Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée Vote_lcap100%[Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée Vote_rcap
 100% [ 2 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée Vote_lcap0%[Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée Vote_lcap0%[Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée Vote_lcap0%[Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée Vote_lcap0%[Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée Empty
MessageSujet: [Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée   [Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée EmptyMar 18 Juin - 2:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 23 août 2013
Edition : Castelmore
Nombre de pages : 320
Public visé :  Young Adult 
Quatrième de couverture:
Pour son dix-huitième anniversaire, Alice part en vacances en Australie. Mais un meurtre va bouleverser son séjour ! La jeune fille veut en savoir plus sur ce tragique événement... et se met à regretter certains choix faits par le passé.
Surtout quand il s agit d éternité.
Revenir en haut Aller en bas
gwladys




Messages : 12
Points : 13
Date d'inscription : 10/12/2013

[Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée Empty
MessageSujet: Re: [Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée   [Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée EmptyMar 7 Jan - 21:44

Après avoir lu les 3 premiers tome, comment aurais-je pu ne pas lire le 4ème.
La rencontre avec Leif dans le tome 3 se montre surprenante !
Alice s'affirme de plus en plus en tant que vampire, mais ses disputent avec Jack ne font que se multiplié et on doute vraiment de la solidité du couple.
En Australie, alors que le téléphone ne passe presque pas, Alice et Peter se rapproche.
Daisy est un personnage que je n'ai pas vraiment aimé. Le couple Ezra et Mae rencontre aussi beaucoup de tension.
La fin de ce livre mais laissé en suspend, en espérant qu'il y est un 5ème Tome avec la vocation d'Alice.
J'ai adoré tous les tomes de mon sang mais je doit avouée que celui-ci a été vraiment celui que j'ai aimé par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
merryfantasy
Dangereux personnage
merryfantasy


Messages : 280
Points : 295
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée Empty
MessageSujet: Re: [Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée   [Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée EmptyLun 12 Mai - 22:10

Citation :
Cette auteur est vraiment exceptionnelle. Quelle suite dans les idées ! Chaque nouveau tome est tellement bourré de surprises, que je n'arrive même pas à imaginer ce qui m'attend en ouvrant un de ses livres. Et encore une fois, pour la quatrième fois, j'ai été bluffée, ravie, comblée.

Jamais je n'aurais imaginé une intrigue telle que celle-ci, de telles révélations concernant Alice et Milo. Non, vraiment, je ne m'y attendais pas, même si je sentais quelque chose arriver. Cette saga reste mon coup de cœur ! Si vous ne l'avez pas encore commencée, sincèrement, foncez !

sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée Empty
MessageSujet: Re: [Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée   [Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amanda Hocking] De mon sang tome 4: Passionnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 1 : De Mon Sang
» [Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 2 : Destinés
» [Amanda Hocking] De Mon Sang, Tome 3 : Troublée
» [Amanda Hocking] Mélodie de l'eau, tome 2 : Berceuse
» [Amanda Hocking] Mélodie de l'eau, tome 3 : Marée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: