Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée

Aller en bas 
4 participants

Votre avis
1. Coup de coeur
[Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée Vote_lcap0%[Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée Vote_lcap100%[Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée Vote_lcap0%[Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée Vote_lcap0%[Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée Vote_lcap0%[Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée Empty
MessageSujet: [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée   [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée EmptyVen 16 Nov - 19:01

[Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée 1211-demonica3_3


Année d'édition : 23 novembre 2012
Edition : Milady
Nombre de pages : 456
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Serena Kelley doit son immortalité à un précieux talisman que de nombreux démons convoitent. Wraith en fait partie. Empoisonné par un vieil ennemi, il va mourir s’il ne s’en empare pas. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus va entreprendre de séduire Serena afin de lui subtiliser l’amulette, au risque de mettre la jeune femme en danger. Un plan qui fonctionnerait à merveille si Wraith n’était pas sensible aux charmes de celle qu’il avait l’intention de sacrifier…
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée   [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée EmptyLun 13 Mai - 10:48

J'ai lu ce livre en LC avec Yezahel ! J'étais impatiente de lire ce troisième tome ! j'ai adoré le deux premiers et comme celui là est centré sur Wraith, ça ne gâche rien!! car le peu que j'ai pu voir de ce personnage dans les précédents tomes j'avais hâte de voir comment son histoire aller se passer !!!

Ici Wraith va devoir séduire Serena. Mais Serena est humaine et Wraith refuse de coucher avec les humains ^^ pourtant il va devoir le faire car la jeune femme est une élu, elle est protégé par un sort, et la seul façon de prendre cette protection, c'est de prendre la virginité de Serena. Le problème c'est que si Wraith ne l'obtient pas il va mourir, mais en la prenant c'est la jeune femme qui va mourir ... Et pour couronné le tout Wraith n'est pas le seul à vouloir cette protection ...

Ce que j'ai pensé de ce livre.

J'avais pas mal d'attente pour ce tome en particulier, car j'ai beaucoup accroché avec ce personnage, si froid, si égoïste ...

J'ai aimé cette lecture mais moins que le tome précédent, car j'ai trouvé certaine choses très prévisible. Bon d'accord c'est certain que dans ce genre de livre la fin est facile à savoir, mais je n'ai pas vraiment eu de sentiment de suspense pendant ma lecture ... je n'ai pas étais accroché à ce livre comme dans les premiers.

Pourtant j'ai aimé la façon dont Wraith évolue. J'ai adoré la lutte intérieur que vie Wraith. Le personnage de Serena est très touchant.

Ce tome est moins centré sur les deux personnages principaux. C'est pas mal, ça change le rythme de la lecture. On découvre un nouveau personnage: Lore, et lui j'ai hâte de le découvrir mieux !! Gem et Kynan sont un peu mis en avant, et je me demande si il vont avoir un tome pour eux finalement ^^

Dans ce livre j'ai l'impression que l'auteur commence à mettre en place un fil rouge pour sa série, ce qui est pas mal. car suivre des couples un par un c'est sympa, mais au bout d'un moment ça peut lassez ... et l'idée qu'il y a quelque chose de grand qui se prépare est vraiment bien!

Pour conclure, j'ai moins aimé ce tome par rapport aux deux premiers, mais j'ai quand même passer un très bon moment ! il manquer un peu de surprise dans ce tome pour moi. Toujours est-il que j'adore cette série et je lirais le prochain tome avec plaisir !!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée   [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée EmptyLun 13 Mai - 21:45

Very Happy Je lis pas ta chronique Zébu, mais je te rejoins bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée   [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée EmptyMar 28 Mai - 23:29

Comment casser l’image de Wraith, le démon vampire typiquement imbuvable, accro à la violence gratuite et au sexe d’un soir ? Je vous donne l’astuce en dix leçons :
1- Faite lui perdre connaissance dans un combat de rue pourtant gagné d’avance…
2- Administrer lui une dose de toxine tueuse avant que ces frères ne le ramènent à l’hôpital.
3- Annoncer lui qu’il ne lui reste plus que quelques semaines à vivre au moment de son réveil.
4- Dites lui qu’il n’existe aucun antidote humain ou démoniaque pouvant endiguer les effets du poison.
5- Laisser le gamberger quelques heures.
6- Finalement, rassurer le ! Il peut être sauvé en volant la bénédiction angélique d’une humaine en même temps que sa virginité.
7- Envoyé le, seul, en Egypte pour séduire ladite demoiselle alors qu’il y ait opposé. Mais pourquoi vous inquiéter puisqu’il accumule les aventures d’un soir, voir même d’une heure ou deux. Pour lui ce ne sera qu’une formalité, non ?
8- Laisser le tomber fou amoureux de la jeune femme puisqu’il ne peut s’empêcher de la protéger des griffes d’un ange déchu et des hordes de l’Enfer.
9- Rappeler lui qu’il ne peut pas changer ses plans puisque s’il meurt, ses frères mourront également.
10- Et, pour finir, mettez le sort du monde entre ses mains alors qu’il ne veut que retrouver celle qu’il aime.

C’est cool non ? Mais Wraith est vraiment loin du démon que j’avais pu découvrir dans les deux précédents tomes. Dommage, j’aimais bien ce personnage comme il était.

Je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé, non, puisque j’ai dévoré le roman comme les deux autres avant lui, mais je suis quand même un peu déçue. Ba oui, Wraith était LE démon vraiment démoniaque ^^ de cette série, dommage que l’auteur le transforme en guimauve dégoulinante de chocolat au contact de Serena. Et puis l’intrigue est un peu trop prévisible… Un peu trop mièvre… Un peu trop « angélique » pour cet univers de démons… Mais bon, j’aurais dû m’y attendre puisque c’est le propre des romans de ce genre.

Dans tous les cas je reste une grande amatrice de cette série qui nous réserve encore de belles surprises avec l’arrivée d’un nouveau frères séminus et de l’imminence d’une ouverture des portes de l’Enfer sur le monde des humains. J’ai déjà le quatrième tome dans ma PAL^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée   [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée EmptyMar 28 Mai - 23:30

Je viens de lire ta chronique Zébuline :) On a le même avis sur ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée   [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée EmptyJeu 30 Mai - 17:23

oui Very Happy on va voir ce que ça va donner par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Tahicha
Proie
Tahicha


Messages : 139
Points : 136
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre!

[Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée   [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée EmptyMar 30 Sep - 19:33

Voilà mon humble avis à moi ^^
Disponible également sur mon blog!

Citation :
On peut dire que j'ai un peu trainé sur cette lecture... Mais j'ai enfin réussi à la clore aujourd'hui.

Étrangement, si à travers les tomes précédents Wraith me semblait le frère le plus mystérieux, si je pensais que je serais transportée par son histoire ce ne fut pas vraiment le cas.
Surement parce que le tome consacré à Shade avait été l'apothéose à mes yeux, et que du coup le pauvre Wraith m'a semblé bien pâlichon à coté.

Cependant, j'ai tout de même passé un très bon moment de lecture car ce tome fut très riche en action.
Lorsque Wraith se retrouve empoisonné et que son seul espoir de survie est une bénédiction portée par une jeune femme, il n'a d'autre choix que de foncer là lui voler. Mais là problème car la bénédiction n'est transmissible que par le sexe et qu'une fois qu'elle en sera privé, la jeune femme mourra. Enfin un problème! Pas vraiment pour un séminus du moment qu'il ne s'attache pas à la jeune humaine.

Seulement Wraith est loin d'être le seul démon sur le coup, et il va devoir se dépêcher car son état empire d'heure en heure. Avec en arrière plan un semblant de début de guerre apocalyptique!

On voit aussi l'avancée du couple Gem/Kynan ce qui est appréciable et apporte un peu de fraicheur.

Malheureusement le gros de l'action se concentre à la fin du tome ce qui explique surement la lenteur de ma lecture. Cependant, je lirai sans hésitation le tome suivant car le peu qu'on m'a laissé entrevoir me fait frémir d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahichaschronicles.weebly.com/
Contenu sponsorisé





[Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée   [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé
» [Larissa Ione] Démonica, tome 06 : Brûlante Rédemption
» [Larissa Ione] Démonica, tome 2 : Désir déchainé
» [Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée
» [Larissa Iones] Demonica Tome 5 : Pêché absolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: