Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Jen Calonita] Les secrets de ma vie à Hollywood tome 2: Le film

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de coeur
[Jen Calonita] Les secrets de ma vie à Hollywood tome 2: Le film Vote_lcap0%[Jen Calonita] Les secrets de ma vie à Hollywood tome 2: Le film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Jen Calonita] Les secrets de ma vie à Hollywood tome 2: Le film Vote_lcap0%[Jen Calonita] Les secrets de ma vie à Hollywood tome 2: Le film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Jen Calonita] Les secrets de ma vie à Hollywood tome 2: Le film Vote_lcap0%[Jen Calonita] Les secrets de ma vie à Hollywood tome 2: Le film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Jen Calonita] Les secrets de ma vie à Hollywood tome 2: Le film Vote_lcap0%[Jen Calonita] Les secrets de ma vie à Hollywood tome 2: Le film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Jen Calonita] Les secrets de ma vie à Hollywood tome 2: Le film Vote_lcap0%[Jen Calonita] Les secrets de ma vie à Hollywood tome 2: Le film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Jen Calonita] Les secrets de ma vie à Hollywood tome 2: Le film Empty
MessageSujet: [Jen Calonita] Les secrets de ma vie à Hollywood tome 2: Le film   [Jen Calonita] Les secrets de ma vie à Hollywood tome 2: Le film EmptyJeu 27 Déc - 2:04

[Jen Calonita] Les secrets de ma vie à Hollywood tome 2: Le film L97828966709181


Année d'édition : 2010
Edition : ADA
Nombre de pages : 304
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture : Quand il est question pour une célébrité de fréquenter quelqu’un, plusieurs vedettes vantent les mérites d’une relation avec un collègue. Entre vous et moi, ce discours de «ne sortons qu’entre célébrités» est périmé. La vérité, c’est que c’est dur d’être en couple avec un collègue acteur. Il y a trop de compétition pour savoir qui est la plus grande vedette et trop de stress lorsque vous passez six mois séparés quand vous êtes expédié au Bangladesh pour tourner un film et que votre aimé est en tournage dans les Antilles.

La vraie raison pour laquelle les acteurs se fréquentent entre eux? Nous n’avons personne d’autre avec qui sortir! Les vedettes partagent la majorité de leur temps avec leurs semblables (et les parasites des téléréalités). Une actrice célèbre a peu de chance de rencontrer sa nouvelle flamme alors qu’elle met de l’essence à la stationservice Mobil de son quartier. À moins que… vous ne passiez quelques mois à prétendre que vous êtes quelqu’un que vous n’êtes pas. Voilà comment je suis tombée sur un gars vrai comme Austin. À présent, je souhaite seulement qu’il soit capable de vivre sous un microscope.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Jen Calonita] Les secrets de ma vie à Hollywood tome 2: Le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jen Calonita] Les secrets de ma vie à Hollywood tome 1
» [Laura Griffin] Secrets Tome 1 : Secrets sous haute protection
» [Anne Mallory] Les secrets, tome 1 : L'art de la séduction
» [Laura Griffin] Secrets Tome 3 : Secrets impardonnables
» [Y.S. Lee] The Agency, tome 3 : Les secrets du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: