Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Paranormal Activity 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Paranormal Activity 4 Empty
MessageSujet: Paranormal Activity 4   Paranormal Activity 4 EmptyLun 21 Jan - 13:51

Paranormal Activity 4 Affich_22059_1

Année : 31 Octobre 2012
Origine : Etats-Unis
Résumé:
Le quatrième volet de la saga Paranormal Activity.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Paranormal Activity 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 4   Paranormal Activity 4 EmptyLun 21 Jan - 14:06

* baille*

Bon vu hier soir...

Wahou whaou qu'est-ce que j'ai pu bailler devant ce quatrième opus! J'ai pas aimé les trois premiers, mais je suis masochiste, alors j'ai quand même voulu voir le quatrième.

Peut-être en espérant qu'il y aurait un petit mieux? En espérant sursauter enfin?

Rha désillusion, je me suis ennuyée ferme pendant 1h20!

La seule bonne chose, devant le succès du chien du second opus, c'est d'avoir utilisé ici un beau petit chat roux! J'attendais juste les scènes où il allait apparaître, soulignant chaque fois à doudou : rho il est beau le chat !

Ah mais oui, il faut que je vous parle de l'histoire!

Souvenez-vous dans le second opus, on découvre Hunter, un petit garçon d'un an a peu près qui se fait enlever par sa tante, Katie. Et bien dans le 4 on retrouve ces deux personnages, 5 ans plus tard environ. L'héroïne de ce film est une ado de 15 ans et sa famille et elle vont devoir héberger quelques jours le petit garçon de la voisine d'en face qui apparemment est malade.
Ils ne se connaissent pas, mais ils sont gentils et acceptent de s'occuper d'un gamin bizarre, tête à claque et habillé avec beaucoup de classe.

Voilà le topo de ce quatrième film. Bien sur dès le début, on se doute que ce gamin est Hunter et qu'il est pas "normal" ni sa "mère/tante/folle à lier de possédée." .

S'ensuit des scènes où on film la maison de nuit... en gros c'est ça. On apprécie la décoration d'intérieur de cette maison d'une famille aisée d'Amérique et surtout on fait de la pub pour la xbox 360 et son kinect.

Ah et on fait de la pub pour la chasteté chzz les adolescentes de quinze ans! Parce que c'est connu, en sorcellerie, c'est toujours les vierges qui douillent !

bref, passez votre chemin. Aucune nouveauté, des incohérences avec les précédents, des passages figés, où rien ne se passe pendant 7 à 8 minutes.

Le seul avantage de ce film, c'est pour ceux qui veulent perdre leur temps de vie plus vite, suffit de se faire les 4 paranormal activity et vous perdez 6 h de votre vie!

Surtout que le 5ème sort cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
Paranormal Activity 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal activity
» paranormal activity 2
» Paranormal Activity 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Films fantastiques/horreur-
Sauter vers: