Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Pierre Bellemare et Jacques Antoine] Les dossiers d'Interpol, tome 1

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Pierre Bellemare et Jacques Antoine]  Les dossiers d'Interpol, tome 1 Vote_lcap0%[Pierre Bellemare et Jacques Antoine]  Les dossiers d'Interpol, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Pierre Bellemare et Jacques Antoine]  Les dossiers d'Interpol, tome 1 Vote_lcap0%[Pierre Bellemare et Jacques Antoine]  Les dossiers d'Interpol, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Pierre Bellemare et Jacques Antoine]  Les dossiers d'Interpol, tome 1 Vote_lcap0%[Pierre Bellemare et Jacques Antoine]  Les dossiers d'Interpol, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Pierre Bellemare et Jacques Antoine]  Les dossiers d'Interpol, tome 1 Vote_lcap100%[Pierre Bellemare et Jacques Antoine]  Les dossiers d'Interpol, tome 1 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Pierre Bellemare et Jacques Antoine]  Les dossiers d'Interpol, tome 1 Vote_lcap0%[Pierre Bellemare et Jacques Antoine]  Les dossiers d'Interpol, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Oldich
Proie
Oldich


Messages : 64
Points : 84
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : Voir sur le couvercle.

[Pierre Bellemare et Jacques Antoine]  Les dossiers d'Interpol, tome 1 Empty
MessageSujet: [Pierre Bellemare et Jacques Antoine] Les dossiers d'Interpol, tome 1   [Pierre Bellemare et Jacques Antoine]  Les dossiers d'Interpol, tome 1 EmptyDim 16 Juin - 21:37

Code:
[Pierre Bellemare et Jacques Antoine]  Les dossiers d'Interpol, tome 1 Les-do10


Année d'édition : 2000
Edition : J'ai Lu
Nombre de pages : 311
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Le crime ne connaît pas de frontières. Partout dans le monde, les meurtres se perpétuent en dépit des lois. C'est pourquoi, dans les années vingt, les polices de différents pays ont décidé de coopérer. En 1946 apparaît pour la première fois le mot " Interpol ", que les médias ont immédiatement popularisé. Chacun des courts récits de cet ouvrage narre une affaire résolue grâce à cette coopération. Les horreurs, les folies, les pires découvertes macabres... Rien n'est épargné aux malheureux acteurs de ces drames. Pierre Bellemare et Jacques Antoine nous permettent de les accompagner, de suivre pas à pas leurs traques, et de partager avec eux la joie de faire malgré tout triompher le bon droit.

Mes impressions :
Je ne ferai pas un avis complet sur ce livre car je ne l'ai pas spécialement apprécié,je ne me sent pas très intéressé par ce genre de dossiers.Un recueil d'affaires,des enquêtes plus entrainantes que d'autres,mais il y en a ''pour tous les gouts''(amoureux frustré,fanatique d'armes ,persécutions en tout genres,vol de tableaux,mais ,cerise sur le gâteau,le président persuadé d'avoir aperçu des vénusiens (oui,ceux qui habitent Vénus silent!) Mais le style de narration leur donne un peu de vérité ou de "vécu" .Le point commun entre ces enquêtes: Interpol ! Il intervient à chaque fois -même de façon minime- et aide le héros à avancer dans son enquête. Un livre que j'ai trouvé ''moyen''.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pierre Bellemare et Jacques Antoine] Les dossiers d'Interpol, tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Antoine Dole] Naissance des coeurs de pierre
» [Cherie Priest]Les dossiers Cheshire Red, tome 1 : Bloodshot
» [Cherie Priest]Les dossiers Cheshire Red, tome 2 : Hellbent
» [Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 04 : Le Chevalier de l'été / Fée d'hiver
» [Antoine Rouaud] Le livre et l'épée, tome 1 : La voie de la colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: