Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [WebZine] Absinthe Mag

Aller en bas 
AuteurMessage
HerculeSavinien
Proie
HerculeSavinien


Messages : 64
Points : 55
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31

[WebZine] Absinthe Mag Empty
MessageSujet: [WebZine] Absinthe Mag   [WebZine] Absinthe Mag EmptyDim 12 Mai - 16:55

Bonjour à toutes et à tous!

Alors voilà j'ai découvert un webzine qui propose de publier régulièrement les textes des lecteurs par le biais d'appels à textes qui fixent un thème particulier d'écriture.
Je trouve l'idée très bonne d'autant qu'elle a été lancée par de jeunes passionnés de lecture et d'écriture comme vous et moi!

Voici le site en question:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous pouvez le voir, la ligne éditoriale est orientée vers les récits fantastiques, fantaisistes et merveilleux. Ce n'est pas forcément mon domaine favoris, mais j'ai tout de suite pensé à vous, c'est une occasion de vous faire lire par un publique supplémentaire (potentiellement très vaste, au vu des sites sur lesquels les administrateurs ont fait leur pub) si vous êtes sélectionnées.

Bien sûr vous pourrez publier sous le pseudonyme de votre choix!

Bonne journée et bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
[WebZine] Absinthe Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Webzine] ATI Au fond de ma mine
» [Webzine] ATI Vide Poche
» [webzine] - Les Brèves du Crépuscule
» [Webzine] SSS n°3 Vide Poche
» [Webzine] Univers d'OutreMonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces-
Sauter vers: