Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Dédicace]Anne Robillard dans le SUD en Novembre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marly
V.I.P
Marly


Messages : 501
Points : 591
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34
Localisation : Valence

[Dédicace]Anne Robillard dans le SUD en Novembre !  Empty
MessageSujet: [Dédicace]Anne Robillard dans le SUD en Novembre !    [Dédicace]Anne Robillard dans le SUD en Novembre !  EmptyVen 2 Nov - 17:54

[Dédicace]Anne Robillard dans le SUD en Novembre !  456px-AnneRobillard25112009

ANNE ROBILLARD, la créatrice des CHEVALIERS d'EMERAUDE (je sais qu'il y a plein de fans ici ^^) sera en dédicace à la fnac de Valence
(ma mienne Razz) le 28 Novembre !
Ce sera la seule Fnac dans laquelle elle viendra cette année, et elle sera accompagnée d'une troupe de 13 comédiens tous habillés en personnages !

Elle passera en Novembre, sans doute la même semaine, aussi à St Etienne et... je sais plus où ^^

J'y serai, je pense, je veux pas rater ça ! Il parait qu'ils vont carrément défiler dans la ville !

Confirmation ici
Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-passion.blogspot.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Dédicace]Anne Robillard dans le SUD en Novembre !  Empty
MessageSujet: Re: [Dédicace]Anne Robillard dans le SUD en Novembre !    [Dédicace]Anne Robillard dans le SUD en Novembre !  EmptyVen 2 Nov - 19:41

Rhô , mon fils adorerait y aller, il a lu un paquets de tomes des Chevaliers d’Émeraude ! Malheureusement, c'est un peu loin pour nous ...
A ceux qui pourront y être, profitez bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dédicace]Anne Robillard dans le SUD en Novembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anne Robillard] Les Chevaliers d'Émeraude, tome 01 : Le Feu dans le ciel
» [Anne Robillard] Les ailes d'Alexanne tome 4: Sara-Anne
»  [Anne Robillard] A.N.G.E tome 1: Antichristus
»  [Anne Robillard] A.N.G.E tome 2: Reptilis
» [Anne Robillard] A.N.G.E tome 6: Tribulare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces :: Les concours de Mort Sûre et autres bons plans-
Sauter vers: