Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Kyra Davis] Sophie Katz, tome 2 : Crimes, passion et talons aiguilles

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de coeur
[Kyra Davis] Sophie Katz, tome 2 : Crimes, passion et talons aiguilles Vote_lcap0%[Kyra Davis] Sophie Katz, tome 2 : Crimes, passion et talons aiguilles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Kyra Davis] Sophie Katz, tome 2 : Crimes, passion et talons aiguilles Vote_lcap0%[Kyra Davis] Sophie Katz, tome 2 : Crimes, passion et talons aiguilles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Kyra Davis] Sophie Katz, tome 2 : Crimes, passion et talons aiguilles Vote_lcap0%[Kyra Davis] Sophie Katz, tome 2 : Crimes, passion et talons aiguilles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Kyra Davis] Sophie Katz, tome 2 : Crimes, passion et talons aiguilles Vote_lcap0%[Kyra Davis] Sophie Katz, tome 2 : Crimes, passion et talons aiguilles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Kyra Davis] Sophie Katz, tome 2 : Crimes, passion et talons aiguilles Vote_lcap0%[Kyra Davis] Sophie Katz, tome 2 : Crimes, passion et talons aiguilles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
chris62150
psychopathe
chris62150


Messages : 557
Points : 597
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 46
Localisation : 62

[Kyra Davis] Sophie Katz, tome 2 : Crimes, passion et talons aiguilles Empty
MessageSujet: [Kyra Davis] Sophie Katz, tome 2 : Crimes, passion et talons aiguilles   [Kyra Davis] Sophie Katz, tome 2 : Crimes, passion et talons aiguilles EmptySam 8 Sep - 9:14

[Kyra Davis] Sophie Katz, tome 2 : Crimes, passion et talons aiguilles Couv59439027

Année d'édition : 2007
Edition : Harlequin (Red dress Ink)
Nombre de pages : 375
Public visé : Adulte / Young Adult

Quatrième de couverture :
Je vous le dis : tout n'est pas si parfait qu'on croit dans la haute société de San Francisco ! La preuve, ma sœur Leah, la perfection incarnée - mère au foyer accomplie, épouse de Bob Miller, un homme d'affaires incroyablement ennuyeux - découvre du jour au lendemain :
1) que Bob la trompe,
2) que Bob gît, le crâne fracassé, sur la moquette blanche immaculée du salon conjugal,
3) qu'elle est le suspect n°1 dans cette affaire !
C'est là que j'entre en scène. Moi, Sophie Katz, auteur de romans policiers, et détective amateur quand les circonstances l'exigent. Mais je vous avoue que l'enquête s'annonce difficile. Et cela ne tient qu'à un minuscule petit détail : ma sœur et moi on ne s'entend pas, mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdechris.blogspot.fr
 
[Kyra Davis] Sophie Katz, tome 2 : Crimes, passion et talons aiguilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kyra Davis] Sophie Katz, tome 1 : Sexe, meurtres et cappuccino
» [Kyra Davis] Sophie Katz, tome 3 : Séduction, meurtres et chocolats noir
» [Kyra Davis] Sophie Katz, tome 5 : Sexe, mensonges et petite robe noire
» [Kyra Davis] Sophie Katz, tome 4 : Coups de foudre, crime et rouge à lèvres
» [Charlaine Harris]Aurora Teagarden, tome 5 : La mort en talons aiguilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: