Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Vaughan et Staples] Saga,tome 1

Aller en bas 

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Vaughan et Staples] Saga,tome 1 Vote_lcap0%[Vaughan et Staples] Saga,tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Vaughan et Staples] Saga,tome 1 Vote_lcap0%[Vaughan et Staples] Saga,tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Vaughan et Staples] Saga,tome 1 Vote_lcap0%[Vaughan et Staples] Saga,tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Vaughan et Staples] Saga,tome 1 Vote_lcap0%[Vaughan et Staples] Saga,tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Vaughan et Staples] Saga,tome 1 Vote_lcap0%[Vaughan et Staples] Saga,tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Vaughan et Staples] Saga,tome 1 Empty
MessageSujet: [Vaughan et Staples] Saga,tome 1   [Vaughan et Staples] Saga,tome 1 EmptyVen 23 Aoû - 11:07

[Vaughan et Staples] Saga,tome 1 Saga_110

Scénario: Vaughan Brian K. – Dessin: Staples Fiona
Quatrième de couverture : Un univers sans limite, peuplé de tous les possibles. Une planète, Clivage, perdue dans la lumière froide d’une galaxie mourante. Sur ce monde en guerre, la vie vient d’éclore. Deux amants que tout oppose, Alana et Marko, donnent naissance à Hazel, un symbole d’espoir pour leurs peuples respectifs. L’espoir, une idée fragile qui devra s’extraire du chaos de Clivage pour grandir, s’épanouir et conquérir l’immensité du cosmos.
Public: Ado-adulte à partir de 12 ans
Genre: Aventure,Heroic Fantasy
Sortie: Mars 2013
Pages: 168 pages

Ma lecture : J'ai bien aimé les créatures, très originales. Qu'ils soient beaux, horribles, perturbants, je les ai vraiment tous trouvés sympas. J'ai regretté une seule chose : la vulgarité, pas mal présente. Ça me hérisse un peu et parasite ma lecture. Mais je suivrai les aventures de la petite Hazel avec plaisir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vaughan et Staples] Saga,tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [David Gemmell] Saga Drenaï tome 6 Waylander, tome 2 : Dans le Royaume du Loup
» [David Gemmell]Saga Drenaï tome 3 Waylander tome 1
» [Lisa Kleypas] La saga des Travis, Tome 2 : Bad Boy
» [Yann Eon] La Saga Sélène, Tome 1 : La Guerre de L'Eau
» [Geneva Lee] Royal Saga, tome 1 : Commande-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Autres :: BD/manga :: Comics-
Sauter vers: