Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Monica McCarty] Le clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Monica McCarty] Le clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Vote_lcap0%[Monica McCarty] Le clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Monica McCarty] Le clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Vote_lcap0%[Monica McCarty] Le clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Monica McCarty] Le clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Vote_lcap0%[Monica McCarty] Le clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Monica McCarty] Le clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Vote_lcap0%[Monica McCarty] Le clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Monica McCarty] Le clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Vote_lcap0%[Monica McCarty] Le clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Monica McCarty] Le clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: [Monica McCarty] Le clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie   [Monica McCarty] Le clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie EmptyVen 28 Sep - 13:25

[Monica McCarty] Le clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie Le-clan-campbell,-tome-1--a-la-conquete-de-mon-ennemie-983102-250-400


Année d'édition : 2012
Edition : j'ai lu
Nombre de pages : 345
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Jamie Campbell est le chef d’un plus puissants clans d’Ecosse et il utilisera tous les moyens à sa disposition pour éradiquer l’anarchie et la violence qui règnent entre les clans des Highlands. La séduction est une arme aussi utile que la ruse mais quand Jamie se fait passer pour le prétendant de la fille d’un Laird d’un clan rival pour démontrer sa traitrise, la limite entre devoir et plaisir se brouille. La belle Caitrina Lamont à la chevelure sombre et aux lèvres écarlates le défie, le repousse, l’excite comme personne auparavant.
Caitrina n’a aucune intention d’abandonner son père bienaimé et ses frères si attentionnés pour son mari, surtout un de ces Campbell tant détestés. Mais la force brute et sensuelle de Jamie ainsi que ses baisers font fondre sa résistance. Quand son monde idyllique explose, le seul espoir de Caitrina de le sauver repose sur Jamie, l’ennemi qu’elle juge responsable de cette ruine. Est-ce que la trêve fragile qui règne entre eux, née au coeur de nuits passionnées, créera un amour aussi fort que l’épée qui régit les Highlands ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Monica McCarty] Le clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Monica McCarty] Le clan Campbell, Tome 3 : Trahi
» [Monica McCarty] le clan Campbell Tome 2 Le proscrit
» [Monica McCarty] Les chevaliers des Highlands tome 1: Le Chef
» [Monica McCarty] Les Chevaliers des Highlands tome 6 : La recrue
» [Monica McCARTY] Les chevaliers des Highlands tome 3 : La vigie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: