Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur Vote_lcap0%[Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur Vote_lcap100%[Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur Vote_lcap0%[Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur Vote_lcap0%[Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur Vote_lcap0%[Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur Empty
MessageSujet: [Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur   [Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur EmptySam 21 Déc - 19:30

[Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur 51bsxf3xW1L._


Année d'édition : 6 décembre 2013
Edition : Milady
Nombre de pages : 443
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Sophia Russo est Justice-Psi. Son don est sa malédiction : elle peut revivre les souvenirs sanglants de criminels dérangés. Lorsqu’elle se retrouve à faire équipe avec Max Shannon, un flic humain, sur une affaire de meurtres, elle sent son conditionnement faiblir. Des émotions interdites se frayent un chemin dans son esprit saturé de perversions qui ne sont pas les siennes. Dans ces conditions, céder à son attirance pour cet homme signifierait accepter les ténèbres. Celles qui l’exhortent à faire justice elle-même et à devenir juge… et bourreau.


Dernière édition par Lady Swan le Ven 27 Déc - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur   [Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur EmptySam 21 Déc - 20:42

J'adore cette série ! J'ai acheté le tome dès la sortie et lu aussitôt ! 
C'est toujours aussi bien et l'intrigue de fond plutôt complexe se densifie et devient vraiment passionnante ! Le couple vedette n'est pas le plus charismatique de la série mais est quand même très intéressant ! Enfin, je suis peu objective sur cette série car je suis une grande fan (même si les couvertures sont horribles). Et puis on approche des tomes attendus; les tomes 10 et 12. Cette série a encore de longues années devant elle je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur   [Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur EmptyJeu 26 Déc - 11:38

Mon avis :

Cette saga romance - bit-lit est vraiment ma préféré je dois dire. A tel point que je ne peux que me ruer lors de la sortie d'un prochain tome VF. Celui-ci ne fait pas exception à la règle, j'ai eu un coup de cœur comme pour presque tout les tomes.

J'ai bien aimé le couple mis en valeur dans ce tome. Les deux personnages principaux sont très intéressants à découvrir. Ils ont chacun eu leur compte d'horreur dans le passé. Ce sont des êtres blessés par la vie, qui pourchasse ceux qui font du mal à autrui. Le fait de découvrir à chaque tome un type de Psi différent, rajoute encore plus de profondeur à l'histoire en elle-même et à l'univers crée par l'auteure, qui est vraiment magique.

C'était intéressant de suivre en même temps, l'évolution de leur romance et celle de l'enquête. Cela changeait un peu du schéma narratif des autres tomes, et cela a ramené un peu de fraîcheur dans la saga.

Depuis quelques tomes, l'auteur ne centre plus l'histoire uniquement autour de la romance principal mais aussi de la vie des autres couples, ce qui est intéressant. On découvre notamment Sascha, en proie à beaucoup de doutes concernant sa nouvelle situation. C'est assez émouvant, je dois dire. On commence aussi à davantage parler des prochains couples, surtout celui d'Hawke et de Sienna. ( Je salive déjà d'avance ... )


Et d'autres personnages commencent aussi à intriguer un peu plus : Kaleb, l'un des conseillers Psi les plus plus puissants qui existent et qui apparemment à bien des secrets à cacher. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui. J'ai lu sur le site de l'auteur, que le tome 12 lui est consacré ! ( Bave encore davantage ... Je vais arrêter après les touches du clavier, ne vont plus marcher. ) Ca c'est une très bonne nouvelle ! ^^

Il n'y a pas à dire : Singh détient la recette d'une superbe romance bit-lit à chaque tome. Je ne sais pas combien de tomes la saga doit contenir, mais j'en prend les yeux à chaque tome et mes émotions sont à fleur de peau à chaque fin de tome. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur   [Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nalini Singh] Psi-changeling tome 6 : Marques de feu
» [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents
» [Nalini Singh] Psi-changeling, tome 14 : L'espoir brisé
» [Nalini Singh] Psi Changeling Tome 9 : Passion exaltée
» [Nalini Singh] Psi Changeling tome 11 : Labyrinthe de désirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: