Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation

Aller en bas 
+3
lilu60
mutsumipat
Louve
7 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Vote_lcap29%[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Vote_rcap
 29% [ 2 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Vote_lcap29%[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Vote_rcap
 29% [ 2 ]
3. Roman sympa
[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Vote_lcap29%[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Vote_rcap
 29% [ 2 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Vote_lcap0%[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Vote_lcap13%[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Empty
MessageSujet: [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation   [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation EmptyMar 1 Fév - 19:47

[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Twilight,-tome-2---tentation-888-250-400


Année d'édition : 2006
Edition: Blackmoon
Nombre de pages : 570
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?


Dernière édition par Louve le Sam 18 Aoû - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
mutsumipat
Nouveau
mutsumipat


Messages : 58
Points : 71
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : France

[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Empty
MessageSujet: Re: [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation   [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation EmptyDim 13 Nov - 14:11

C'est le tome que j'aime le moins -_-' Je l'ai trouvé longuet, frustrant ! Même en l'ayant lu deux fois j'ai toujours hâte de passer au troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://mutsumipat.deviantart.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Empty
MessageSujet: Re: [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation   [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation EmptyDim 13 Nov - 17:19

pas lu et je n'ose pas! le film est trop guimauve alors j'ai peur d'être ennuyée à ma lecture. mais tôt ou tard je vais les lire pour vraiment voir ce que vaut la saga entière =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Empty
MessageSujet: Re: [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation   [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation EmptySam 31 Déc - 17:04

La fiche du film est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Empty
MessageSujet: Re: [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation   [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation EmptyMar 14 Aoû - 23:36

Parution aux éditions Le Livre de Poche Jeunesse en octobre 2012

[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Arton810
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
pascaline
Proie
pascaline


Messages : 129
Points : 103
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 61
Localisation : limousin

[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Empty
MessageSujet: Re: [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation   [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation EmptyLun 21 Jan - 16:44

pour avoir lu toute la saga tous ses livres sont vraiment beau , j apprecie plus les livres que les films .gros coups de coeur :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Empty
MessageSujet: Re: [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation   [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation EmptySam 16 Fév - 2:52

Parution aux éditions Le Livre de Poche le 13 février 2013 (nouvelle couverture) :

[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation 51ysqh10
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Leviosa
Nouveau
Leviosa


Messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 30
Localisation : devant un bon livre :)

[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Empty
MessageSujet: Re: [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation   [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation EmptyJeu 20 Juin - 10:11

Contrairement à beaucoup de personne, j'ai beaucoup aimé ce tome : j'ai bien aimé le fait que l'auteur parle des loups garoups, même si ce ne sont pas vraiment des loups garoups
Beaucoup de personne disent que Bella abandonne Edward pour aller vers Jacob mais je dirais que c'est plutôt Edward qui l'abandonne et que c'est Jacob qui lui tourne autour ^^' Parce qu'à aucun moment Bella envisage de sortir avec Jacob, elle est peut-être intriguée par lui mais ça s'arrête là, mais après il se peut aussi que j'ai mal compris l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Empty
MessageSujet: Re: [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation   [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation EmptyJeu 12 Déc - 2:12

Réédition aux éditions Le Livre de Poche le 22 janvier 2014

[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation 9782253177166-T
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
celines
Proie
celines


Messages : 154
Points : 173
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33

[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Empty
MessageSujet: Re: [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation   [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation EmptyMer 26 Fév - 13:15

J'ai beaucoup accroché avec ce deuxième tome qui se tourne plus vers Jacob, on découvre sa particularité à lui et son histoire. le suspens y est toujours bien ficelé et même si on a déjà vu le film on a du mal à refermer le livre tant on veut savoir la suite. J'ai trouvé des nuances avec le film (enfin il me semble), le passage des Volturi m'a semblé différent mais très bien à moins que ce soit mon ressenti face à la lecture.
En tout cas je poursuis ma lecture de la saga avec le tome3.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Empty
MessageSujet: Re: [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation   [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stephenie Meyer] Twilight chapitre 2 : tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 3 : Hesitation
» [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 4 : Révélation
» [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 1 : fascination
» [Stephenie Meyer] A la vie, A la mort (Twilight réinventé)
» Twilight - Chapitre 2 : tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: