Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'étrange histoire de Benjamin Button

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: L'étrange histoire de Benjamin Button   L'étrange histoire de Benjamin Button EmptyJeu 25 Oct - 22:12

L'étrange histoire de Benjamin Button Affich_371_1

Année : 2008
Origine : Américain
Résumé:
« Curieux destin que le mien … Je suis né dans des circonstances inhabituelles ». C'est ainsi que débute l'Étrange histoire de Benjamin Button, adaptée de l'histoire de F. Scott Fitzgerald en 1920, celle d'un homme qui nait vieillard et passe sa vie à rajeunir. Alors que l'Ouragan Katrina frappe la Nouvelle-Orléans, Daisy Williams est sur son lit de mort, à l'hôpital. Sa fille, Caroline, est à ses côtés, et lit à la demande de Daisy un carnet racontant l'histoire de Benjamin Button. (Source : Wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
lilice
Proie



Messages : 80
Points : 78
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 34
Localisation : 83 le var

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button   L'étrange histoire de Benjamin Button EmptyVen 22 Mar - 3:25

tres tres tres bon films j'ai adorer le voir au ciner a fait plus de 100km pour le voir a paris et avoir mal a la tete car on etait au premier rang lol mais sais un super film je le conseille a tout le monde de le voir
Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange histoire de Benjamin Button
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Benjamin Franklin] L'art de choisir sa maîtresse
» [Benjamin Brami] L'échiquier du Texas
» [Benjamin Murcy]Les silences de l'hiver
» [Benjamin Renner] Le Grand Méchant Renard
» [Laurent Moreau] Moi, Benjamin V., 33 ans, l’âge du Christ, et toujours pas de miracle en vue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Films fantastiques/horreur-
Sauter vers: