Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster

Aller en bas 
+2
Lili.M
Lady Swan
6 participants

Votre avis
1. Coup de coeur
[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Vote_lcap0%[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Vote_lcap50%[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Vote_lcap50%[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Vote_lcap0%[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Vote_lcap0%[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Empty
MessageSujet: [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster   [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster EmptyMer 5 Déc - 4:08

[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster 411ZzZMAF%2BL._SL500__


Année d'édition : 2012
Edition : Sonatine
Nombre de pages : 293
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Humour encore plus noir, rebondissements encore plus nombreux, héros encore plus irrésistible : après Je ne suis pas un serial killer, Dan Wells enfonce le clou ! Humour encore plus noir, rebondissements encore plus nombreux, héros encore plus irrésistible : après Je ne suis pas un serial killer, Dan Wells enfonce le clou ! Dans Je ne suis pas un serial killer, le jeune John Wayne Cleaver était la proie de pulsions effrayantes et redoutait de devenir un tueur en série. Aujourd’hui il n’a plus de doutes : un assassin, qu’il a surnommé Mr. Monster, sommeille en lui, susceptible de se réveiller à tout instant. Ce qui, étrangement, n’a pas que des mauvais côtés. Sans Mr. Monster John n’aurait jamais pu débarrasser sa petite ville du tueur qui y sévissait. Mais à présent il n’est plus du tout sûr de pouvoir maîtriser son côté obscur. D’autant qu’autour de lui nombreux sont les importuns qui mériteraient d’avoir affaire à Mr. Monster. Sans compter ces nouveaux cadavres qui apparaissent aux quatre coins de la ville et cet inspecteur du FBI qui commence à sérieusement le suspecter d’être impliqué dans les meurtres. Il va ainsi devenir de plus en plus difficile de ne pas laisser les rênes à ses démons. Plaisir coupable auquel il serait tragique de prendre goût… Dan Wells dynamite de nouveau tous les clichés du thriller pour nous offrir une seconde nuit blanche aux côtés d’un des monstres les plus attachants qu’il nous ait été donné de rencontrer depuis longtemps. Dan Wells est né en 1977. Après Je ne suis pas un serial killer, Mr. Monster est le deuxième volume de la trilogie consacrée à John Wayne Cleaver.


Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Empty
MessageSujet: Re: [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster   [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster EmptyMer 5 Déc - 4:09

Il semble que ce soit la suite de Je ne suis pas un serial killer!
Je ne sais pas s'il est disponible en poche ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili.M
psychopathe
Lili.M


Messages : 492
Points : 458
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 47
Localisation : Ile-De-France

[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Empty
MessageSujet: Re: [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster   [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster EmptyMer 5 Déc - 11:25

Je crois que pas encore , mais dans ma pal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Empty
MessageSujet: Re: [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster   [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster EmptyMer 5 Déc - 12:39

Oui c'est la suite ^^
Il doit sortir en poche en 2013 chez pocket ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
jackotte
Dangereux personnage
jackotte


Messages : 408
Points : 406
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : une poussière dans l univers

[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Empty
MessageSujet: Re: [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster   [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster EmptyMer 5 Déc - 13:07

oui aussi dans ma pal
Revenir en haut Aller en bas
Belledenuit
psychopathe
Belledenuit


Messages : 578
Points : 752
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 48
Localisation : Aude

[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Empty
MessageSujet: Re: [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster   [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster EmptyMar 15 Jan - 11:17

Mon avis :
Après ma lecture de Je ne suis pas un serial killer qui m'avait totalement emballée, j'étais prête à retrouver John Cleaver pour savoir un peu comment il allait évoluer après ce premier tome.

J'ai donc commencé ma lecture avec entrain et excitation car cet ado de 16 ans m'avait vraiment marquée et je me demandais s'il allait basculer dans la force obscure qui l'attire.

Une chose est sûre : ce tome 2 est plutôt lent, et même si j'ai apprécié de découvrir cette suite, je n'en reste pas moins un peu déçue par le manque d'action et d'hémoglobine.

Bien sûr, je n'oublie pas que c'est un jeune homme qui nous raconte cette histoire et que l'auteur n'ose pas y aller plus fort mais j'avoue que j'attendais beaucoup plus de cet opus.

John continue à nous expliquer qui il est, ce qu'il craint et les règles qu'il s'est dicté pour ne pas franchir le mauvais pas mais j'ai trouvé qu'au final c'était du déjà vu puisque il nous fait déjà part de tout ça dans le tome précédent. Je voulais vraiment que l'action entre plus rapidement et que les meurtres (même s'il y en a effectivement ici aussi) soient plus marquants, plus violents dans les descriptions. Vous allez sans doute vous dire que j'ai pété une durite mais au moment où j'ai ouvert Mr Monster, et vu le titre, je m'attendais vraiment à mieux.

J'ai commencé à avoir un peu plus d'intérêt à l'ouvrage passé la moitié parce que le côté fantastique fait à nouveau son apparition mais là encore, je reste un peu sur ma faim.

Même si Mr Monster montre encore une fois le coté très sombre de l'Homme et même s'il prend une direction fantastique intéressante, il n'en demeure pas moins que l'auteur a plutôt intérêt à y mettre davantage de Mal pour réussir à vraiment me convaincre que cette série vaut le coup.

Vu la fin, j'ai quand même envie de poursuivre et je vais croiser les doigts pour que le stress me prenne vraiment à ce moment là parce que pour ce tome là ce ne fût, malheureusement, pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulimielivresque.blogspot.fr
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Empty
MessageSujet: Re: [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster   [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster EmptyMar 2 Juil - 18:49

[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster 9782266221030
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Empty
MessageSujet: Re: [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster   [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster EmptyMar 2 Juil - 20:11

lui je vais bientôt me l'acheter !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
arwen33

arwen33


Messages : 10
Points : 11
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 42
Localisation : Gironde

[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Empty
MessageSujet: Re: [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster   [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster EmptyVen 24 Juil - 22:56

Lu il y a peu J'ai adoré comme le tome 1 je vais bientôt attaquer le tome 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Empty
MessageSujet: Re: [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster   [Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dan Wells] John Cleaver Tome 2 : Mr.Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dan Wells] John Cleaver, Tome 3 : Nobody
» [Dan Wells] John Cleaver Tome 1 : Je ne suis pas un serial killer
» [ Robison Wells] Les variants, tome 1
» [Dan Wells] Partials Sequence, Tome 2 : Fragments
» [Dan Wells] Partials Sequence, Tome 3 : Ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: