Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [James Hayman] Donne-moi ton coeur

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[James Hayman]  Donne-moi ton coeur  Vote_lcap0%[James Hayman]  Donne-moi ton coeur  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[James Hayman]  Donne-moi ton coeur  Vote_lcap100%[James Hayman]  Donne-moi ton coeur  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[James Hayman]  Donne-moi ton coeur  Vote_lcap0%[James Hayman]  Donne-moi ton coeur  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[James Hayman]  Donne-moi ton coeur  Vote_lcap0%[James Hayman]  Donne-moi ton coeur  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[James Hayman]  Donne-moi ton coeur  Vote_lcap0%[James Hayman]  Donne-moi ton coeur  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[James Hayman]  Donne-moi ton coeur  Empty
MessageSujet: [James Hayman] Donne-moi ton coeur    [James Hayman]  Donne-moi ton coeur  EmptyVen 31 Mai - 15:12

[James Hayman]  Donne-moi ton coeur  Donne-moi-ton-coeur-4341453-250-400


Année d'édition : 2013
Edition :  l'archipel
Nombre de pages : 409
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Lucinda, une jeune et jolie femme d’environ 25 ans, disparaît au cours de son jogging matinal. Peu de temps après, on retrouve le cadavre de Katie, 16 ans, sur un terrain vague. Elle a la cage thoracique ouverte. Son cœur a été prélevé.
Le sergent Michael McCabe, qui a quitté la police de New York pour celle de Portland – ville a priori tranquille du Maine –, et son équipière Maggie Savage orientent leur enquête vers les chirurgiens cardiaques de la région, seuls capables d’avoir opéré de la sorte.
Pourtant, ils semblent foncer droit dans le mur. Jusqu’à ce qu’ils apprennent l’existence d’une série de meurtres similaires, commis quelques années plus tôt en Floride. L’enquête est relancée. Mais le temps leur est compté s’ils veulent retrouver Lucinda vivante…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[James Hayman]  Donne-moi ton coeur  Empty
MessageSujet: Re: [James Hayman] Donne-moi ton coeur    [James Hayman]  Donne-moi ton coeur  EmptyLun 3 Juin - 15:06

roman reçu en partenariat
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[James Hayman]  Donne-moi ton coeur  Empty
MessageSujet: Re: [James Hayman] Donne-moi ton coeur    [James Hayman]  Donne-moi ton coeur  EmptyLun 3 Juin - 15:25

il a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
celines
Proie
celines


Messages : 154
Points : 173
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33

[James Hayman]  Donne-moi ton coeur  Empty
MessageSujet: Re: [James Hayman] Donne-moi ton coeur    [James Hayman]  Donne-moi ton coeur  EmptyDim 30 Juin - 9:19

Je remercie Louve de m'avoir permis de découvrir ce roman ainsi que cet auteur.

A la lecture du résumé, on a très envie de savoir comment l'auteur va nous faire vivre cette enquête pour établir que est ce mystérieux tueur en série qui prélève le cœur de ses victimes. Et j'avoue ne pas avoir été déçu au cours de cette lecture. L'inspecteur Mike McCage s'avère être un personnage très touchant par sa vie personnelle et on ressent beaucoup de compassions pour lui. Il fait équipe avec Maggie Savage qui s'avère être une très bonne amie pour lui. L'enquête va nous mener sur beaucoup de pistes et beaucoup de questions se posent. Lorsque l'on croit avoir trouvé le suspect on se demande comment ils vont réussir à le faire tomber. Mais en fait, on se rend compte que l'on est parti sur une mauvaise piste. Et quand enfin on découvre la vérité, on est bluffé car l'auteur a su aller loin dans son histoire sans qu'on s'attende à de tels rebondissements. De plus, l’auteur a une écriture très souple ce qui permet d'avancer rapidement dans la lecture surtout que c'est très prenant.

Je le conseille à tous surtout les personnes qui ne sont pas amatrices de romans policiers trop crus.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[James Hayman]  Donne-moi ton coeur  Empty
MessageSujet: Re: [James Hayman] Donne-moi ton coeur    [James Hayman]  Donne-moi ton coeur  EmptyDim 30 Juin - 11:25

merci Célines!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[James Hayman]  Donne-moi ton coeur  Empty
MessageSujet: Re: [James Hayman] Donne-moi ton coeur    [James Hayman]  Donne-moi ton coeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[James Hayman] Donne-moi ton coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [James Hayman] Glacé comme la mort
» donne moi un numéro de page
» [Boris Cyrulnik] Quand un enfant se donne "la mort"
» Au coeur de l'océan
» [Antti Tuomainen] Sombre est mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: