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Joan Reeves] Un seul regard Vote_lcap0%[Joan Reeves] Un seul regard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Joan Reeves] Un seul regard Vote_lcap0%[Joan Reeves] Un seul regard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Joan Reeves] Un seul regard Vote_lcap100%[Joan Reeves] Un seul regard Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Joan Reeves] Un seul regard Vote_lcap0%[Joan Reeves] Un seul regard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Joan Reeves] Un seul regard Vote_lcap0%[Joan Reeves] Un seul regard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
chris62150
psychopathe
chris62150


Messages : 557
Points : 597
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 46
Localisation : 62

[Joan Reeves] Un seul regard Empty
MessageSujet: [Joan Reeves] Un seul regard   [Joan Reeves] Un seul regard EmptySam 1 Sep - 5:07

[Joan Reeves] Un seul regard Un-seul-regard-2672012-250-400

Année d'édition : 2012
Edition: Milady (Central Park)
Nombre de pages : 288
Public visé : adulte

Quatrième de couverture :
Malheureusement pour elle, le consciencieux Dr. Penrose conclut de sa fuite qu’elle possède un complexe sexuel. Il est déterminé à la référer à un autre médecin pour son bien-être. S’il pouvait juste lui parler, il pourrait lui suggérer un suivi psychologique pour ce qu’il pense être des problèmes émotionnels.
Jennifer ne répond pas à ses coups de fil et elle a bien l’intention de ne jamais le revoir. Après tout, Dallas est une grande ville. Quelles sont les chances qu’ils se rencontrent à nouveau ?
Lorsque Jennifer et Matt se retrouvent à un gala de charité, il la presse de chercher l’aide d’un professionnel. Jennifer est hors d’elle de découvrir qu’il la croit être une vierge frigide. Tout le ressentiment qu’elle a gardé du lycée lui revient en mémoire, alimentant sa détermination à lui donner une leçon qu’il n’oubliera pas de sitôt…
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdechris.blogspot.fr
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

[Joan Reeves] Un seul regard Empty
MessageSujet: Re: [Joan Reeves] Un seul regard   [Joan Reeves] Un seul regard EmptyMar 22 Jan - 22:27

Citation :
Après avoir attendu, plus que sa patience ne lui permet, que le gynécologue puisse l'examiner, Jennifer a la mauvaise surprise de découvrir que celui-ci n'est autre que son amour d'enfance à qui elle n'a jamais pardonné sa façon d'agir à l'époque. Alors qu'elle le reconnait immédiatement, Matthew ne se souvient pas d'elle et ne comprend alors pas la réaction incohérente de sa patiente qui s'enfuit avant même qu'il puisse l'examiner, ce qui est inadmissible pour lui. Il doit comprendre ce qui s'est passé avec cette patiente et après l'avoir retrouvé, il entreprend de l'aider avec " son problème". Jennifer va alors revoir sa position et décider que la vengeance est un plat qui se mange froid et que le moment est venu de se mettre à table! Comment va t'elle mettre son plan à exécution? Pour le savoir, il faudra le lire^^

J'ai eu un peu de mal à me faire au style de l'auteur au démarrage du roman. Je l'ai trouvé vraiment " simple" peut-être même trop et je n'ai pas été sensible à ses tentatives d'humour. Une fois que l'histoire s'est lancée, j'y ai moins prêtée attention car cette facilité permet de tourner très vite les pages, et la taille de la police utilisée y contribue beaucoup également! Un roman de 280 pages, imprimé bien gros, pas étonnant que je n'ai mis qu'une journée pour le lire ( merci les grèves!)^^

En même temps, je ne m'attendais pas vraiment à quelque chose de très différent, et je pense que pour apprécier pleinement ce roman, il faut le prendre pour ce qu'il est : une petite romance sympathique, sans prise de tête, digne d'un feuilleton télévisé de début d'après-midi sur M6 ^^. Et je dois aujourd'hui vous l'avouer, j'adore ces feuilletons ( et aussi la petite maison dans la prairie mais c'est un autre sujet^^), je suis donc plutôt bonne cliente de ce style d'histoire. On ne trouvera rien de bien original ou surprenant dans ce roman, mais l'histoire sait se laisser apprécier par son rythme et les " rebondissements" qui permettent de ne pas s'ennuyer. Quelques passages "sexy" ( c'est le terme utilisé par Milady pour classifier ses romans^^) donnent un peu de piment à l'intrigue.

Entre Jennifer, psychologue renommée, qui fuit face à son amour de lycée et qui met en place une stratégie pour se venger digne d'une nymphomane, et Matthew, gynécologue réputé qui poursuit une patiente qui n'a pas voulu le consulter, et qui rentre dans son jeu à la seule vue de son décolleté, on est moyennement rassuré de savoir qu'ils sont censés être hyper compétents dans leur domaine, tellement ils gèrent mal leur vie personnelle^^. Et ne parlons pas de la meilleure amie de Jennifer, qui a une tendance à la lourdeur exasperante ! Des personnages que l'on ne connait qu'au temps présent, et qui n'ont donc pas de profondeur, mais est-ce vraiment nécessaire? Personnellement, ça ne m'a pas dérangée.

Une sympathique première expérience avec la collection Milady Central Park, que je renouvellerai avec plaisir lorsque le besoin d'une lecture "détente" se fera sentir
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
 
[Joan Reeves] Un seul regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joan Reeves] Mariées à tout prix
» [Joan Reeves] Jane (coeur à prendre) Jones
» [Garfield Reeves-Stevens] Dreamland
» [Garfield Reeves-Stevens] Contrat sur un vampire
» [Jennifer E. Smith] La probabilité statistique de l'amour au premier regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: