Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 1: Un obscur désir

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
 [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 1: Un obscur désir Vote_lcap100% [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 1: Un obscur désir Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
 [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 1: Un obscur désir Vote_lcap0% [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 1: Un obscur désir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
 [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 1: Un obscur désir Vote_lcap0% [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 1: Un obscur désir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
 [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 1: Un obscur désir Vote_lcap0% [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 1: Un obscur désir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
 [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 1: Un obscur désir Vote_lcap0% [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 1: Un obscur désir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

 [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 1: Un obscur désir Empty
MessageSujet: [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 1: Un obscur désir    [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 1: Un obscur désir EmptySam 23 Fév - 19:57

 [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 1: Un obscur désir 9782280214322


Année d'édition : 2010
Edition : Harlequin
Nombre de pages : 300
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : En pénétrant pour la première fois dans Nécropolis, la ville où elle vient enquêter sur la mort mystérieuse d’une humaine, Eve Grant est envahie par un mélange de curiosité et d’appréhension. C’est donc ici que cohabitent, à l’écart des humains, les peuples de l’ombre : vampires, loups-garous et autres sorciers. Et c’est avec cet homme, Caine Valorian, vampire aux yeux de glace, qu’elle va devoir collaborer… Mais au lieu de la crainte qu’elle devrait éprouver en sa présence, c’est une étrange fascination qu’Eve, désemparée, ressent vis-à-vis de Caine. Une attirance contre laquelle elle doit à tout prix lutter, car les règles de leurs deux mondes sont strictes : pas question pour une humaine de tomber amoureuse d’un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
mutsumipat
Nouveau
mutsumipat


Messages : 58
Points : 71
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : France

 [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 1: Un obscur désir Empty
MessageSujet: Re: [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 1: Un obscur désir    [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 1: Un obscur désir EmptySam 2 Mar - 21:27

Pour reprendre ce que je disais sur un autre post, j'ai acheté le livre "L'Heure du Vampire" qui contient 2 histoires différentes "Séduction Mortelle" de Patrice Michelle et "Un Obscur Désir" de Vivi Anna".

Et même impression que dans mon autre post sur "Séduction Mortelle" je n'aime pas la couverture de la fiche. Bien qu'elle soit l'originale pour cette histoire, je préfère largement celle de mon bouquin qui correspond à la vision que je m'en suis faite. J'ai flashé sur la cover et bien sûr les résumés des deux histoires. http://www.mollat.com/livres/patrice-michelle-heure-vampire-9782280277556.html

J'ai accroché dès le début, je n'ai pas pour habitude de lire des enquêtes policières, mais un vampire flic je me suis dis que ça pouvait être sympa ! Et bien sûr lorsque Eve débarque à Nécropolis, on a clairement envie de savoir ce qu'il va se passer entre les deux persos principaux. Par contre je suis déçue de la fin de l'enquête, je pensais que ça allait aller plus loin dans le fantastique, ça reste trop réaliste en dehors du fait qu'il y a des vampires, sorcières et loups-garou.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://mutsumipat.deviantart.com
 
[Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 1: Un obscur désir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 2: Fascination nocturne
» [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 3: Fatal Envoûtement
» [Anna Vivi] La communauté de la nuit tome 4: Le pouvoir des loups
» [Patrice Michelle & Anna Vivi] L'heure du vampire
» [Maureen Child, Vivi Anna & Theresa Meyers] Les princes de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: