Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Olivier Gay] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel

Aller en bas 

Votre avis :
1. Coup de cœur !
[Olivier Gay] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Vote_lcap100%[Olivier Gay] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Olivier Gay] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Vote_lcap0%[Olivier Gay] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Olivier Gay] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Vote_lcap0%[Olivier Gay] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Olivier Gay] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Vote_lcap0%[Olivier Gay] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Olivier Gay] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Vote_lcap0%[Olivier Gay] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Olivier Gay] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Empty
MessageSujet: [Olivier Gay] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel   [Olivier Gay] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel EmptyVen 23 Aoû - 21:47

[Olivier Gay] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Les_talons_hauts


Année d'édition : 2012
Edition : Le Masque
Nombre de pages : aucune idée, j'ai lu le format ebook
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Un serial killer rôde dans les rues de Paris. Plusieurs filles sont retrouvées assassinées de manière atroce dans leur appartement. Leur seul point commun ? Elles fréquentaient toutes le milieu de la nuit et les clubs à la mode. John-Fitzgerald, surnommé Fitz par ses amis, est un parasite par excellence. Dragueur paresseux et noctambule, il partage sa vie entre les soirées parisiennes, son amour des jeux en réseau et la vente de coke à la petite semaine. Ce héros improbable va se retrouver au cœur d'une enquête de plus en plus dangereuse, avec l'aide de ses conquêtes d'un soir et de ses amis toxicomanes. Grande gueule maladroite, incompétent notoire, séducteur au grand cœur, il semble bien mal armé pour affronter les bas-fonds parisiens. Mais tant qu'il y aura de l'alcool, la fête sera plus folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Olivier Gay] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Empty
MessageSujet: Re: [Olivier Gay] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel   [Olivier Gay] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel EmptyVen 23 Aoû - 21:47

Je vais faire sobre et concis : cela faisait très longtemps que je ne m’étais pas autant marrée avec un polar !
Voilà, c’est dit. Le narrateur à lui tout seul vaut la lecture, surtout par sa maladresse et son don pour faire de mauvais choix et se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment ou bien à se montrer un peu dur de la comprenette… alors qu’il a plutôt les facultés inverses en temps normal.

Je n’ai pas besoin de parler en long, en large et en travers de cet excellent thriller made in Paris, car la quatrième de couverture est super bien ficelée et parle d’elle-même. Il n’y a même pas besoin d’être amateur du genre pour adorer ce petit roman plein de peps et d’humour (et il faut au moins ça pour compenser le côté sordide des meurtres sans tomber dans le glauque). L’intrigue est d’une efficace sobriété, ce qui ne m’ennuie pas : au moins, ça fonctionne. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Bien entendu, si vous aimez les jolis héros tout propres sur eux, ce ne sera pas pour vous.
Personnellement, non seulement j’adore, mais je compte bien lire Les mannequins ne sont pas des filles modèles juste pour le plaisir de retrouver l’improbable trio formé par Fitz, Moussah et Déborah.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
 
[Olivier Gay] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Olivier Gay ] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel
» [Patrick McSpare & Olivier Peru]Les hauts Conteurs tome 3 : coeur de lune
» [Patrick McSpare & olivier Peru] Les Hauts Conteurs, Tome 5: La Mort Noire
» [Olivier Gay] Les mannequins ne sont pas des filles modèles
» [Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 1 : 3 filles et 9 bonnes résolutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: