Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T&L

T&L


Messages : 8
Points : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011   Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011 EmptyVen 25 Fév - 13:29

22-23-24 avril 2011: Festival Trolls & Légendes IV
Lotto Mons Expo - Mons - Belgique
8000 m² de féerie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour sa quatrième édition, Trolls & Légendes vous invite à rencontrer des créatures parmi les plus puissantes et les plus mystérieuses des mondes de la Fantasy: les Dragons. Osez approcher ces légendaires reptiles écailleux, laissez-les vous frôler de leurs ailes de cuir et laissez-vous subjuguer par leur regard de braise !

Au programme, des concerts, des animations, une convention de jeux, de nombreuses animations pour petits et grands, un marché féerique et une cinquantaine d’auteurs pour un moment inoubliable !

Invitée d'honneur : Robin Hobb

Concerts :
- Vendredi 22/04/2011 : Naheulbeuk, Dunkelschön, Borrachoz
- Samedi 23/04/2011 : Medieval Baebes, Faun, L’Effet Défée, Iliana
- Dimanche 24/04/2011 : Corvus Corax, Monica Richards, Keltia, Seventh Harmonic

Bande dessinée :
Alexen Mohamed Aouamri, Flore Balthazar, Elian Black'Mor, Muriel Blondeau, Fabio Bono, Bosse, Olivier Brazao, Aleksi Briclot, Angélique Césano, Crisse, Christian Darasse, Pierre Dubois, Steven Dupré, Philippe Foerster, Xavier Fourquemin, Guilhem, René Hausman, Vincent Joubert, Chris Lamquet, Gwendal Lemercier, Jérôme Lereculey, Looky, Carine M., Audrey Manboou, Laurent Miny, Martine Muller, Alice Picard, Christophe Picaud, Laurent Sieurac, Yves Swolfs, Béatrice Tillier.

Littérature : - Invités : Robin Hobb, W.J. Maryson, Richard Morgan, Ayerdhal, Paul Béorn, Charlotte Bousquet, Bruno Brucero, Krystal Camprubi, Sire Cédric, Chris Debienn, Gilles Francescano, Sandrine Gestin, Anne Guéro, Edouard Kloczko, Pascal Lamour, John Lang, Nathalie Le Gendre, Xavier Mauméjean, Justine Niogret, Pierre Pevel, Michel Robert, André-François Ruaud, Brice Tarvel, Erik Wietzel.
- Auteurs : Jay Alis, Samantha Bailly, Mike Barisan, Virginie Barsagol,Thomas Bauduret, Olivier Bidchiren, Anthony Boulanger, Kathya Cautillo, Isabelle Chatel-Merlier, Philippe Colo, Anaïs Cros , Nathalie Dau, Lorraine Dossogne, Cécile Duquenne, Anaël Désirée Elisabeth, Angélique Ferreira, Franck Ferric, John Fiks, Phoebé Flandre, Guillaume Fourtaux, Valérie Frances, Franck Guilbert, Céline Guillaume, Cécile Guillot, Corinne Guitteaud, Philippe Halvick, Anthelme Hauchecorne, Jess Kaan, Denis Labbé, Thomas Maufroid, José Raymond, Michel Rozenberg, Simon Sanahujas, Noureddine Séoudi, Christian Simon, Stéphane Soutoul, Alan Spade, Mestr Tom, Estelle Vals de Gomis, Guillaume Van Meerbeeck, Peggy Van Peteghem, Roland Vartogue, Isabelle Wenta.
- Illustrateurs : Xavier Bascour, Michel Borderie, Charline, Jim Colorex, Mathieu Coudray, Fablyrr, Julie Fouret, Godo, Hervé Gourdet, Alexandre Honoré, Luigi Intorcia, Amandine Labarre, Sophie Léta, Laurence Peguy, Pierre Perez, Monica Richards, Arnaud Stouffs, Pat Thiébaut, Maryline Weyl.
- Editeurs, fanzines et associations

Expositions : Bruno Brucero, Gilles Francescano, Valérie Frances, Jonathan Hartert, Laurent Miny, James, Neely, Monica Richards, Galerie Daniel Maghen...

Jeux : 6ème Fantastique.Convention des jeux: jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, tournois...

Cinéma :
Festival de courts-métrages, Prix Trolls & Légendes
Projections : Willow, Kaamlott, Dragons !
Projections d'animes : Cobra the animation (Keizô Shimizu, 2010), Ghost Hound (Ryutaro Nakamura, 2007), Beelzebub (Nobuhiro Takamoto, 2011), The Book of Bantorra (2009)
Invité : Christian Bujeau (Kaamelott)

Animations : Nombreuses animations dont la Compagnie du dragon vert, L’appel du Dragon, Arbres enchantés, fredini le Magicicen, la Compagnie des chasseurs de Dragons, Divination, Maxence des Oiseaux, Farenheit de Grez, Kaernunos, Folmaloïdes Dracos, DamEnora, Magrillusion, Eve Carmignac, Compagnie de la mémoire d’Antan, Harpe & Conte
Concours de déguisement, Chasse aux oeufs de Trolls, ...

Grand marché féérique :
Une cinquantaine d'exposants venus de toute l'Europe, sur une surface de plus de 1400m²...

Festival: 5€ (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés) - Concerts: 14/19€ (1j) - 35€ (3j) (préventes: FNAC)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rejoignez-nous sur Facebook


Dernière édition par T&L le Lun 11 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T&L

T&L


Messages : 8
Points : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011   Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011 EmptyMar 5 Avr - 8:42

ça diminue ... dans moins de 3 semaines on y sera cheers

Un petit avant-goût...
[dailymotion][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011   Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011 EmptyVen 8 Avr - 19:51

Dommage je serai en partiel...Mais t'façon la Belgique c'est un peu loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011   Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011 EmptyVen 8 Avr - 20:41

pour ma part la belgique est à 15 minutes en voiture alors je suis en pleine négociation pour aller y faire un tour avec mon copain mais c'est pas gagné! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Marly
V.I.P
Marly


Messages : 501
Points : 591
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Valence

Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011   Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011 EmptyVen 8 Avr - 22:02

Sachant que t'es pas loin ce serait une belle chance Wink
Je vais encore me renseigner pour tenter moi mais c'est cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-passion.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011   Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011 EmptyVen 8 Avr - 23:08

oui j'aimerais vraiment y aller mais les sorties sont limités depuis un mois, je m'épuise trop vite alors quand ce sont des sorties pleine de monde, mon copain est très sceptique pour que j'y aille!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Marly
V.I.P
Marly


Messages : 501
Points : 591
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Valence

Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011   Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011 EmptyVen 8 Avr - 23:20

Bon moi j'ai revérifié c'est pas la peine, 135€ ... Sad
l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-passion.blogspot.com/
T&L

T&L


Messages : 8
Points : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011   Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011 EmptyLun 11 Avr - 17:38

Coucou,

Pour info, il y a certaines propositions de covoiturage sur notre forum. Pour ceux qui habitent loin, ça vaut peut-être la peine de jeter un coup d'oeil. voici le lien : forum

Et pourquoi pas en organiser d'autres pour diminuer les frais ?

Allez... il vous reste 11 jours pour vous organiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011   Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Trolls & légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29, 30 et 31 mars 2013 Festival Trolls & Légendes V
» [collectif] Trolls & légendes : Anthologie semi-hommes
» 28-29 avril 2012 Castel des Trolls @ Anthinoises
» [Terminée] Quatrième édition de la semaine à 1000 - Du 10 avril au 17 avril 2016
» Les Cinq Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces-
Sauter vers: