Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Colony

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

The Colony Empty
MessageSujet: The Colony   The Colony EmptyLun 7 Oct - 14:57

The Colony The-co10


Film américain réalisé par Jeff Renfroe
Date de sortie : 2013
Synopsis : Contraint par la prochaine ère glaciaire à vivre sous terre, un avant-poste de survivants doit se battre pour préserver l'humanité contre une menace encore plus sauvage que la nature.

Ce que j'en ai pensé :
Et bien le film démarrait bien. Univers post apocalyptique qui m'a obligé à me lover sous des couvertures pour voir le film tant il donne froid ! Des acteurs supers, décors dépouillés mais suffisants qui m'ont fait penser à Alien et à Fallout à la fois. Et un doublage bien fait, pour une fois, ouf .
Deux tiers du film supers...Et plouf...D'un coup la tension retombe, l'action s'alourdit. J'ai regardé ce dernier tiers en accéléré, ce qui m'arrive rarement , et la fin m'a donné envie de mordre : frustration et déception, voilà ma triste conclusion pour un film qui avait si bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Colony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Films science fiction-
Sauter vers: