Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Anne Mallory] Les secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi

Aller en bas 

Votre avis :
1. Coup de coeur
[Anne Mallory] Les secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Vote_lcap0%[Anne Mallory] Les secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Anne Mallory] Les secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Vote_lcap0%[Anne Mallory] Les secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Anne Mallory] Les secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Vote_lcap0%[Anne Mallory] Les secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Anne Mallory] Les secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Vote_lcap0%[Anne Mallory] Les secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Anne Mallory] Les secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Vote_lcap0%[Anne Mallory] Les secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[Anne Mallory] Les secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Empty
MessageSujet: [Anne Mallory] Les secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi   [Anne Mallory] Les secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi EmptyLun 8 Oct - 14:40

[Anne Mallory] Les secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Les-secrets,-tome-3---longtemps-j-ai-reve-de-toi-2791862-250-400


Année d'édition : 2012
Edition : J'ai lu
Nombre de pages :
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Phoebe est déterminée à retrouver son frère disparu et rien ne pourra l’arrêter. Pas même les médisances du Tout-Londres. Certes, Andreas Merrick est le plus amoral de tous les gentlemen, si tant est qu’on puisse le qualifier ainsi. Mais il est aussi le seul capable de l’aider. Malgré les dangers d’une telle association, Phoebe se lance corps et âme… dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
 
[Anne Mallory] Les secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anne Mallory] Les secrets, tome 1 : L'art de la séduction
» [Margaret Mallory ] Le retour des highlanders Tome 3 : Le guerrier
» [Margaret Mallory] Le Retour des Highlanders, Tome 2 : Le Séducteur
» [Margaret Mallory] Le Retour des Highlanders Tome 4 : Le Chef
» [Anne Barton] Secrets et préjugés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: