Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths

Aller en bas 
4 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths Vote_lcap100%[Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths Vote_lcap0%[Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths Vote_lcap0%[Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths Vote_lcap0%[Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths Vote_lcap0%[Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths Empty
MessageSujet: [Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths   [Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths EmptyDim 10 Mar - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2008
Edition : pocket
Nombre de pages : 914
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Pendant plusieurs saisons, Ayla et son compagnon Jondalar ont tout partagé.
Ils ont taillé le silex, entretenu le feu, chassé le renne et le cerf, construit des abris et des bateaux. Ensemble ils ont eu peur et froid, et vécu dans une intimité du corps et de l'esprit qui a fait naître en eux un sentiment troublant et inconnu. Le clan remuant des " chasseurs de mammouths " qui les accueille est stupéfait par ce couple de géants blonds aux yeux bleus qui savent monter à cheval et apprivoiser le loup.
Parmi eux, Rance le sculpteur est ému par Ayla. Le combat immémorial de l'amour et de la jalousie s'est déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babylon
Proie
Babylon


Messages : 87
Points : 98
Date d'inscription : 03/03/2013

[Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths Empty
MessageSujet: Re: [Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths   [Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths EmptyLun 11 Mar - 9:32

Hooo J'adore cette saga. J'viens de relire les deux premiers mais j'attend un peu pour lire celui-ci parce qu'il y a une LC qui vient de se mettre en place sur Livraddict, j'attend que les autres aient lu les deux premiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://babylon.eklablog.com/
Marly
V.I.P
Marly


Messages : 501
Points : 591
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34
Localisation : Valence

[Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths Empty
MessageSujet: Re: [Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths   [Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths EmptyLun 11 Mar - 11:34

Idem c'est ma saga fétiche, qui m'a donné envie de lire de tout... à 13 ans !
J'ai le 6 dans ma PAL mais pas lu, honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-passion.blogspot.com/
Chtitepuce
serial killer
Chtitepuce


Messages : 1735
Points : 1581
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 34
Localisation : Essonne

[Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths Empty
MessageSujet: Re: [Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths   [Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths EmptyLun 11 Mar - 11:43

Pareil xD
Jusqu'au trois j'ai adoré, après j'avoue que ma passion s'est essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-de-puce.com
Marly
V.I.P
Marly


Messages : 501
Points : 591
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34
Localisation : Valence

[Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths Empty
MessageSujet: Re: [Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths   [Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths EmptyLun 11 Mar - 11:45

J'ai pourtant trouvé le 3 et le 4 très durs , éprouvants à lire(Ayla loin de Jondalar) alors que dans le 5 ça va mieux, et l'univers offre encore plein d'éléments à découvrir chez les Zelandonii ! (omg mais de quoi va parler ce 6 ??? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-passion.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths Empty
MessageSujet: Re: [Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths   [Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jean M. Auel] Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alastair Reynolds]Les Enfants du Poséidon, tome 1 : La Terre bleue de nos souvenirs
» [Jean-Luc Marcastel] Les enfants d'Erebus, tome 1
» [Jean-Luc Marcastel] Les enfants d'Erebus, tome 2 : Nymphose
» [Jean-Luc Marcastel] Les enfants d'Erebus, tome 3 : Imago
» [Cassandra Jean & Ransom Riggs] Miss Peregrine et les enfants particuliers (BD), tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Historiques, Contemporains,Divers-
Sauter vers: