Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable Vote_lcap0%[ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable Vote_lcap0%[ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable Vote_lcap0%[ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable Vote_lcap0%[ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable Vote_lcap0%[ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable Empty
MessageSujet: [ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable   [ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable EmptyJeu 29 Nov - 18:26

[ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable Couv26371536


Année d'édition : 2012
Edition : Milady
Nombre de pages : 288
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Soixante-quinze mille loups-garous enragés ! Voilà ce qui attend Betsy lorsqu'elle ramène à sa meute le corps de son amie Anthonia. Celle-ci est morte sous ses ordres et Betsy, rongée par la culpabilité, ignore quel accueil lui réservent les loups. Mais alors qu'elle et Sinclair essaient de faire bonne figure auprès de leurs hôtes, des messages les alertent du comportement étrange de sa demi-sœur. La fille du Diable révèle son véritable visage... et se prépare à leur faire vivre un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

[ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable Empty
MessageSujet: Re: [ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable   [ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable EmptyVen 30 Nov - 20:18

Oh le nouveau Queen Betsy. Je veux, je veux, je veux. J'adore trop cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable Empty
MessageSujet: Re: [ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable   [ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable EmptyMar 28 Mai - 0:27

Ralalala… Les histoires de notre chère Betsy… Cette série n’arrive plus du tout à me faire rire comme dans les premiers tomes. D’ailleurs je peux même dire que je commence à me lasser du style d’écriture de Mary-Janice Davidson. Il est là le plus gros du problème. En effet, le personnage principal en lui-même et ses acolytes continuent à me plaire, pourtant le manque de rythme dans le récit a bien failli me faire abandonner ce huitième opus. Heureusement je me suis accrocher et la deuxième moitié du livre est nettement plus agréable à suivre quand l’auteur propose un tout petit peu plus d’action dans tout son blabla.

L’originalité du texte se trouve dans les chapitres de narration de Marc, au travers de son journal intime, mais, en dehors de ces courts extraits qui m’ont fait changer d’air malgré sa vulgarité, le récit part vraiment dans tous les sens. J’ai vraiment eu beaucoup de mal à m’intéresser au fond de l’histoire, d’autant plus que l’auteur se répète énormément. Qui est Laura, qui est bébé Jon, quelles sont leurs origines par rapport à Betsy… On va finir par le savoir après cinq ou six rappels ! Et puis l’intrigue est très lente à se mettre en place et ultra rapide dans sa résolution. Dommage.

Je vais finir par acheter ces romans uniquement pour leurs illustrations de couvertures, parce que, ça, j’en suis vraiment fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable Empty
MessageSujet: Re: [ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable   [ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MaryJanice Davidson]Queen Betsy, tome 13 : Vampire et Naïve
» [MaryJanice Davidson]Queen Betsy, tome 14 : Vampire et Impardonnable
» [MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 07 : Vampire et indigne
» [MaryJanice Davidson] Queen Betsy Tome 12 : Vampire et Paumée
» [MaryJanice Davidson] Queen Betsy, tome 3 : Vampire et compléxée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: