Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Vote_lcap100%[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Vote_lcap0%[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Vote_lcap0%[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Vote_lcap0%[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Vote_lcap0%[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Empty
MessageSujet: [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer   [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer EmptyDim 2 Sep - 19:18

[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Chasseuse-d-aliens,-tome-2---eden-en-enfer-3144303-250-400


Année d'édition : 2007
Edition: j'ai lu
Nombre de pages : 309
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
J’avais fait capoter une mission de la plus haute importance. Des tas d’aliens étaient morts, et j’avais bien failli y passer moi aussi. Je n’avais pas réussi à éliminer cette racaille d’EunLi, un esclavagiste sans scrupule. Pire, je n’avais pas su localiser les « portails interdimensionnels » dont se servaient les extraterrestres pour envahir la planète. J’avais été nulle sur ce coup-là, mais ce n’était pas une raison pour que mon patron me force à faire équipe avec Lucius Adaire qui se croit plus malin que tout le monde. Il a beau ressembler à un titan, je le déteste ! Moi, Eden Black, de la race des Raka, je n’ai besoin de personne pour sauver le monde, et surtout pas d’un humain aussi séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Empty
MessageSujet: Re: [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer   [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer EmptyMar 4 Déc - 12:46

rééditée ce mois-ci chez J'ai lu

[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Chasseuses-d-aliens,-tome-2---eden-en-enfer-3144303-250-400
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Empty
MessageSujet: Re: [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer   [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer EmptyMer 5 Déc - 12:36

Roman reçu en partenariat
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Empty
MessageSujet: Re: [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer   [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer EmptyVen 7 Déc - 11:26

Une de mes prochaines lectures Very Happy j'ai bien aimé le tome 1, mais visiblement, le tome 2 n'est pas une suite, puisque ce sont des personnages différents, maintenant, est-ce que il y aura des apparitions des personnages du tome 1 ? à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Empty
MessageSujet: Re: [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer   [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer EmptyVen 7 Déc - 11:57

ah je l'ignorais !

Je commence sous peu le tome 1 ( début de semaine prochaine je pense ^^)
Hâte de lire cette saga du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Titisse
psychopathe
Titisse


Messages : 488
Points : 482
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37

[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Empty
MessageSujet: Re: [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer   [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer EmptyDim 30 Déc - 20:36

Oui je ne le savais pas non plus Sad J'ai terminé le 1er tome, j'ai bien aimé et en lisant la quatrième de couverture du 2ème tome, j'ai vu que ce n'était pas les mêmes personnages. C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://rexlit.wordpress.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Empty
MessageSujet: Re: [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer   [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer EmptyDim 30 Déc - 23:12

dommage oui et non ça va peut-être empêché une certaine lassitude des lecteurs à suivre la même héroïne ^^

Surtout que le tome 3 porte sur une femme cyborg ou robot ! Ca peut être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Titisse
psychopathe
Titisse


Messages : 488
Points : 482
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37

[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Empty
MessageSujet: Re: [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer   [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer EmptyDim 30 Déc - 23:23

Oui tu as raison. Mais j'aime bien les sagas avec la même heroïne ^^ Mais bon, j'ai commencé ce 2ème tome et il est quand même intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rexlit.wordpress.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Empty
MessageSujet: Re: [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer   [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer EmptyJeu 17 Jan - 12:37

Eden Blake est une Raka, une race extra-terrestre rare sur Terre et qui possède une peau dorée, comme si de l'or coulait de sa peau. Adopté par Michael, un humain, lorsque ses parents ont été assassinés, Eden vit depuis ce jour avec son père et travaille pour lui. Son boulot ? Neutraliser les Humains ou extra-terrestres dangereux et qui sont une menace pour la Terre. Lorsque son père l'envoie en mission, Eden échoue à sauver deux humaines et laisse sa cible s'enfuir. Blessée dans le combat, elle devra désormais travailler en équipe avec Lucius Adaire, un humain imposant et séduisant. Leur mission ? Retrouver la cible numéro 1 et l'éliminer. Mais lorsqu'un humain arrogant et une extra-terrestre têtue bossent ensemble, la collaboration n'est pas de tout repos.

J'avais déjà adoré le premier tome de chasseuses d'aliens. Je ne pensais pas que le second se révélerait aussi génial. Car oui c'est un second coup de cœur pour cette série qui continue sur sa lancée de me régaler à chaque lecture.

Gena Showalter nous permet chaque fois de vivre une aventure mouvementée via des héroïnes fortes et à caractères. Le style est fluide, un véritable page-turner ! L'action est présente tout comme les scènes plus torrides, mais tout de même assez soft. On se sent entraîner par l'histoire et les événements ce qui ne rend la lecture que plus addictive.

L'univers de Gena Showalter me plaît beaucoup. Cette science-fiction légère puisqu'au fond il ne s'agit que d'extra-terrestre et de quelques voyages en dehors de la Terre via des téléportations est vraiment agréable à lire. Eden a donc pour mission de neutraliser les Humains o extra-terrestre dangereux, un peu comme Mia Snow dans le premier tome. J'ai juste trouvé que les missions de Gena étaient plus sportives, plus dangereuses et que celle-ci était d'ailleurs plus hargneuse. Les missions ont toutes pour but de faire cesser l'esclavage des Humaines et des extra-terrestres et de découvrir où se trouvent les portails de téléportations qui emmènent ces esclaves sur d'autres planètes. J'ai trouvé le rythme de l'intrigue excellente, dans le sens où ça va à l'essentiel sans être trop rapide puisqu'on a le temps d'apprendre à connaître les tenants et aboutissants de l'histoire et surtout à s'habituer à l'héroïne.

Héroïne qui n'hésite pas à utiliser tous les moyens pour mener à bien sa mission, même à se laisser kidnapper et traiter en esclave !

Les scènes d'actions sont bien rendues, très sympa à visualiser, sans être excessives. Elles sont musclées et pleines d'armes à feu, on assiste au combat acharné d'Eden pour lutter contre la violence.

Évidemment, l'action et l'intrigue ne font pas tout dans ce roman. C'est également une romance très adulte que l'on suit, où comment deux êtres parviennent à tomber amoureux alors qu'au départ ce n'était que physique. J'ai trouvé que cela venait très naturellement même si j'aurais voulu les voir succomber un peu plus tard à l'amour, par exemple lorsqu'ils sont en danger, pour ajouter de la sensualité.

Les personnages m'ont aussi beaucoup plu. Eden est courageuse, sympathique même si elle n'aime pas trop les hommes à priori, elle va vite se rendre compte qu'elle peut comme tout le monde tomber amoureuse. Son histoire est attachante, puisque ses parents ont été assassinés et qu'elle est l'une des rares de sa race à vivre sur Terre. Sa relation avec Lucius démarre avec difficulté pour peu à peu laisser leur attirance prendre le relai. Lucius qui est d'ailleurs un homme séduisant, distant et prétentieux, mais aussi très viril !

En bref peu de fausses notes pour ce second tome d'une série prometteuse et qui divertit comme il se doit le lecteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Empty
MessageSujet: Re: [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer   [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer EmptyVen 20 Mar - 18:40

J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette série, mais j'étais un peu déçue quand je me suis rendue compte que ce n'était pas les mêmes personnages. Et en fin de compte, j'ai préféré ce second tome, comme quoi !!
Je l'ai trouvé encore plus passionnant et addictif que le 1 !
On retrouve un peu le même modèle d'ailleurs, une jeune femme avec un sacré caractère, qui a comme boulot de tuer des aliens et qui va devoir faire équipe malgré elle avec un beau mâle ^^
Eden est une alien élevée sur Terre par un humain après l'assassinat de ses parents. Traitée comme une vraie petite princesse tout au long de sa vie, elle est obligée de redoubler d'efforts pour prouver à son père adoptif qu'elle n'est plus cette petite fille capricieuse et qu'elle peut mener à bien une mission sans aucune aide. Malheureusement pour elle, sa mission tourne mal, et la voilà forcée de faire équipe avec Lucius, aussi beau que dangereux. Elle le déteste au premier regard, mais elle le désire tout autant. Et il est difficile de cacher son attirance quand on est une Raka.
J'ai beaucoup aimé la relation entre Lucius et Eden. A sa manière, il la force à se surpasser, il la challenge constamment. Et de voir que petit à petit Lucius reconnaît ses compétences, Eden prend confiance en elle mais surtout, elle se permet de laisser ses sentiments pour lui grandir et devenir plus profonds. Ils se respectent et même si Lucius va craindre pour la sécurité de sa belle, il aura confiance en elle, en ses capacités et il ne l'empêchera pas de faire son travail. Une grande confiance s'installe entre eux, et Eden ne reculera devant rien, pas même devant un des plus puissant Roi alien, pour sauver l'homme qu'elle aime.
De grandes épreuves attendent Eden, des révélations sur la mort de ses parents, sur le rôle de son père adoptif, sur Lucius.

En bref, un second tome bourré d'action, le jeu de séduction et de compétition entre Lucius et Eden rend complètement addicitif notre lecture. On est une fois de plus emporté dans l'univers futuriste de l'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
Contenu sponsorisé





[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Empty
MessageSujet: Re: [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer   [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 2 : Eden en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 4 : Noire passion
» [Gena Showalter] Chasseuse d'aliens Tome 1 : Fatal rendez-vous
» [Gena Showalter] Chroniques de Zombieland, tome 3 : La reine des zombies
» [Gena Showalter] Les Seigneurs de l'ombre, tome 5 : Le guerrier des ténèbres
» [Gena Showalter] Chasseuses d'aliens Tome 5 : Sanglante extase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Science fiction-
Sauter vers: