Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort

Aller en bas 
5 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Vote_lcap50%[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Vote_rcap
 50% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Vote_lcap50%[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Vote_lcap0%[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Vote_lcap0%[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Vote_lcap0%[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Empty
MessageSujet: [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort   [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort EmptyDim 27 Jan - 21:15

[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Le-livre-de-la-mort-3427303-250-400


Année d'édition : 2013
Edition : le livre de poche
Nombre de pages : 504
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Officiellement mort, le Bourbon Kid pourrait en profiter pour couler des jours heureux en compagnie de Beth, son amour de jeunesse enfin retrouvé. Encore faudrait-il que sa nouvelle identité reste secrète, sans quoi ses nombreuses victimes et ses ennemis, plus nombreux encore, finiraient bien par s'unir pour se venger. Mais quand Beth est kidnappée, et qu'il s'avère aussi être le seul à pouvoir sauver Santa Mondega d'un terrible bain de sang, le Bourbon Kid n'a plus qu'une solution : revenir d'entre les morts. Plus sauvage et plus impitoyable que jamais. Un quatrième épisode des aventures du Bourbon Kid, encore plus déjanté et jubilatoire que les trois premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort   [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort EmptyDim 27 Jan - 21:16

Il me tarde de plonger dedans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort   [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort EmptyDim 27 Jan - 21:17

moi il m'intrigue beaucoup !

J'attends d'avoir des avis avant de tenter l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
angelebb
Proie
angelebb


Messages : 159
Points : 164
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 42
Localisation : PACA

[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort   [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort EmptyDim 3 Fév - 12:48

J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, moins le troisième!!!
Celui-ci nous replonge à priori véritablement dans l'univers du Bourbon Kid...et il me tente +++

En plus, il sort en poche ce mois-ci (le 01/02/2013)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelebb.over-blog.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort   [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort EmptyDim 3 Fév - 14:04

:amour: ça y est, je l'ai acheté hier ! Je le lis cette semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort   [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort EmptyDim 3 Fév - 18:32

J'ai précisé dans le titre que c'était le tome 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
Proie
pascaline


Messages : 129
Points : 103
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 61
Localisation : limousin

[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort   [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort EmptyDim 3 Fév - 19:07

Il me tarde de l avoir , j ai bien aimer les 3 premiers tomes , je sens que je vais me laisser tenter cette semaine . :amour: study
Revenir en haut Aller en bas
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort   [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort EmptyMer 13 Fév - 20:40

Je l'attendais impatiemment en Poche, et ça y est, je lui ai fait son affaire cheers Seule déception,la photo de la couverture, trop "proprette" à mon goût : une momie avec une dentition parfaite et des lèvres nickels...c'est pas trop dans le style de Ramsès Gaïus... Mais bon, c'est l'emballage, vite passons à l'essentiel !

J'ai retrouvé avec un immense plaisir les personnages de Sanchez, le barman dégueu, Dante et Kacy le couple infernal, Jessica la psychopathe reine des vampires, et JD, le Bourbon Kid ... Quel bonheur de lire la suite des aventures délirantes de cette charmante Santa Mondega, véritable catalyseur des forces démoniaques.

Toujours autant d'humour, qu'il soit du à la naïveté de certains personnages, aux situations cocasses (entendre par là des meurtres originaux Wink ) ou aux clins d’œil à la littérature ou au cinéma.

La mort n'épargne personne, avec une brutalité et une gratuité incroyable. Le rythme du roman est soutenu, un vrai "roman d'action", j'avais l'impression de lire un scénario de film et j'entendais presque la bande son (Ennio Morricone sinon rien Very Happy ). Bon, OK, toujours pas mal de vulgarité, et des litres d'excréments et de sang, mais aux massacres de masse s'ajoutent les subtilités des meurtres plus personnels et raffinés : le Bourbon Kid est de retour , braves gens, et il est à la hauteur de sa réputation !

J'en veux encore drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort   [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anonyme] Bourbon Kid Tome 1: Le livre sans nom
» [Anonyme]Bourbon Kid, tome 5 Le pape, le Kid, et l'Iroquois
» [anonyme] Bourbon Kid tome 2: L'oeil de la lune
» [Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable
» [Clive barker] Livre de sang tome 6 : La Mort, sa vie, son oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: