Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les auteurs fiers d'eux-même

Aller en bas 
+5
Marly
Raphaël
Tears
Aède
Louve
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

les auteurs fiers d'eux-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les auteurs fiers d'eux-même   les auteurs fiers d'eux-même - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 11:39

Louve et sa rigueur scientifique : "le lit principalement composé de de sulfate dihydraté de calcium ( formule CaSO4·2H2O)"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

les auteurs fiers d'eux-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les auteurs fiers d'eux-même   les auteurs fiers d'eux-même - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 12:03

mdr!!!!!!!

bah quoi je fais mes descriptions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

les auteurs fiers d'eux-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les auteurs fiers d'eux-même   les auteurs fiers d'eux-même - Page 3 EmptySam 28 Juil - 12:01

J'ai voulu avancer mon roman la terre des loups mais je bloque. Impossible d'aller plus loin. Forcément ce roman je l'ai débuté en 2007 et j'y ai fais de longue pause donc je pense qu'il est temps de passer à autre chose.

et si je suis fière de moi c'est qu'en me vidant l'esprit j'ai écris un synopsis complet d'un roman fantastique. j'ai la trame et les personnages , bref tout. Je sais même qu'il n'y aura aucune chapitre véritablement puisque chaque chapitre sera en fait le point de vue de mes deux héros.

Je pense que si je dois bosser quelque chose c'est un roman qui sera plus de ma trempe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

les auteurs fiers d'eux-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les auteurs fiers d'eux-même   les auteurs fiers d'eux-même - Page 3 EmptySam 28 Juil - 12:25

Huh. C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

les auteurs fiers d'eux-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les auteurs fiers d'eux-même   les auteurs fiers d'eux-même - Page 3 EmptySam 28 Juil - 12:35

non. j'ai un gros blocage avec mon roman. En fait je pense que c'est parce que je l'ai débuté ya quand même 5 ans et je n'avais pas la même perception des choses que maintenant. Du coup en le relisant ce matin, je me suis rendue compte que tout était à réécrire.

Je ne vais pas le jeter non plus. Mais le bosser lentement et par simple plaisir de l'achever.

Pis je pense que je ne suis pas vraiment faite pour la fantasy. en lire oui mais en écrire... non.
Je suis trop médiocre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

les auteurs fiers d'eux-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les auteurs fiers d'eux-même   les auteurs fiers d'eux-même - Page 3 EmptySam 28 Juil - 12:56

Mais non, pourquoi tu dis ça ? Et pourquoi faudrait-il être meilleure pour écrire de la fantasy qu'autre chose, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

les auteurs fiers d'eux-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les auteurs fiers d'eux-même   les auteurs fiers d'eux-même - Page 3 EmptySam 28 Juil - 13:37

oh simple constat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





les auteurs fiers d'eux-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les auteurs fiers d'eux-même   les auteurs fiers d'eux-même - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les auteurs fiers d'eux-même
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Abécédaire d'auteurs
» Les auteurs qui nous quittent
» L'attelage site d'auteurs francophones
» [Actu] Quand nos auteurs décèdent :(
» Faites vous des recherches sur les auteurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: vos talents :: Vos textes :: Avis et conseils-
Sauter vers: