Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'Antre du tonnerre

Aller en bas 
2 participants

Votre avis :
1. Coup de coeur
L'Antre du tonnerre Vote_lcap0%L'Antre du tonnerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
L'Antre du tonnerre Vote_lcap0%L'Antre du tonnerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
L'Antre du tonnerre Vote_lcap0%L'Antre du tonnerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
L'Antre du tonnerre Vote_lcap100%L'Antre du tonnerre Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
L'Antre du tonnerre Vote_lcap0%L'Antre du tonnerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

L'Antre du tonnerre Empty
MessageSujet: L'Antre du tonnerre   L'Antre du tonnerre EmptyVen 25 Fév - 19:10

L'Antre du tonnerre 212

Année d'édition : 1999
Edition : Pocket
Nombre de pages : 318
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Elle se réveille dans sa chambre. Sa chambre ? Non, elle est à l'hôpital. Elle ? Mais qui est-elle ? Elle ne s'en souvient pas.
Heureusement, un charmant médecin l'aide à se rappeler. L'aide ? Peut-être pas, car en même temps que son nom lui reviennent d'affreux souvenirs : la mise à mort de son petit ami dans une caverne appelée l'antre du tonnerre...
Mais peut-elle se fier à sa mémoire ? N'est-elle pas en train de sombrer dans la folie ? Les agresseurs sont morts depuis des années et pourtant elle les voit, tous là, à l'hôpital. Ils semblent s'être donné rendez-vous pour s'occuper d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

L'Antre du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du tonnerre   L'Antre du tonnerre EmptyJeu 2 Jan - 9:24

Susan est coincée sur son lit d'hopital, suite à un terrible accident de voiture. Elle souffre de trous de mémoires, surtout quand elle essaie de se souvenir de sa vie professionnelle.
Vite, le dosteur et l'infirmière nous mettent la puce à l'oreille : trop aimables et compréhensifs, ils créent le premier malaise. L'angoisse tombe sur Susan : elle croise l'un des tortionnnaires de son petit ami à la fac. Elle a témoigné contre cet homme et ses camarades, des années auparavant. D'ailleurs, c'est étrange...Il ressemble encore au tout jeune homme qu'il était alors...
Susan pense à une conspiration, une vengeance, ou peut-être à des lésions au cerveau suite à son accident, ou n'est-elle pas encore en train de sombrer dans la folie ?
En ce qui concerne l'histoire, je ne vous dirai rien d'autre, sinon vous découvririez le pot aux roses  Wink 
En ce qui concerne ma lecture, j'ai eu un peu de mal à m'immerger -comme à chaque fois que je lis un Koontz , mais curieuse de savoir le fin mot j'ai poursuivi : ce roman se lit d'ailleurs très vite. J'ai bien aimé la tournure des évènements, même si c'est un peu excessif (rocambolesque presque pour moi...).
J'ai lu quelques chroniques sur ce roman, après ma lecture, et certains lecteurs lui rendent plus justice que moi en le mettant dans le contexte politique en particulier. Alors peut-être n'y ai-je pas vu autant que je l'aurai du, je le reconnais volontiers. Ce fut pour moi un agréable moment de lecture, dont je ne garderai cependant pas un souvenir imperrissable.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [E.E. Knight]Terre vampire tome 3 : La Légende du tonnerre
» [Stan Nicholls] Orcs tome2 La légion du tonnerre
» [Anne Robillard] Le Retour de l'oiseau-tonnerre, tome 2 : Perceptions
» [Anne Robillard]Le Retour de l'oiseau-tonnerre, tome 3 : L'Envol
» [Anne Robillard] Le retour de l'oiseau tonnerre tome 1 : l'éveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Nos auteurs favoris! :: Dean Koontz-
Sauter vers: